Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde

J'aimerais une petite aide, en faite je m'explique j'ai dus laver 3 ou 4 fois ma voiture au rouleau avec la formule la plus chère à 8 euros y a la total, dans le coups depuis un moment mon pare-brise et vachement gras je l'ai laver plusieurs fois avec du lave vitre rien ne change quand y pleut on vois vachement que le pare brise et gras mes Balet le sont aussi quand y nettoie le gras reste sa fait vraiment sale, j'aimerais savoir si y avais une astuce pour nettoyais le pare brise et mes valets avec aussi.

Posté(e)

Salut,

Merci de faire un effort sur tes posts.

La ponctuation est un minimum pour arriver à te lire. L'orthographe serait un plus également ;)

Je te remercie pour tes futurs efforts :)

Posté(e)

Je suis du même avis que Bagheera. Ce n'est pas uniquement toi qui est visé, mais un nombre grandissant de membres du forum qui postent sans se soucier de la compréhensibilité de leurs propos. Il est certain que si la question postée demande un décodage approfondi, ils risquent de ne pas avoir beaucoup de réponses.

Posté(e)

Sans compter, que si on fait une recherche, ça ne ressortira pas dans les resultats... :sic: Dommage de passer du temps à partager ses mésaventures, si ça ne peut pas servir aux autres... :sic:

Malgré tout, pour répondre, as-tu essayé de dégraisser avec de l'alcool ménager ou de l'essence F ?

Tu imbibes un chiffon et tu frottes gentiment le pare-brise et les balais... ;)