Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai mon A3 depuis un peu plus d'un an et depuis peu je suis confronté à un probleme vraiment ch.......... ma voiture est devenue muette :(

Je n'ai plus de son du tout dans ma voiture, le MMI fonctionne parfaitement, lors d'un appel via le bluetooth on m'entend mais je n'entends rien, radio, gps...

L'ayant acheté en Allemagne j'ai le manuel utilisateur en Allemand que je ne parle pas, je voudrais m'assurer que ce n'est pas qu'un fisuble à remplacer, quelqu'un peut-il me faire une scan des pages relatives aux fusibles qui gerent les haut parleurs et le mmi ?

Quelqu'un a t il déja rencontré ce probleme ?

Le vehicule est sous garantie donc j'ai contacté la concession de montrouge et ils m'annoncent que le diagnostic de 330€ est à ma charge, es-ce normal ?

Ma config A3 SBK 2014 MMI Plus

Merci d'avance pour votre aide.

Samy

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider directement mais par rapport à ta demande de doc technique, elles ont gentiment été scannées et mises à disposition dans ce sujet:

http://forums.audipassion.com/topic/183188-notices-fr-completes-et-simplifiees-audi-a3-s3-e-tron-8v-en-pdf/

Si elle est sous garantie, et que tu n'as rien à te reprocher, je ne me laisserais pas faire à ta place ! A eux de régler le problème, surtout ce type de chose !

Posté(e)

Merci pour ton aide

Posté(e)

Tu as essayé de faire un reset du MMI

Posté(e)

Sous garantie et tu dois payer un diagnostique ???

On aura tout vu et en plus 300 le diagnostique... Il t'aurais dis d'aller te faire f..tre ca n'aurais pas été mieux mais au moins plus franc !!

Essaie une autre concession si tu peux et déplacé toi, parfois quand ce n'est pas qu'au telephone ce est pas pareil ;)

Posté(e)

Sinon, appelle audi france, un truc pareil, je ne laisserais jamais passer au prix de la caisse...

moi aussi, j'ai acheté en Allemagne, la garantie est européenne..

Posté(e)

Hello,

J'ai eu le même problème. Au début de temps en temps plus de son le matin en prenant l'auto.

C'est devenu plus problématique avec coupure de plusieurs jours.

Après RDV chez Audi et diagnostic cela vient d'un calculateur.

Echange de celui-ci et tout et revenu en ordre.

D’après le responsable il y a eu quelque souci sur d'autre A3.

Donc le probleme est connu chez Audi.