Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Mon RS4 m'a un peu inquiété

Dimanche dernier elle a a 2,3 reprises reguléé a 7000 trm et ensuite ...nickel

La voiture etait "chaude"....?

Je n ai pas compris , c'est la1er fois qu"elle me fait ca.

Je ne l'ai pas réutilisée depuis dimanche...a voir

Si quelqu'un a une explication...

Merci d'avance

Posté(e)

Aucun voyant sur l'ODB?

Très bizarre effectivement... :reflexion:

La mienne "claque" à 8250 (stock) en général avec carto MRC c'est plutôt 8500 voir 8750...

Posté(e)

Aucun voyant sur l'ODB?

La mienne "claque" à 8250 (stock) en général avec carto MRC c'est plutôt 8500 voir 8750...

Posté(e)

Aucun voyant sur l'ODB?

Je ne crois pas, ce n'est pas moi qui conduisait, je la faisait essayer a un amis mais ce qui est sur c'est qu'elle a ruptée 2,3 fois a 7000

Je verifierais ca par moi meme

Posté(e)

NOTA: au démarrage à froid, le régime max est à 7000 (stock) pendant la mise en température du moulin...

Peut-être la cause :reflexion: mais tu as précisé que la voiture était déjà chaude...

Posté(e)

NOTA: au démarrage à froid, le régime max est à 7000 (stock) pendant la mise en température du moulin...

Peut-être la cause :reflexion: mais tu as précisé que la voiture était déjà chaude...

Oui nous avons eu la meme reflexion, surtout qu'apres elle a bien monté dans les tours.Le moteur avait chauffé , mais aparemment pas assez.

Ca ne m'etait jamais arrivé, car je suis tres intransigent sur ce point.Mon ami a sans doute voulu , meme si elle etait chaude, l enmener zone rouge, mais elle devait pas etre a 90°

Merci en tout cas, cela me rassure et tant mieux si il ya une securité a ce niveau pour preserver le moteur

Posté(e)

Ton ami n'est pas cool d'avoir voulu tenter la redline à froid, lol

Quand je ferais ma carto, je metterai cette limite à 5000, comme ça no problem, lol

Posté(e)

Moi 7000 tr max jusqu'à 72° reprog mrc by Michel d, après 8250 sans soucis même à 75°. Pas cool ton pote.

Posté(e)

8250 c'est en stock... avec la carto MRC tu doit être à 8500 voir même 8750 pour ce qui demande...

Posté(e)

Moi 7000 tr max jusqu'à 72° reprog mrc by Michel d, après 8250 sans soucis même à 75°. Pas cool ton pote.

Peut etre que c'est depuis la reprog BR performance qui a ete faites sur ma voiture alors??

Quand il a voulu" taper dedans" ,la voiture devait etre a peu pres a 70 °car je sais qu'elle etait chaude, mais il est vrai qu'il est moins rigoureux que moi sur le respect de ce joli moteur

Posté(e)

A froid, les 7000 tr max c'est stock sans reprog.

Mais lors d'une reprog, tu peut modifier cette valeur et la passer à 5000 par exemple, pour sécuriser le moulin à froid.

Posté(e)

A froid, les 7000 tr max c'est stock sans reprog.

Mais lors d'une reprog, tu peut modifier cette valeur et la passer à 5000 par exemple, pour sécuriser le moulin à froid.

Pourtant j'ai bian eu une reprog sur mesure chez BR performance et rupture a froid a 7000...?

Posté(e)

Si tu n'as rien demandé, ils ont laissée le rupteur à froid à 7000 comme à l'origine.

Il vaut mieux diminuer que l'augmenter à froid...

Posté(e)

Si tu n'as rien demandé, ils ont laissée le rupteur à froid à 7000 comme à l'origine.

Il vaut mieux diminuer que l'augmenter à froid...

Ha ok

Non je n ai fais aucune demande

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut moi c'est tout le temp quel rupte a 7000 je ne peut pas aller au dessus

Posté(e)

Les boules ! ....mais c' est normal, tu as une S4....

Posté(e)

sous ton avatar, il y a S4 B7.....profil pas à jour ? !