Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis obligé d'avancer les fesses pour ensuite pouvoir coller le haut de mon dos au siege, sans avoir l'appuie lombaire qui me casse. C'est triste..

Salut !

Alors oui, moi aussi, et ce sur mon S-Line aussi. J'ai pas de solutions à te proposer, désolé :/

Pour les SD, j'en ai 2, les 2 fonctionnent. Ma 8Gb et ma 32GB Classe 10. Mais c'est de la grosse merde, le poste met 4 ans à charger CHAQUE fichier. Même en USB le chargement des dossiers est long...

Mon Aux sur l'A3 marche, bizarre.

Et je peux pas t'en dire plus pour le reste.

Posté(e)

Oui c'est clair, y a pleins de trucs qui m’emmerde aussi, c'est triste, surtout à ce prix...

Posté(e)

Pour le siège, tu n'as pas les réglages lombaires électrique ?

Pour l'embrayage, tu peux essayer une purge de celui cI mais pas sûr que ça résolve ton problème.

Pour le détecteur de pluie il est au niveau du rétroviseur intérieur et c'est de série (sur les françaises )

Dans le livret d'entretien je crois que tu peux voir de où vient la voiture.

Posté(e)

Une caisse sans carnet d'entretien perso même pas je l’achète .... :sic: :sic: :huh: :huh: elle à 130000 km au compteur mais peut être le double en réel ... tu à essayé de remonté la trace du véhicule chez audi via le VIN ?

montre des photos de l'intérieur pour voir l'état.

Posté(e)

Le siège passager te fait le même effet quand tu t'assois dedans ?

Pour ton détecteur de pluie, il y a de très grandes chances que le

véhicule ne soit pas d'origine France. Au garage ils peuvent le savoir

avec ton numéro de châssis.

Pour ton problème de voyant esp et abs, ils s'allument pour te signaler un défaut mais pas forcément concernant l'esp ou l'abs,cela peut concerner autre chose. Il faut la passer au vagcom pour voir le défaut

Posté(e)

+1 avec Red, il me semblait que le réglage lombaire était commun à toutes les S3...c'est une touche ronde que tu as sur le côté extérieur du siège vers l'arrière....:-)

Posté(e)

Le réglage lombaire n'est pas de série, je ne l'avais pas sur mes sièges cuir/ alcantara

Posté(e)

Pour le siège je confirme le réglage électrique des lombaires , molette situé en bas à gauche sur le siège .

Pour les SD , je te conseille des cartes SD non HC , la fin de production de ses cartes remonte à 2007 avec 4 Go de capacité max . J'en ai trouvé sur leboncoin 5 Eur les 2 cartes de 4 Go d'occasion !

Le kilométrage me paraît beaucoup plus raisonnable que certain qui se balade avec des S3 de 2007 et qui n'ont soit disant à peine 70 000 Km ....

Quand tu dis rouler fort , tu parles d'une accélération brutale sur un départ arrêté ? Ou quand tu bombarde à plus de 20 ?

Pour ta pédale d'embrayage regarde ici: http://www.forum-auto.com/marques/chevrolet-ex-daewoo/sujet1447.htm

Posté(e)

Le kilométrage me paraît beaucoup plus raisonnable que certain qui se balade avec des S3 de 2007 et qui n'ont soit disant à peine 70 000 ....[/url]

La mienne à 69 500 elle est de 2007 et je l'ai eu neuve donc c'est possible !

Posté(e)

En tant que première main là d'accord avec toi , mais après en tant que 2 ème ou 3 ème mains ca laisse place à des doutes

Posté(e)

Le kilométrage me paraît beaucoup plus raisonnable que certain qui se balade avec des S3 de 2007 et qui n'ont soit disant à peine 70 000 Km ....

Vaste débat .... Après quand le véhicule est totalement suivi chez Audi depuis ces 0kms je vois pas ou est le soucis ... Je prèfere une S3 de 70000 km certifié qu'une S3 de 100000 km voir plus sans carnet et sans informations !

Que ce soit une deuxième main ou troisième main sa change rien ...

Si se se trouve la tienne à eu le compteur tombé et tu le sais même pas :ninja: :ninja:

Posté(e)

compteur tombé ou pas ... Je peux très bien être le proprio d'une S3 , avoir fait mes entretiens régulier chez audi jusqu'à 70 000 Km , ensuite je stop les passages chez Audi , je lui colle 50 000 Km de plus en faisant mes révisions chez le petit garagiste du coin ( payé au black ) , puis quand viens le jour de la revente , je fais tomber le compteur à 70 000 Km et je prétexte que la voiture à peu roulé ses derniers temps .... e-a-s-y

Posté(e)

Sauf que tu oublie un truc. Si les entretiens sont réguliers tous les 2 ans chez Audi par exemple mon S3 de 2007, Révision en 2009 à 26000 km, Révision en 2011 à 41000 km Révision en 2013 à 50000 km et Révision en 2015 à 61500 km Faut me montré ou est le soucis ;)

Pour info tu le vois vite si une caisse à la compteur tombé. tu te penche dessous, l'état de l'intérieur et enfin derrière le moteur au niveau de la ligne d'échappement.

Ensuite une chose que je fait c'est la moyenne de kms par jours depuis la mise en circulation ! c'est en général imparable pour voir si le véhicule à le compteur tombé. Moi le mec qui me dit j'ai pas beaucoup roulé avec depuis 2 ans alors qu'il l'a depuis 4 ans je fuis !!!

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que de jeter un il sur le moteur et le dessous du châssis et le meilleur moyen pour vérifier . Ainsi que de calculer la moyenne kilométrique approximative ;)

Posté(e)

La mienne a une moyenne kilométrique de 20 km/ jour depuis sa mise en circulation donc son kilométrage est totalement cohérent ;)

Posté(e)

C'est vrai, c'est une question de moyenne:

Moi la mienne cela fait moins de 27 kms/jours.

Je pars en déplacement le lundi, je ne rentre que le vendredi, je ne m'en sers donc que le week-end.

Hormis quand je suis là je fais 10 bornes par jours pour aller au boulot, sauf quand il fait beau c'est vélo...

Posté(e)

Remonte l'historique chez Audi afin de contrôlé si le kilométrage journalier est proche de 27 km/jours entre les révisions.

Posté(e)

Pour les défauts tu les a supprimé et refait un scan pour voir ceux qui revienne ?