Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sondage CG Plaquettes PFC Z-rated


TOY

Messages recommandés

Pour ma part je n'ai juste changé les plaquettes d'origines par des plaquettes PFC Z-RATED, et ca tient très bien!

 

Un autre montage dont on a parlé dernièrement sur le forum est de monter des disques CARBOPAD avec des plaquettes ENDLESS. Les retours des utilisateurs sont unanimes et très positifs!

 

Pour les moyeux je ne sais pas te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'acheter, les plaquettes avant ont été changer chez lambert perf, avec durite avia arriere mais pas avant...? Et liquide de frein, et donc en utilisation routiere normal voir un peu plus j'ai rien a redire sur le freinage, j'anticipe beaucoup pour les solliciter le moins possible en tant normal, ceux qui roule le pied sur les freins sa les regarde..

 

J'avais essayer une rs3 stage 1 mrc, equiper bypass, echangeur wagner et fileter kw, rappel de frein origine audi, c'est claire les 400 etait bien là, mais j'ai vite remarquer que les frein n'etais pas a la hauteur avec la prepas de l'auto...la pedale me semblait dure, et il fallait vraiment appuyer dessus a mon gout pour commence a freiner l'auto, ce qui me fait penser que le freinage d'origine n'est plus adapter au perf de l'auto une fois prepas vis a vis de sont poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous je déterre ce sujet pensez vous que c’est possible d’avoir droit à la réduction du forum chez Lambert performance pour les pfc ?? Après 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

bonsoir à tout le monde, je viens d'acheter une rs3 de 2015 367 cv et je souhaiterais savoir si on peut bénéficier toujours de la commande groupée j'aimerais les plaquettes a l'avant et à l'arriére ?

merci pour votre réponse 

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/01/2020 à 13:40, bk56190 a dit :

Très cher, zut si on a plus de tarifs préférentiels :(

 

Je ne sais te dire pour les yellow stuff, je ne savais pas qu'ils faisaient pour RS3.

Attention, 367 € c'est le tarif pour les 8V..;et 147 € TTc pour les 8P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah se post commence à m intéresser 😬 il y a pleins de tarifs et de modèles de plaquettes avant pour la mienne ( 8v de10/2015) et au CT ils m ont dis que sa allait être à prévoir ! Qu elles étaient bouffées au 3/4 ! Elle a 58000 kms et c est ses premières plaquettes et disques ! Pour vous , quelles serait les bonnes dans tous ces sites svp ? 
je pense à celles là mais j y connais rien 

https://www.piecesauto.fr/brembo-13802396.html

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'aurai besoin de changer mes plaquettes avant sur ma 8P avant SPA le 04/04 :AP-Smiles_143:

 

Est-il toujours possible d'avoir un contact chez Lambert Performance (Toy ou DAn, si j'ai tout bien lu :/), car j'ai envoyé un mail en disant que je suis sur Audipassion, et j'ai reçu une réponse, en anglais, de Richard Ledger <[email protected]>, mais pas de prix.

 

Sinon, je commande ici : https://www.mtk-tuning.com/plaquettes-av-pfc-z-rated-audi-rs3-8p-262258.html 

C'est bon je pense non ?

Elles sont à 162,90€ (hors fdp je suppose)

 

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir à tous, je déterre ce sujet, car les miennes seront à changer dans pas très longtemps.

a priori les PFC Z-Rated sont le top . Mais faut il changer les contacteurs d’usure ?

merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, desmo.mig a dit :

Il y en a pas sur les PFC...

Je viens d'en commander et reçues sans .

Ça se passe comment ? Il y a un code erreur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2021 à 20:29, NarKotiK a dit :

Photo possible ? Car je n’ai jamais vu faire. Merci

Tu récupère la prise des anciennes plaquettes et tu relie les 2 fils entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, ça me parle mieux.

Du coup le connecteur est HS si on veut monter d’autres plaquettes ?

Modifié par NarKotiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Hello! Je suis à la recherche de plaquettes avant pour mon tt RS de 2019 (8 plaquettes) car les origines ne tiennent pas en endurance !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 09/05/2022 à 16:48, tony17 a dit :

Hello! Je suis à la recherche de plaquettes avant pour mon tt RS de 2019 (8 plaquettes) car les origines ne tiennent pas en endurance !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut

 

J'ai ca de stock

Contacte moi par email [email protected]

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...