Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pack brillance ou pas ?


Messages recommandés

Donc voilà j'ai commandé une s3 sportback en rouge misano et je n'ai pas pris le pack brillance ( chromé autour des vitres). Mon contour est donc noir car je me suis dis qu'avec le rouge le noir fait plus sportive. Mais je commence a voir des s3 en rouge misano avec baguette chromé et je me dis que c'est pas mal non plus 😁😀. Que dois je faire? C'est quoi votre avis? Noir ou chromé avec la couleur rouge? Si jamais je veux en chromé pensez vous que je peux encore changé? J'ai signé il y a deux semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si signé il y a deux semaines, tu peux sans aucun doute encore changer...

Pour ce qui est du noir vs alu, chacun va te donner un avis mais seul le tiens compte. Et perso je ne vais pas t'aider car j'ai eu le même dilemme lorsque j'ai acheté la mienne... Je ne regrette pas au final même si j'ai longuement hésité avant d'opter pour l'alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dur dur le choix... Si je prend pas en alu est ce que les baguette du par choc ( pas la calandre) reste noir aussi ou elle sont en alu?

Hello,

Si signé il y a deux semaines, tu peux sans aucun doute encore changer...

Pour ce qui est du noir vs alu, chacun va te donner un avis mais seul le tiens compte. Et perso je ne vais pas t'aider car j'ai eu le même dilemme lorsque j'ai acheté la mienne... Je ne regrette pas au final même si j'ai longuement hésité avant d'opter pour l'alu.

C'est petit détail mais difficile de faire son choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base c'est calandre grise et entourage vitre noir.

Ensuite tu peux ajouter le pack brillance alu = calandre alu + entourage vitre alu ou pack brillance noir qui t'ajoute la calandre noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base c'est calandre grise et entourage vitre noir.

Ensuite tu peux ajouter le pack brillance alu = calandre alu + entourage vitre alu ou pack brillance noir qui t'ajoute la calandre noire.

Calandre grise? Désolé mais je comprend pas . C'est pas d'office chromé ou alu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu les deux, je trouve (et c'est très subjectif) que le noir fait plus "SPORT", mais j'ai l'impression que les entourages de vitres alu font moins de traces que le noir.

Il y a un sur-épaisseur sur le pack brillance "Alu" qui, en tout cas sur le blanc, fait moins de coulés lorsque la voiture prends les intempéries (pluies, pollutions...).

Après je dirais pour faire simple que j'ai tranché de la façon suivante:

couleurs foncés = pack alu

couleurs clairs = pack noir

 

C'est le contre exemple sur mon S3 actuelle, achetée dans le show-room, dispo immédiate. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j'ai un gris souris pack noir et c top rouge noir sa va donner super en plus si tu prend la calandre plus tard américaine sa va sortir très propre...sa tien que a moi perso je suis pas fan du chrome sur les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très subjectif comme avis, mais si tu poses la question, je vais donner mon avis quand même. En rouge je prendrai sans hésiter tout en noir, calandre, entourages de vitres et rétroviseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de recevoir mon RS3 et j"avais pris l'option pack noir + coque de rétros noirs et je ne regrette absolument pas!!! mais je n'aime pas trop l'alu donc......

 

couleur gris daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. Moi aussi je trouve le noir plus sportif. Je n'ai jamais trop aimais le chrom sur les voiture. Mais quand je vois la S3 misano de Bobby avec la baguette en chrom, je me dis que ça resort bien avec les rétroviseurs en chrom. Toute façon c'est sur je ne prendrais pas le pack noir ou la calandre est noir aussi. Je compte plus tard changer la grille et mettre celle de la RS3 en chrom et noir avec inscription Quattro. Je pense donc que je vais aller vers le chrom.

Moi je viens de recevoir mon RS3 et j"avais pris l'option pack noir + coque de rétros noirs et je ne regrette absolument pas!!! mais je n'aime pas trop l'alu donc......

 

couleur gris daytona

J adore la Rs3 mais vu que la voiture c'est pour ma femme, une S3 suffit . Je changerais dans deux ans ma M3 e93 pour une Rs3 neuve ou une RS6 occasion. A voir...

C'est vrai que c'est très subjectif comme avis, mais si tu poses la question, je vais donner mon avis quand même. En rouge je prendrai sans hésiter tout en noir, calandre, entourages de vitres et rétroviseurs.

J'ai une M3 ( voir rubrique presentation ) avec baguette en noir et je trouve ça tres sport . Mais sur une S3 misano je trouve qu'en noir il y a un truc qui manque.

C'est vrai que c'est très subjectif comme avis, mais si tu poses la question, je vais donner mon avis quand même. En rouge je prendrai sans hésiter tout en noir, calandre, entourages de vitres et rétroviseurs.

Non j'aime pas tout en noir. En tout cas sur une S3. Sur une Rs3 je troue en noir par contre tres sport. Je pense craquer pour le pack brillance.

Pour avoir eu les deux, je trouve (et c'est très subjectif) que le noir fait plus "SPORT", mais j'ai l'impression que les entourages de vitres alu font moins de traces que le noir.

Il y a un sur-épaisseur sur le pack brillance "Alu" qui, en tout cas sur le blanc, fait moins de coulés lorsque la voiture prends les intempéries (pluies, pollutions...).

Après je dirais pour faire simple que j'ai tranché de la façon suivante:

couleurs foncés = pack alu

couleurs clairs = pack noir

 

C'est le contre exemple sur mon S3 actuelle, achetée dans le show-room, dispo immédiate. :nixweiss:

Exact c 'est plus sport en noir mais je trouve que ça fait pauvre sur une s3 . Il manque une touche de brillance surtout que les rétroviseurs sont en chrom. A voir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je mettrais jamais une calandre de rs3 en plus c de la chinoiserie sur mon Allemande JAMAIS ! évite ... je n ai vu une en vrai et franchement bofbof si tu veux un truc propre et d'origine calandre américaine :malelovies: après tu fais un peu comme tu veux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je mettrais jamais une calandre de rs3 en plus c de la chinoiserie sur mon Allemande JAMAIS ! évite ... je n ai vu une en vrai et franchement bofbof si tu veux un truc propre et d'origine calandre américaine :malelovies: après tu fais un peu comme tu veux :bien:

C'est quoi la différence d'une calandre américaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ta pas c gros plastique au long encore plaque francaise sa prend tout l'espace sa passe mais plaque suisse c trop moche ^^'

Oui c'est vrai avec nos plaques ça passe. Mais je trouve la calandre de la rs3 en chrom trop belle. Après est-ce que ça rend bien sur la s3?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, j'opte pour le noir intégral sur les contours mais chacun a son avis et j'arrive après la guerre :langue:

 

Hate de voir les photos car j'aime bcp ce misano aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'avec le noir, il faut rester sur de l'alu, calandre et contours de vitres. Pour avoir vu une S3 noire avec pack brillance noir, je trouve qu'elle perd toute son "agressivité".

En revanche sur un rouge misano, un gris Daytona etc.. Le pack brillance noir renforce ce côté "agressif".

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base c'est calandre grise et entourage vitre noir.

Ensuite tu peux ajouter le pack brillance alu = calandre alu + entourage vitre alu ou pack brillance noir qui t'ajoute la calandre noire.

C'est bizarre car me souviens pas avoir vu que le pack brillance était en option mais plutôt de série et que c'était le pack "noir" (calandre, contours des fenêtres...) qui lui était en option...

 

De fait, j'ai les contours de mes vitres qui sont chromés ainsi que la calandre mais pas souvenir d'avoir pris une option pour cela (voiture commandée courant octobre 2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car me souviens pas avoir vu que le pack brillance était en option mais plutôt de série et que c'était le pack "noir" (calandre, contours des fenêtres...) qui lui était en option...

 

De fait, j'ai les contours de mes vitres qui sont chromés ainsi que la calandre mais pas souvenir d'avoir pris une option pour cela (voiture commandée courant octobre 2016)

Je pense que cela dépend du pays. En France, c'est chromé d'origine, calandre et contours des vitres latérales. En Suisse ou en Allemagne c'est peut-être différent...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet au Luxembourg c'est aussi une option. Au début j'avais pris en noir sur ma misano mais je trouve que le chrom va bien sur le rouge surtout que pour moi une "S" doit avoir du chrom. C'est l'identité de la"S" . Donc j'ai pris le pack brillance chrom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...