Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon problème j'ai changer les 4 bras + celle de la barre stab et mes rotule de direction

Ma direction est devenu plus dur

J'entends toujours un clac dans les trou

J'ai vu un réglage sur une a4 b5 je crois mais je n'arrive pas à voir la page avec les photos

Est ce qu'une personne pourrai m'expliquer la méthode de montage.

J'ai pas vraiment trouver de réponse dans les différents sujets

Merci

Posté(e)

Il n'y a pas de réglage possible sur train avant, hormis le parallélisme..

A6 ou allroad ?

Posté(e)

Non pas de réglage a faire. Si tu as changer aussi tes rotules ( qui peuvent faire du bruit aussi) c'est que ton bruit c'est la crémaillère de direction.

En fait avant tu avait du jeu sur tes bras et rotule, maintenant que tout est neuf plus de jeu, donc l'usure qui reste ailleurs ce fait entendre.

Le bruit peut disparaître avec le temps mais ça ne veut pas dire que c'est passé, attention quand même.

Normalement les claquements part dans les premier jours, le temps que les pièces ce mettent en place, sinon c'est la merde.

Bon courage.

Posté(e)

OK merci

Mais j entends bien mon bruit niveau roue, la je vais la lever et je vais voir en mettant une chandelle sous les rotules comme une personne a fait sur une b5.

Je vous tiens au courant si toute fois je trouve quelque chose

Posté(e)

Bon j'ai lever la voiture resserrer l'ensemble avec les chandelles sous les rotules, pour serrer les bras.

Résultats moins de "clac" mais clac quand même.

J'ai aussi un bruit bizarre, quand j'accelere j'ai un plus gros clac comme si le moteur complet bougeai

Posté(e)

Si dans les jours a venir c'est pas revenu à la normale, il faudra que tu contrôle la crémaillère.

Moi j'ai eu ça et donc je vais devoir la changer aussi.

Posté(e)

regarde si le bruit se fait aussi en tournant ton volant par petits coups secs

Posté(e)

Non ça ferait pas ce bruit. Le cardan c'est avec le roulement et donc ça claque pas comme ça. Surtout si tu les a changées.

Mais bon essais de tout resserré et voir tout les montages que tu as fait, on sait jamais.

Posté(e)

Ouai je vais voir ça

Je pensai plus au clips qu'il y a dans la tête car defois j'ai une sensation de roue desseré généralement après un clac

Je vais voir ça

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je viens de passer un petit moment sous la grosse.... Et j'ai une question ( encore)

Au niveau du bras de guidage, au niveau du châssis is il y a 2 trou ! Moi il est les plus à lextérieur

C'est bon ??

Et est ce que le bras neuf bouge au niveau du silent bloc sur les votres ??