Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, l'A5 étant vendu, je suis en recherche d'une S3, (le top serait une sportback mais bon...).

Le budget est de 16000 /17000€ pour un km de 125000kms max.

J'en ai bien vu qui est en vente dans une concession Volvo suite a une reprise. La seul interrogation que j'ai c'est au niveau de la couleur, que pensez vous du jaune ;). Perso ça ne me dérange pas, mais je pose des questions au niveau de la revente surtout.

Merci d'avance pur vos avis et a bientot en S ;)

6cf3ca0ae3063a2d483fbb01efdbf676abf54463

Posté(e)

Salut Romain, ben c'est vrai que moi je reculerais par rapport à la couleur, je suis pas fan des couleurs vive et j'aime rester sobre et discret...

Après j'ai eu une S3 8L rouge orangé, elle ne passait pas inaperçu et je n'ai pas trop peiné pour la revendre, il y aura toujours un mec qui aura les mêmes goûts que toi!

Je la trouve quand même chouette même en jaune, quand c'est bien fait avec de jolies jantes sombres ça donne bien

Posté(e)

Tellement laid

C'est sur que c'est tellement joli une S3 noir :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Posté(e)

Oh le pauvre, je l'ai vexé :(

Non c'est juste que des S3 noire t'en a des milliers en circulation et franchement à part en plein soleil et propre une S3 noir n'a rien de spéciale.

Posté(e)

Salut, il s'agirait du beau "Jaune Toucan Brillant 9N" , non ?

Elle est de quelle année ?

+ de couleurs ici, sachant que c'est un site US, donc des catalogues différents.

http://gtcarlot.com/colors/Audi

J' ai les catalogues papier complets de ces modèles, si ça vous dit.

Posté(e)

je pense qu'il faut se mettre à la place de celui qui se trouve derrière les jumelles :)

Un véhicule jaune "flashy" se vois arriver de loin ;)

Posté(e)

Oui bon d'accord....Mais sur quelle planète roulons nous ?......... :reflexion: :reflexion: Jamais je n'y aurais pensé. Par contre, ces couleurs vives sont moins tentantes pour les voleurs, non .

On peut en dire autant pour le rouge misano, le bleu sépang, etc, etc...A ce compte là, tout le monde en gris !!

Une S3 en jaune, ça lui va plutôt bien. Bien mieux qu'une A8 orange !!

:race:

Posté(e)

Oui en jaune avec des vitres teintées et des jantes noirs ( qui claque sa mère ) elle déchire ;)

Posté(e)

Salut,

Je trouve que l'avantage d'une S3 c'est justement qu'elle est sobre et discrète par sa forme et son gabarit. Ce qui n’empêche pas les personnes "avisés" de la repérer!

Je ne suis pas fan des Noires ou Blanches, pas évident de trouver autre chose. Lors de mes recherche j'avais vu quelques Oranges et Jaunes, je trouve cela trop voyant pour moi mais je pense que cela plait à certain. La qualité du véhicule suffit à sa valeur! Tu arrivera à la revendre je pense.

Je viens de présenter la mienne, elle est Bleu Nuit, j'ai aussi hésité pour la couleur, je ne regrette pas (même si mon frangin dit pour me charrier qu'elle est couleur Gendarme)

Comme "R4RNS" je trouve que ce qui fait la différence c'est les vitres teintées et jantes sombres

Posté(e)

je dois rappeler la concession, a voir

Posté(e)

Au pire des cas , tu peux te servir de cet argument pour faire baisser le prix ;)

Posté(e)

Salut, la mienne est blan Ibis et je chagerais pour rien au monde, jaune, orange, rouge je trouve ca tres beau mais cher les autres.

Aprés si elle te plait, fonce, l'important c'est quelle te plaise.

Pour ce qui est de la revente, tu trouveras toujours quelqu'un a qui ca plait.

:icon_wink: :ap: