Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous je possède deux audi dont une A6 C6 de 2007.

J'ai le GPS d'origine et les radars de recul.

J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter une caméra de recul qui serait camouflée dans un éclairage de plaque et de pouvoir avoir son retour vidéo sur l'écran du tableau de bord GPS ?

Si oui quelles sont les caméras compatibles et leurs tarifs approximatifs et les manipulations pour le faire ?

Je suis nouveau sur ce site et donc encore un peu novice pour effectuer des recherches donc soyez indulgents.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Excellent ! Ca m'interesse aussi. Mais d'après ce que je lis sur l'annonce, ce n'est pas compatible avec le MMI ?

Y'en a t'il de disponible avec le MMI ?

Posté(e)

Cela dépends du Mmi et du calculateur de radar de recul (qui accepte ou non la vidéo).

Il y a quelques tuto sur le site en section Q5

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réalisé ce genre d'installation sur mon A6 C6 de 2007, voir à partir de ce lien : http://forums.audipassion.com/topic/126241-nouveau-venu-et-nouvelle-venue/page-2?do=findComment&comment=2794184

et pages suivantes.

L'interface vidéo est celle-ci : http://car-solutions.com/en/car-video-interface-for-audi-with-mmi-2g-head-unit-with-external-touch-screen-support.php?utm_source=automail&utm_medium=email&utm_campaign=automail

Bonne lecture, recherche et montage ...

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux", et pourvu que cela dure ... !!!

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai monté sur mon A6 C6 - le kit du site kufatec... Fonctionnement similaire à l'option d'origine.

Compter une bonne journée de bouleau... Au besoin j'ai une documentation complète pour le montage.

Posté(e)

Salut cchapet,

je serais preneur de ta documentation :D Et je vois même que nous sommes voisin^^. Je suis régulièrement chez mes beaux parents sur Vertou.

On pourrais se filer un RDV pour que tu me montres ton travail ;)