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DeLaSoul

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À propos de DeLaSoul

  • Date de naissance 16/03/1989

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    Homme
  • Localisation
    Dordogne
  • Marque et modèle
    S3 Sportback 2010

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  1. salut Je ne sais pas si ça peu aider : http://imageshack.com/a/img921/5982/sCeE9U.jpg http://imageshack.com/a/img922/9135/vmTt11.jpg
  2. Salut à tous, Depuis que j'ai acheté ma Audi s3, je ne peux m’empêcher de vouloir changer les jantes et pneus! Elle est actuellement chaussé en jante de 18 pouces d'origine Audi mais de type RS6, je pense. Déja, je trouve ces jantes moins esthétiques que celle de la RS4 par exemple et trop brillantes et trop clairs! Surtout elles sont vachement abimées par l'ancien proprio. Voici quelques photos prises au moment de l'achat : et le look global sur le véhicule, même si l'absence de soleil atténue la couleur des jantes : De suite après mon achat je suis passé chez michelin Pilot Sport 3 : 225/40 ZR18 92Y puis pareil pour l'hiver : Pilot Alpin Je pense donc garder ces jantes pour l'Hiver, 540€ les 4 pneus Michelin je trouve cela plus que correct. Que pensez vous d'un passage en 19 pouces pour les pneus été, de préférence type rs4? dans l’idéal de la couleur du diffuseur arrière, gris anthracite! Quels changements au niveau du confort de conduite? L'investissement en vaut-il la peine, vu le cout des jantes et des pneumatiques en 19 pouces! Quel taille de pneu choisir alors, pour garder un véhicule bien proportionner et facile à conduire au quotidien (en ville notamment)? Merci d'avance de vos conseils et réponses Benoit
  3. J'ai récupérer la voiture dans la semaine chez le concessionnaire Audi. Il y avait un problème de pièce : calculateur ABS HS. Devis :1400€ J'ai alors remplis le formulaire sur le site Audi France, service client. Une simpatique hôtesse me rappelle dans le créneau horaire convenu puis nous discutons. J'explique les frais et les antécedents du véhicule. 5 Jours après elle me rappelle et me dit qu’après contact avec le concessionnaire et audi france, ils prennent en charge 90% du prix des pièces et de la main d’œuvre. Soulagé je recontacte le concessionnaire et prend rdv pour effectuer les réparations. J'en profite pour effectuer une grosse révision des 90 000 km que je viens de dépasser.
  4. Salut, Sur mon précédent (pas sur la s3!) véhicule, j'ai fait posé un autoradio double din avec camera de recul. Le constat est simple; il faut prendre Pioneer. Ce sont les seuls qui font des autoradios avec compatibilité commande au volant pour un bon rapport qualité prix. Pour info, Feu Vert est partenaire, et j'avais choisit de faire poser l'autoradio chez eux: Le technicien était vraiment calé en électronique et cela garantie le poste et le montage, par contre sur cout de 100€ par rapport à un achat en ligne (600€ au total). J'avais installé la caméra et tiré les câbles jusqu'au tableau de bord. Le technicien à fait les raccords (un peu technique puisqu'il faut, d’après la loi, un raccord sur le frein à main pour empêcher le visionnage des videos pendant la conduite et le basculement automatique de l'écran sur l'image de la caméra au moment de la marche arrière.) Pour savoir pour garder les commande aux volant : http://www.sofare.fr/faisceaux.htm#audi C'est le site auprès duquel les pro de l’installation commandent les connectiques. Cet autoradio était 10x mieux que le gps mmi que j'ai maintenant dans la S3, plus intuitif, plus de connectique (usb sd aux. )et tactile On peut aussi sur ces modèle ajouter la carte GPS.
  5. Après un petit passage de la voiture sur la prise, j'ai eu confirmation qu'il ne s'agissait pas d'un simple problème de réinitialisation de capteurs et impossible de faire "reset" sur les codes erreurs, ces derniers sont même inaccessibles, encodage erreur Audi! Voici quelques photos de ce que cela donne sur le tableau de bord Voila, finalement j'ai monté un dossier auprès du service Client Audi France, rien à voire entre le changement de batterie et le voyant allumé, simple coïncidence.
  6. Salut, Je trouve que l'avantage d'une S3 c'est justement qu'elle est sobre et discrète par sa forme et son gabarit. Ce qui n’empêche pas les personnes "avisés" de la repérer! Je ne suis pas fan des Noires ou Blanches, pas évident de trouver autre chose. Lors de mes recherche j'avais vu quelques Oranges et Jaunes, je trouve cela trop voyant pour moi mais je pense que cela plait à certain. La qualité du véhicule suffit à sa valeur! Tu arrivera à la revendre je pense. Je viens de présenter la mienne, elle est Bleu Nuit, j'ai aussi hésité pour la couleur, je ne regrette pas (même si mon frangin dit pour me charrier qu'elle est couleur Gendarme) Comme "R4RNS" je trouve que ce qui fait la différence c'est les vitres teintées et jantes sombres
  7. Voici quelques photos supplémentaires J'aime bien ce bleu aussi, d’où mon choix, mais je préfère encore le bleu sprint, mais impossible à trouver d'occasion! Si non depuis que j'ai le véhicule j'ai quelques problèmes : -batterie, -surpression moteur, problème de régulation à bas régime, changement de clapet qui gère l'air pour la suralimentation + entretien courant : pneu, plaquette, huile etc... Et là cerise sur le gâteau, (suite au changement de batterie et au fait que j'ai du surcharger un peu le véhicule), le voyant pression des pneu reste allumé, et au démarrage gros "BIP" et "TPMS" affiché en permanence sur le tableau de bord Quelqu'un à déjà eu ce genre de message? J'ai eu le droit à plusieurs version, du genre inversion des phases avec la nouvelle batterie (posé par un pro, en plus), problème de capteur qui ne s'est pas réinitialisé, Résultat : Diagnostic audi à 91€ : problème calculateur ABS : 1300€ Je suis septique pour le résultat du diagnostique, je vais peut-être attendre un peu pour faire réparer,vu que je ne ressens aucune gène à la conduite. Est-ce qu'un passage au VAGCOM peut aider? si oui, j'ai demandé au Norauto par curiosité, ils font le passage et la réinitialisation pour 25€ sans garantie que le voyant ne soit plus allumé. Je trouve bizarre que cela se déclenche au moment ou je surcharge un peu le véhicule (rouler en mode pépère sur l'autoroute pour rapatrier quelques affaires)et change la batterie (impossible de démarrer la S3 le jour du chargement), je ne sais pas s'il peut y avoir un lien. Dernière info, la voiture est sortie de garantie au moment de l’achat en Aout 2015, depuis visite chez audi presque tous les mois!
  8. Bonjour à tous. Voici mon Audi S3, achetée en Italie. pour sécuriser cet achat je suis passé par une société de service : Courtage Auto Etupes. Malheureusement cette société ne garantie rien et propose des services très limités. Une fois engagé financièrement, difficile de faire 1/2 tour !(Je ne recommande à personne cette société, j'y reviendrai plus tard, ceux qui veulent peuvent,me contacter par MP!) Pour en venir à la Voiture : Audi S3 Sportback, Année : 2010 Boite : manuelle Km : 82000 à la réception en Octobre 2015, 90000 aujourd'hui Jante : 18 pouces je suis le 2eme propriétaire du véhicule Voici un peu plus de détails, plutôt bien équipée : - Peinture Bleu nuit - Toit ouvrant panoramique - Volant Méplat multifonction - GPS MMI RNS-E - Sièges semi cuir / alcantara chauffants (réglage lombaire électrique) - Sono Bose (avec prise AUX et prise IPOD) - Rétro ext electrochromes dégivrant et rabattable électriquement - Bi xénon directionnels, allumage auto des feux. - Vitre Teintées etc... les photos prises au moment du rapatriement en Octobre 2015 :
  9. Bonjour à tous, Je suis Benoit, 27 ans et récent proprio d'une audi S3 Sportback de 2010. Originaire de la région grenobloise, j'ai pas mal voyagé au grès de mes opportunité professionnelles: - 2ans à Lyon -1 an et demi en Norvège - 2 Ans à Val Thorens ... Je pose mes valises en Dordogne, troc mon Opel vivaro pour une vrai voiture. Après quelques recherche, je décide d'opter pour une Audi S3, bon gabarit, joueuse et facile de prise en main. Je ne suis ni fana de voiture ni fou de mécanique! Benoit
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