Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cette panne est complexe..mon mecano ne sait pu trop ou chercher..le probleme est que ma voiture est au garage c est pas evident .merci wauzzz de prendre le temps de me répondre .je lis les commentaires te concernant et on peut voir que tu a aider énormément

De monde.bravo

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous je reviens vers vous apres une longue absence .mon boulot me prend beaucoup de temps.

Alors les dernières nouvelles de ma passat v6 tdi 150, alors il n y a pu de défauts majeure mais elle ne demarre toujours pas,par contre maintenant elle tousse un peu mais fume blanc.avez vous des conseils svp.cela fais 1an et deli qu elle est en panne et j en ai besoin car je n ai pu de voiture.

merci pour vos réponses et votre aide.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous

je reviens vers vous en espérant de l aide,je ne sais plus quoi faire.

Mon garagistes a ramener ma passat chez un concessionnaire volkswagen,ils on tout vérifier, ils ont verifier la pompe ,l arrivé de gazole et tout est ok.ils l l'ont passer a la valise et il n y a plus de defaut qui resortent.

Ils pensent qu il y a un manque de compression et que cela viendrais des arbres a cames qui seraient usées.

Qu en pensez vous?

cela fais plus de un an que ma voiture est en panne et j en ai vraiment besoin .

j en ai marre et je ne sais plus quoi faire.

Merci pour vos réponses

cordialement

Posté(e)

Salut,

Ces quoi ces mécanos qui pensent et qui n'agissent pas !!!

S'ils pensent qu'il y a un manque de compression : ils en font les mesures et on voit ensuite si on écarte une hypothèse. S'ils pensent que les AAC sont bouffés, ils déposent les caches culbu et ils inspectent les cames.

Je suis en tout cas soulagé de m'être séparé à temps de ce V6 TDI première génération qui cause du tort à la majorité de ses possesseurs.

Ce n'est pas vivable des situations comme celle que tu subis, je compatis.

Le seul conseil que je peux te donner va peut-être te faire bondir et je m'en excuse par avance : il est de revendre en pièces ta voiture et d'en racheter une qui ne te causera plus de soucis.

Trouve la même en 4 cylindres et tu seras ravi, j'en suis sûr. On les trouve pour pas cher.

@+

Posté(e)

Salut wauzzz

c est vrai que ce n est pas une situation agréable.

Le truc c est que cette voiture je l ai acheté a ma tante qui elle l avais acheter neuve en plus c est une carat toute option dans un etat nikel ,et justchanger t de me la vendre elle avait fais un entretien 3000€.moi j ai chan le moteur et la pompe injection.alors c pour ca que je m accroche.

changer les arbres a cames peut on mettre de l occasion ou c est mieux du neuf .

?merci qu en pense tu

Posté(e)
Posté(e)

Salut

oui j avais deja regarder les prix et dur yakarouler j ai vu le kit complet pour 850€.mtn j attends la confirmation que ce doit bien ca.

apres la main d oeuvre ce n est pas un soucis.

D apres vag il y a un problème de compression elle ne donne pas assez pour demarrer.

il vaut mieux mettre des acc neuve? De l occas ca va pas d apres toi

mErci pour tes reponses c cool