Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Petite question technique.

Mon amortisseur arrière gauche fuit à 15 000 Km sur mon S1 .

Problème Audi ne veut en prendre qu'un en charge. Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Si elle prend en charge mais un seul amortisseur , pas les deux

Posté(e)

Dit leur que tu vas pas rouler avec un usé et l'autre non et que tu veux les deux point barre si il en prenne un en charge c'est qu'ils ont tord.

Posté(e)

40 000 balles la voiture, 15 000 Km et un amortisseur HS . Les mecs ne veulent pas changer les 2

Bah appel Audi France et fais scandale

Posté(e)

Les amortisseurs, comme les disques de freins, comme les plaquettes, les pneus (si écart d'usure important) sont des organes de sécurité et sont changés par paire obligatoirement.

Soit tu fait effectivement un scandale chez Audi France (la concession veut peut-être régler ça en interne et ne pas être pénalisée vis à vis d'audi France), soit tu leur dis OK pour un amortisseur en leur disant que tu refusera de prendre ta voiture si ils font les travaux, constat d'huissier et menace de faire le buzz sur UFC que choisir, autoplus, que sais-je encore pour manquement grave à la sécurité et mise en danger de la vie d'autrui.

Ça devrait es faire réagir.

Tu peux aussi leur dire qu'actuellement tu roules avec une fuite sur un amortisseur, sur un voiture qui n'a QUE 15000km et que déjà ta vie est potentiellement en danger. Tu peux même déjà les menacer de faire constater la fuite par huissier s'il devait t'arriver quelque chose (bien sûr je ne te le souhaite pas).

Apres ça tu observe leur malaise...

Si pas de malaise, à ta place j'irais direct chez l'huissier.

Et accessoirement changer de CC dans le reseau Audi pour avoir un autre avis. La voiture est garantie que diable.

Tiens nous au courant

Posté(e)

Les amortisseurs, comme les disques de freins, comme les plaquettes, les pneus (si écart d'usure important) sont des organes de sécurité et sont changés par paire obligatoirement.

Soit tu fait effectivement un scandale chez Audi France (la concession veut peut-être régler ça en interne et ne pas être pénalisée vis à vis d'audi France), soit tu leur dis OK pour un amortisseur en leur disant que tu refusera de prendre ta voiture si ils font les travaux, constat d'huissier et menace de faire le buzz sur UFC que choisir, autoplus, que sais-je encore pour manquement grave à la sécurité et mise en danger de la vie d'autrui.

Ça devrait es faire réagir.

Tu peux aussi leur dire qu'actuellement tu roules avec une fuite sur un amortisseur, sur un voiture qui n'a QUE 15000km et que déjà ta vie est potentiellement en danger. Tu peux même déjà les menacer de faire constater la fuite par huissier s'il devait t'arriver quelque chose (bien sûr je ne te le souhaite pas).

Apres ça tu observe leur malaise...

Si pas de malaise, à ta place j'irais direct chez l'huissier.

Et accessoirement changer de CC dans le reseau Audi pour avoir un autre avis. La voiture est garantie que diable.

Tiens nous au courant

+1

Moi c'est simple si un de mes amortisseurs est mort, je demande une nouvelle S1 direct

Posté(e)

+1

Moi c'est simple si un de mes amortisseurs est mort, je demande une nouvelle S1 direct

Faut pas rêver non plus quand même...

Posté(e)

Merci , Je vais contacter Audi France en effet, je vous tiens au jus....

Posté(e)

Bon, un défaut de fabrication peut toujours arriver, mais ils ne peuvent pas te changer un amortisseur sans changer l'autre étant donné ton nombre de kilomètres actuels.

C'est bizarre que ce soit l'arrière gauche qui fuit, ce n'est pas celui qui supporte le plus de pression, de sollicitations ou de forces.

P.S : tu n'as subi aucun choc à l'arrière?

Posté(e)

Suffit de tomber sur une mauvaise série mais quand meme sur une voiture haut de gamme c'est inadmissible.
Audi et sa soi disant qualité allemande premium c'est vraiment que de la publicité.... C'est moche

Posté(e)

Le plus choquant là dedans n'est pas tant la fuite en elle même, un problème de fabrication est toujours possible, mais surtout le dénie de la CC face au problème.

Ça devrait même pas arriver, comment on peut même se poser la question.

Pour ma part, j'ai eu un problème avec le radiateur de recyclage des gaz sur ma 2.0 mazout. Lorsque je me suis présenté au garage, on m'a pris en charge tout de suite, prêté une bagnole et réparer le problème en un temps record. La voiture à moins de deux ans donc garantie donc pas de problème donc prise en charge par Audi. What else!!

Il faut faire valoir tout ça et rester ferme.

Bien sûr c'est plus facile devant son ordi que devant le gars de la concession mais les droits du consommateur ça existe et il faut pas se faire entuber.

C'est pas non plus une bagnole à changer, ou un moteur que diable.

Posté(e)

Non aucun choc et en plus ils ont pas changé la pièce le jour de ma vidange car elle était en reliquat.

Je doute aussi que les concessions de la région n'ont pas en stock un amortisseur....