Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non non je n utilise que la clay et le lubrifiant de la marque meguiars tous les autres produits sont d autres marques... Duragloss poorboys chemical guys auto finess Wolfgang ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour les pneus c est pas chez moi en fait c est chez mon meilleur ami hi hi

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut val :D bonne initiative de te lancer dans le nettoyage de l'auto :p

pour ton lubrifiant clay je te conseillerais de partir sur du last touch :D dilué a 1:0 (pur) cela te fais un quick detailer qui après lavage te permet l'entretien de la cire et en dilution 1:1 ça te fais un lubrifiant clay :D cela te coutera moins cher que ce quick detailler la pcq moi avec un bidon comme ça j'ai pas assez pour faire une auto lol, je n'hésite pas a lubrifier pour limité au max le risque de soucis :D.

après tu as raison de diversifié tes produits chaque marque a sont top produit donc c'est un peu une obligation :p

Posté(e)

Wolfgang est réputé c'est sur mais je trouve sont rendu plus beau sur une peinture sombre pour le reste j'adore l'autofinesse iron out pour décontaminer les jantes je me suis tourner vers l'IRON 7 HD d'alchimy mais après épuisement je pense retourner sur autofinesse ou Gyeon

Posté(e)

pour cela j'utilise l'ironx mais je louche aussi sur le gyeon :D

Posté(e)

Waaah la vache le reflet!!! Allez avoue c'est photoshopé ce reflet?! :lol:

Posté(e)

Beau boulot.

Je suis impatient de voir une photo après la cire, pour le coup les reflets vont être superbes

Posté(e)

@leaxis merci pour les conseils pour le lubrifiant clay pour entretenir la cire j'ai le spritz de Wolfgang donc ca j'ai deja maintenant j'ai eu assez avec le flacon meguiars pourtant j'hésite pas à asperger non plus hi hi mais j'ai plus de toit à faire ah ah

@gilou oui pour le Wolfgang meilleur pour les teintes foncées mais je l avais pour la golf je ne voulais pas réinvestir dans autre chose hors qu'il était encore presque plein

J'ai aussi l'iron d alchimy Je ne l'ai pas encore testé! Je le ferais quand je changerais les jantes ! J avais iron x avant

@j3r0M3 ah non non promis pas de totoshop ah ah

@cp51

Voici quelques petites photos mais faite à la va vite car pas beaucoup de temps hier j'irais faire un beau shoot de ces jours ci digne de ce nom

63d2bc877aecffbe6c26290874825398.jpg

daf042c209aae89d978d85c6ba78cab6.jpg

5f0d0712dc115c55381e891a10927676.jpg

b43d61ab150cb935c7c539cadddb6666.jpg

9d82a82e17cec6cf9074d5c3fd0da681.jpg

f521c204ba908b6d56060a9d42db4473.jpg

Et le nouveau porte plaque

fa3a6c7680558bb7761353d018bd6542.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos.

C'était pourquoi la protection du pare brise et de la capote ? Pour éviter les projections de cire ?

Posté(e)

disons que avec le last touch tu aura une quantité de produit te permettant 2 tâches ok tu as le produit pour passé après le wolfgang mais il n'est pas nécessaire de passé tjs ce wolfgang qui est plus cher aussi :D

wolfgang à fais un super combo et un beau rendu :p

tu as déjà test une cire naturel? a mon avis tu verra quand même une différence surtout l'été :p

Posté(e)

Vraiment belle tes photos, en attendant le reste :)

Perso Leaxis, moi ça fait 2 fois que j'utilise la marque PolishAngel et le rendu est génial, tu as de la profondeur et les paillettes de la couleur métallisée ressorte vraiment bien, ici je pense peut être retourner sur cette marque car je dois renflouer un ces produits ainsi que les pads qui vont avec....

Et le produit dont je suis vraiment fan, c'est le Snowcake de PolishAngel pour tes plastiques intérieurs :malelovies: tu as un super rendu et ça te laisse une agréable odeur :) ça je le recommande vivement ;-)

Posté(e)

Oui Cp51 quand j'ai mis le PPE ça faisait un peu de poussière j'ai eu peur pour la capote après finalement ca n a plus fait de poussière c'est quand J ai relancé le pad en fait

D'accord leaxis j'en prend bonne note !

Et non je n'ai jms testé la cire naturel ce n est pas plus difficile à mettre !?

Merci Gilou! La polishangel c'est une cire naturelle !?

Ah ben je retiens pour le produit intérieur la j'ai aussi le meguiars mais je l'aime bien aussi il sent bon aussi

Posté(e)

polish angel est une bonne marque de bon produit je n'en ai pas encore test mais un jour surement :D niveau cire ils proposent synthétique et naturelle mais les naturelle sont plutôt cher en pot mtn en cire synthétique les prix sont plus que correct.

sinon autofinesse, swissvax fond des cires super...mais bon faut lâché un billet de 150€ mais tu as quelques choses de bon :D, niveau pose non rien de plus simple que le wolfgang tu passe tes doigts dans le pot de cire tu "malaxe" entre tes mains puis tu passes tes mains sur la carrosserie en fonction de la cire il y a un temps de pose de 0 à x minutes donc c'est vraiment easy :D et comme avec la wolfgang ou il faut passé un produit pour préparé la carrosserie a recevoir la cire et bien pour une naturel c'est pareil chaque cire a son produit aio pour une cire autofinesse et un cleaner fluid pour la swissvax.

par exemple pour ma cire autofinesse desire je passe l'AIO ensuite j'essuie puis je passe la cire a la main (pas avec un pad certain le fond avec pad mais j'aime mieux a main nue :P) je fais un panneau (genre le capot) puis j'essuie direct et ainsi de suite pour chaque panneau :P je laisse reposer 24h et pose une 2e couche :D

pour l'intérieur j'utilise le natural look de poorboy, sens très bon, bon rendu, protection uv et antistatique bref très sympa moyen d'avoir plusieurs rendu en fonction de l'essuyage ou non

Posté(e)

Mon papa a aussi le poorboy pour l intérieur je lui avais pris celui la il est content aussi

Tu mets ta cire à la main marrant je n'aurais jamais imaginé ça!!

Ici je vais toujours essayer de vider mon Wolfgang je pense car ça coûte cher aussi en produit Ca va vite ! Mais apres pourquoi m orienter vers une cire naturelle !! Merci de tes conseils !!!

Posté(e)

Vraiment réussie cette A3 Cabriolet, c'était vraiment le bon choix de partir sur une ligne de berline plutôt que de 3 portes ou sportback :love:

Posté(e)

Tout à fait d accord avec toi lecler d'ailleurs je n'ai jamais accroché à l'ancien model

Posté(e)

j'ai le même avis autant l'ancien cabrio je n'aimais pas celui ci est vraiment de bon gout :p

sinon oui oui je passe la cire a la main pour plusieurs raison la chaleur corporelle permet de mieux la travaillé :D puis cela évite aussi que ton pad boive une partie de ta cire... ensuite je sens mieux la carrosserie ainsi, et avec un doigt tu passe plus vite partout que avec un pad, bcp de gens fond ainsi c'est d'ailleurs un truc que j'ai appris car finalement la première fois que j'ai passée une cire je l'ai fais au pad puis a force de lire et voir comment certain "pro" fond j'ai test et effectivement ils avaient raison :D

Posté(e)

Ah ben voila je n'avais pas encore lu ça ! Tu m'as donc appris qq chose ah ah

Dis t'en que je t'ai sous la main ah ah tu saurais me donner le lien ou tu as acheté le truc Audi qui se met dans le porte gobelet !? J'ai un pote qui aimerait bien le mettre dans son A3 merchiiiiii

Posté(e)

@ Leaxis : "avec un doigt, tu passes plus vite partout"....

Ouh là, ça dérape mdr :icon_lol: :out1:

Posté(e)

Ah ben voila je n'avais pas encore lu ça ! Tu m'as donc appris qq chose ah ah

Dis t'en que je t'ai sous la main ah ah tu saurais me donner le lien ou tu as acheté le truc Audi qui se met dans le porte gobelet !? J'ai un pote qui aimerait bien le mettre dans son A3 merchiiiiii

Ceci je suppose :D mais peut-etre voir les prix chez audi même moi je l'ai acheter a une personne de ma région qui avait un neuf jamais utilisé :D

@ Leaxis : "avec un doigt, tu passes plus vite partout"....

Ouh là, ça dérape mdr :icon_lol: :out1:

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: effectivement sorti du contexte :p

Posté(e)

Ca fait chère le cendrier, le prix revient au support clé + cendrier quand tu prends l'option

Posté(e)

oui mais moi je l'ai eu pour 40€ neuf donc ca va mtn effectivement ca reste cher mais pour mettre mes chewing-gum ca sera plus jolie que la boite de mentos dans le porte gobelet :p

Posté(e)

Merci leaxis Bha mon pote verra ce qu il fait hi hi

Posté(e)

en tous cas y a la réf pour en chercher autre part. mtn je sais pas combien audi le vend si on le lui demande lol

Posté(e)

Je lui ai passé le lien que tu m as donné il verra ce qu'il dira

Posté(e)

Sympa l'A3 en cabrio, ça change radicalement de l'ancienne version, le rouge misano lui va à ravir. Par contre les étriers de frein ne vont pas rester tout propre tout neuf beaucoup de temps

Posté(e)

Il faut les peindre :) Et avec un bon dégraissant ça part vite une fois peint

Posté(e)

Oui ça reste la meilleure solution, c'est juste un peu mesquin de la part d'audi de pas proposé au moins l'option

Posté(e)

@nicolaas exact pour les étriers de freins quel dommage qu ils ne vont pas rester gris comme ca toujours ...

Il faudra sans doute que je passe une fois par la case peinture surtout avec les jantes hivers où on les voit bien

Posté(e)

Si tu veux voir je les ai peint moi en rouge.

Va sur ma description dans la meme section

Posté(e)

9738c703f3c5b8d60fb1cb7c1eb22152.jpg

Juste un petit coucou

Posté(e)

alors on se promène , j'imagine pas décapotée vu le temps ??

Posté(e)

Sympas la photo :content: et avec du soleil chose rare actuellement :(

A première vue je pense pas qu'elle aie décapoté Koekale

Sinon bien propre ton pare choc avant, ça fait 2 mois que j'ai plus laver la mienne et elle est dans un état pitoyable :mur: :mur: :mur: mais faute à pas le temps

Posté(e)

Balade oui mais pas décapotée non un chouilla trop froid quand même

Bhouuuu vivement les bonnes températures !!!

Allez gilou au boulot on annonce pas de pluie avant vendredi elle pourra rester propre ah ah

Posté(e)

Des petits clichés en vitesse avec celle de maman

4e92a3bd56f6f6b0eb3c36b0e8251e5f.jpg

a18f7f6cc9dc36ba645a260a149e3815.jpg

Hallo / full led

0762b31cba6bdf93c2a9f0fe86156f4a.jpg

Et une pour le plaisir

0ea6d347f8d276e4893fff87d2a29509.jpg

Posté(e)

je ne dois pas avoir tout suivis, tu te tourne vers quel modèle de jantes pour l'été? :D

Posté(e)

Oui je sais bien, mais j'ai pas le choix actuellement :(

Sinon la maman à fait un très bon choix elle c'est tournée vers la Berline :malelovies:

Perso mis à part qu'on ne sait pas charger comme dans une A3 Sportback ou 3P la berline se rattrape sur ces jolies courbe ^^

Le modèle est super bien réussi, dommage qu'il va être gâché avec la facelift du moins pour les premières photos qui ont filer sur le web....

Posté(e)

@gilou la maman à la berline le papa à la sb et la fille à la cabrio pas de frères et soeur donc pas la 3 portes mais nous sommes maintenant la famille A3 ah ah ah

Leaxis le model est commandé montage prévu pour le 01 avril mais pour le model ce n'est pas une grande surprise depuis le début je suis sur celui la