Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Après mon A3 3 portes, vendue il y a presque 1 an, me revoilà parmi vous avec ma nouvelle voiture. Enfin je ne l'aurai que le 26/03, dans une petite semaine ;)

Un peu à contre courant car avec le facelift qui arrive, j'ai décidé de prendre "l'ancien" modèle. La raison est assez simple, je n'aime pas les nouveaux phares et ne trouve pas indispensable le virtual cockpit.

Bien sur ça n'engage que moi.

Pour vous parler un peu de la voiture, c'est 2.0L TDI 150cv S-Line boite méca, rien d'exceptionnel me direz vous :)

Elle a quelques options sympas comme le toit ouvrant, pack S-Line intérieur/extérieur, gris daytona, GPS, Audi sound Systèm, Châssis sport S-Line etc...

C'est une occasion récente, elle a 6000km et vient du Luxembourg. A la base ce n'était pas pour moi, mais pour madame et quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué pour cette berline.

Cette voiture me servira de transition car j'attends avec une grande impatience la nouvelle A5 et Q5. Comme j'en avais marre d'attendre je me suis lancé pour prendre cette voiture.

J'ai déjà prévu quelques modifs comme :

- Jantes 19" type RS6 poliblack brillant de chez LD.

- Vitres teintées intégrales chez glastint (oui je vie dangereusement, peut être bientôt interdit à l'avant en France)

- Couvres pédales alu pris chez aliexpress

A voir peut être une reprog, mais rien de sur de ce côté.

En ce moment je cherche des couvres boulons compatibles avec les boulons antivols de chez LDPrestige, si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Aller je vous mets quelques photos de la voiture et des jantes (sur les photos, ce n'est pas mon A3 mais elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau)

265899myberline.jpg

400423myberlinear.jpg

Les jantes LD qui n'attendent plus que la belle

505285IMG0222.jpg

Les caches moyeux diamètre 68mm achetés sur EBay, ils rentrent nickel sur les jantes

287972IMG0226.jpg

A bientôt par ici

Stéph.

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elle sera magnifique avec ces jantes ! :malelovies:

Posté(e)

Merci Audianne, j'ai beaucoup regardé la tienne avant de me décider sur la couleur des jantes.

Je ne manquerai pas de poster des photos de l'ensemble des que je les aurai monté ;)

Posté(e)

Et moi, j'ai regardé longtemps les jantes de bobby3993 !

N'oublies pas les caches écrous noirs ;)

Posté(e)

Oui, je les ai pris chez Audi.

Mais les écrous Audi, dont celui d'antivol, n'allaient pas avec les jantes LD. Du coup j'ai les écrous sans antivol de LD sur mes roues, avec les caches écrous Audi.

Posté(e)

Oui, je les ai pris chez Audi.

Mais les écrous Audi, dont celui d'antivol, n'allaient pas avec les jantes LD. Du coup j'ai les écrous sans antivol de LD sur mes roues, avec les caches écrous Audi.

Ok merci Audianne, du coup il faut que je trouve des écrous audi a tête conique pour aller les les jantes LD

Elle sera magnifique, hâte de voir ta voiture ( la vrai ) ;)

Merci Iron, moi aussi j'ai déjà hâte de l'avoir et de la voir :)

Posté(e)

superbe config ! Et ce gris reste superbe...

Posté(e)

Merci Dim, c'est çe que j'ai aimé au premier abord en voyant cette voiture :)

Dans une semaine elle sera mienne, j'ai hâte

Posté(e)

Yessss de retour :D

Elle est terrible :)

Posté(e)

Merci nova, j'essaierai de trouver des coins sympas pour bien la mettre en valeur sur les photos. :)

Posté(e)

Elle va être superbe Steph, tu reste sur ce superbe gris et tu as bien raison.

Vivement les photos, surtout avec les nouvelles jantes.

Et madame, elle va avoir quoi comme nouvelle du coup ?

Posté(e)

Je trouve l'audi vraiment très belle. Juste le point négatif c'est que pour ma part, elle quitte un peu trop l'aspect des "A3" quelles avaient toutes... On dirait plus une A4 la A3 berline

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah enfin le retour en Audi :) Rien de mieux non ?

Magnifique ;)

Merci pour la didi cantarelladavid

Oui, de retour à la maison, mais BM ne sera jamais très loin, mon A3 aura une 118D pack M en voisine de garage :) Les deux marques ont leur + et leur - ;)

Elle va être superbe Steph, tu reste sur ce superbe gris et tu as bien raison.

Vivement les photos, surtout avec les nouvelles jantes.

Et madame, elle va avoir quoi comme nouvelle du coup ?

Merci CP51, ce gris est vraiment magnifique et il met superbement bien en valeur les lignes de la voiture.

Madame prendra possession fin mai de sa nouvelle BM, 118D pack M boite auto 8 rapports et une liste d'options longue comme une fin de mois de 30 jours lol

pour le fun la BM de madame, photo iphone4 fané sorry

898249IMG0201.jpg

620091IMG0202.jpg

salut, très belle auto :P

Merci leaxis ;)

Je trouve l'audi vraiment très belle. Juste le point négatif c'est que pour ma part, elle quitte un peu trop l'aspect des "A3" quelles avaient toutes... On dirait plus une A4 la A3 berline

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

C'est aussi le point que j'apprécie sur la A3 berline, ça donne l'impression d'être surclassé puisque l'on croit que c'est une A4. L'avantage c'est qu'elle a un côté plus dynamique que sa grande sœur A4

Un petit becquet comme les s :D

C'est possible :race:

Posté(e)

Steph Power tu vas avoir le garage idéal (pour moi), deux superbes auto. Je prends les mêmes mais pas en même temps :icon_lol:

Posté(e)

Tu l'as reçoit quand ta série 1 CP51?

Sinon, reçu hier couvres pédales Alu commandés chez AliExpress le 28/02, reçu le 19/03. Pas mal comme délai pour des pièces qui ont traversées la terre entière avant d'arriver dans ma boite aux lettres :)

Le prix? 13.9€ frais de port et taux de change USD inclus :icon_eek:

947229IMG0309.jpg

Posté(e)

Sympa le pédalier même si c'est pas de la origine

Posté(e)

Oui certainement pas de l' OEM mais derrière le cale pied il est écrit Made in Italy avec des ref VW. Peut être une piètre imitation qui ne tiendra pas longtemps.

Au pire je ne perds pas grand chose, l'avenir me le dira.

322378IMG0307.jpg

Posté(e)

Quand tu vois le prix que tu donnes pour de l origine, il vaut mieux acheter du pirate et le changer 1 fois et payer moins chères

Posté(e)

Je crois que pas mal de monde a commandé sur Aliexpress, a peu près dans les mêmes prix. Si ça ne tient pas, je passerai par un autre fournisseur, un peu plus officiel celui là. Seat ou Skoda, puisque ce sont les mêmes mais avec le tarif moins premium lol

Posté(e)

Très sympa ta nouvelle venue!!! Vite qu elle soit la !!!

Et très jolie aussi la petite bm de madame !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour la A3 miss

Madame n'aime pas trop les voitures typées femme, du coup elle trouve son bonheur chez BM, avec des designs plus masculins :) (ça n'est pas pour me déplaire)

Posté(e)

Je la reçois jeudi après midi, les derniers jours sont long mais la c'est tout proche :race:

Posté(e)

Cool pour toi CP51, je suis comme toi sur les derniers jours ;)

Compte rendu obligatoire sur la série 1 :)

J'en ferai un aussi sur la BM de madame dans la section "voiture allemande"

Posté(e)

Oui c'est prévu le retour dans la section voiture allemande

Posté(e)

Punaise j'en peut plus d'attendre. :sportif:

reception de la voiture demain matin, montage des jantes dans la foulée et ensuite :race: :drive:

Posté(e)

Courage plus qu'une nuit!!!!

Posté(e)

13€ le kit alu...
C'est abusé par rapport au prix chez Audi :reflexion:

Posté(e)

Courage plus qu'une nuit!!!!

yes, j'espère avoir le soleil demain....Pour les photos :)

13€ le kit alu...

C'est abusé par rapport au prix chez Audi :reflexion:

Oui c'est clair, a voir dans le temps si l'inox tient le coup

La nuit va être longue!!

J'ai déjà tout préparé, carte SD avec la musique qui va bien, le certif d'assurance, la télécommande pour le garage etc... Un vrai gamin lol :icon_biggrin:

Posté(e)

Jour-J !! Je te souhaite bcp de plaisir !

Posté(e)

Bien dormi?🙊

Posté(e)

Merci à vous tous. Encore deux trois truc à régler avant les photos et j'essaie de vous mettre ça ce soir

A très vite