Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bugs & correction de défauts A4 B9 Avant


Harry92

Messages recommandés

Etonnant. Coupe le son de la radio et observe bien autour des 40km/h mais uniquement la premiere fois où tu passes les 40 après le démarrage. Ensuite cela ne le fait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui: j'ai eu ça sur la sonde à la livraison, à 3 reprises. Ça ne l'a pas refait depuis. Je touche du bois.

 

Idem, durant les congés j'ai eu deux fois la température à 0 degrés ... Ca mets environ 10 minutes à revenir à la normale....

Je rajoute à la liste un sifflement de frein lorsque je tourne légèrement à gauche.

 

pas sérieux pour une caisse à 45k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem, durant les congés j'ai eu deux fois la température à 0 degrés ... Ca mets environ 10 minutes à revenir à la normale....

Je rajoute à la liste un sifflement de frein lorsque je tourne légèrement à gauche.

 

pas sérieux pour une caisse à 45k

De mon côté ça ne remonte pas au bout de 10 minutes mais bien davantage. Tout, tout doucement.

C'est plutôt au démarrage suivant que ça revient.

Clairement un bug fréquent si on est 3 à être touchés sur le forum.

Deutshe Qualitat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un message m'indiquant un régime maximum de 1200 et un dysfonctionnement du système de propulsion. Qui a disparu au démarrage suivant. Pas mal de "bugs" quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bugs ne sont pas anormaux vu la quantité d'électronique et le temps restreint pour le développement. Vivement les premiers services packs pour nous régler tous ces problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je vous suis de loin, je suis encore "bloqué" à Tahiti. :-))

Loin de mon A4 toute neuve. :-(

 

Mon père la fait rouler un peu (pour changer de son A3), et en passant chez Audi pour refaire le plein de Adblue, il a du prendre rendez vous pour des mises à jour logiciel, qui du coup ont été faites la semaine dernière.

Il ne m'a pas donné beaucoup de détails...

Certain d'entre vous en on fait récemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

- frein à main électrique qui restait bloqué au démarrage

- voyant air bag allumé

D'après l'atelier 3 mises à jour ont été nécessaires pour tout remettre en ordre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, depuis aujourd'hui quand j'utilise le coffre électrique j'ai un couinement. On dirait que cela vient de l'un des verins. Vous avez deja eu ça? C'est deja rouillé lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement ce matin plus aucun couinement... Bizarre. Est ce la chaleur qui avait un peu dilaté un materiau? J'en doute vu les tests menés par audi et je ne parle meme pas des INKA test (corrosion et vieillissement) sur une voiture qui a 1 mois et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à moins d'avoir oublié de graisser en usine... D'ailleurs à ce propos j'ai regardé, en general au niveau des verins du coffre il y a toujours de la graisse en general ce qui salit les rainures en carosserie à droite et à gauche du coffre. Mais là pas de salissures et je ne vois pas de graisse apparente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous

 

22000 km et les ennuis qui commencent, après une journée tranquillement garée, plus d'assistant embouteillage, plus de lane assist, voyant airbag allumé, reconnaissance de clé aléatoire...

 

J'avis déjà eu de courtes périodes d'alerte assistant embouteillage mais qui disparaissait après quelques secondes...

 

Je n'ai rien touché avec l'avant de la voiture (comme demande le cc, marrant car après faudra m'expliquer le lien avec la clé et le voyant airbag)

 

Il semble que si c'est un problème d'alignement des capteurs, la réparation peut prendre des heures... ça fera mal le jour ou la garantie ne sera plus applicable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, premier bug avec la mienne. Quand je veux dicter un SMS j'arrive à indiquer le destinataire en reconnaissance vocale, par contre au moment de dicter le message ça me demande d'appuyer sur le bouton "commande vocale". Je le fais mais ça n'a aucun effet. Ça finit par s'annuler au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait la 3eme fois en 2500km que la memoire permanente de l'ODB et le totaliseur kilometrique (celui que l'on peut remettre a 0 a chaque plein) se remettent a 0 tout seul et a chaque fois les 2 en même temps. J'ai egalement eu 3 fois la temperature exterieur qui m'affichais 0 degrés au demarrage de la voiture et qui mettait 5 minutes au moins avant de me donner la bonne temperature en augmentant par demi degrés.

quelqu'un a t-il deja eu le même probleme?

 

4300 Km et j'ai déjà eu 4 ou 5 fois la température extérieur qui m'affichais également 0 degrés ... J'ai pris une photo et j'en toucherai un mot au garage quand j'y passerai mais bon, il faudra être patient car l'entretien est à 30,000 Km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai rendez-vous le 25 octobre mise à jour des différents logiciels.

La cc m'a expliqué qu'il y avait certaines interactions électroniques entre les différents systèmes (ACC, lane assist, Matrix, Jam assist, side assist, système de freinage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas juste pour les mises à jour ou en même temps pour une révision?

Si c est juste pour la mise à jour des différents logiciels ils te le font sans frais ?!? De main D'œuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais juste pour la mise à jour à la demande de mon commercial Audi.

Ils me la gardent 3 jours et ils me prêtent gratuitement une A3.

L'intervention est prise en charge par Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi je ne sais pas si c'est un bug ou une mauvaise compréhension de ma part, mais je n'arrive pas à faire que les rétros extérieurs gardent leurs mémorisations en fonction de ma clé ou de celle de ma femme, pourtant les fonctions mémoires pour les sièges fonctionnent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours !!??

Oui, il m'a dit que ça durerait sans doute moins de temps mais que di commande de pièces il y avait, on était tranquille. Surtout pour le prêt de la voiture de courtoisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

22000 km et les ennuis qui commencent, après une journée tranquillement garée, plus d'assistant embouteillage, plus de lane assist, voyant airbag allumé, reconnaissance de clé aléatoire...

 

J'avis déjà eu de courtes périodes d'alerte assistant embouteillage mais qui disparaissait après quelques secondes...

 

Je n'ai rien touché avec l'avant de la voiture (comme demande le cc, marrant car après faudra m'expliquer le lien avec la clé et le voyant airbag)

 

Il semble que si c'est un problème d'alignement des capteurs, la réparation peut prendre des heures... ça fera mal le jour ou la garantie ne sera plus applicable...

 

Panne confirmée, ce serait la boucle de ceinture de sécurité... qui bloque tout car le véhicule ne sait pas si je suis présent !?

 

Ca me fait 5 mois sans mon code audi connect car la languette avec le code secret avait été égarée par la concession... et maintenant 2 semaines avant réparation (et déjà près de deux semaines auparavant pour un rdv). J'ai pourtant insisté pour avoir un rdv plus rapidement, mais soit, déçu de SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous

 

Soucis pour moi :

 

A4 b9 avant tfsi 190 12300km

 

le mois dernier bug de la voiture plus d'assistant de conduite dans les embouteillages, plus de lane assist, plus d acc avec un message d'erreur : système de sécurité dysfonctionnement. ==> réglé par une mise à jour

 

 

depuis 2 semaines l'habitacle de la voiture est remplis de bruits de caisse (on les entend très bien) quand je suis en phase d'accélération et de freinage autour des 50 km/h

bilan selon ma CC qui a fait remonter le pb à audi France :

un probleme de liaison entre la caisse et le châssis (aucun danger pour moi) mais le véhicule "travail" et fait beaucoup de bruit (la colle bi-matiere utilisée pour les barres de liaison caisse/chassis n'a pas été appliquée uniformément (défaut à la construction à priori je ne suis pas le seul).

 

dixit le carrossier qui a fait l'essai avec moi c'est insupportable.

 

bilan de ma CC (Audi Sausheim) le national planche sur une solution (depuis aout) et dans l'attente ils ne feront rien.

le véhicule est roulant certes mais ce défaut et gênant pour un véhicule prémium à plus de 50k€

 

je leur laisse 15 jours pour me contacter

 

quelles sont mes recours sur ce type d'affaire ?

 

une voiture de 8 mois dont l'utilisation s'en trouve fortement dégradée et dont (pour l'instant) le constructeur ne propose pas de solution de réparation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

J'ai mon A4 b9 S line depuis debut aout .

Pas de gros bug à signaler pour le moment.

 

J'ai le même CLAK quelques secondes âpres le démarrage , normal donc vu que tout le monde l'a.

 

Par contre , audi connect est en train de me rendre dingue et ma CC est d'une incompétence totale à ce niveau .

Je commence même à me demander s'il n'y a pas qq chose qu'ils ne me disent pas.

 

Quelqu'un à reussit à avoir accés aux mails et au sms ?

Pour moi impossible

Si myaudi , la section "Mon réseau" dans laquelle devrait se trouver ces réglages n'existe pas ...

 

 

Enfin concernant le réservoir , j'ai (comme tout le monde je pense) pris l'option pour avoir celui de 54 litres.

Est ce normal que lorsque je met l'ODB a zero km restant , que je fais 30 km de plus pour bien vider le réservoir , et que je fais le plein a fond , je n'arrive pas à rentrer plus de 46 litres ?!?!

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bizarre, j'ai mis 47l alors qu'il me restait 40km d'autonomie àl'odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un bug mineur : l'indicateur calendaire pour l'entretien ne se décrémente pas et reste figé à 730 jours, alors que l'indicateur kilométrique se décrémente normalement.

 

Sinon, j'ai également le clac à 40 km/h et l'incohérence entre l'autonomie restante et le réservoir (80 kms d'autonomie et 45 litres rajoutés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...