Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Debimetre v6 tdi 180

Messages recommandés

Bonjour, je posséde une b6 berline v6 rdi ake, je trouvais qu'elle marchais bien mais pas tant que sa, j'ai essayer la passat a mon collégue un v6 tdi 150 et je trouvais même qu'elle marche mieu que mon a4. J'ai donc soupçonner le débimetre et apres passage a la valise pour lecture des valeurs réelles il ya bien un probléme, j'ai débrancher le débimétre et fait un essai comme sa et la a partir de 2500 tours une vrai fusée coller au siége ce qu'elle ne fait pas quand il est brancher, il a donc bien un probléme mais bon a 210000km je me dit que ce n'est pas affolant. Du coup je cherche un débitmétre sur yakarouler il coute 230e en febi alors que sur topwagen je le trouve a 85e, normal ? Je voulais savoir s'il yen a parmis vous qui on déjà monter ce débimetre de chez topwagen si c'est de la bonne qualité ou savoir qu'elle marque se serait. Merci d'avance.

Salut sur oscaro il est à 170 euros, moi je me réfère dessus mais après pour celui à 85 euros je ne sais pas quoi penser de bien par rapport à la qualité.

Sinon essaye de trouver sur le bon coin des gars qui vendent le meme modele que toi en pièces détachées (cause accident ou autre) et demande le debimetre tu l auras a prix cassé

Oui il ya de tous les prix mais minimum 150e sur les site come oscaro, yakarouler... Je préfererais mettre du neuf plutot qu'un d'ocase si je tombe sur un dans le même état que le mien. J'attends de voir s'il ya d'autres avis sur topwagen. J'ai déjà commander chez eux un clignotant pour a3 8l et un carter d'huile pour a3 8l délais de livraison record 48h a partir du moment ou j'ai passer la commande mais pour de la piéce électronique jamais.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Si tu as déjà tes propres avis sur les différents fournisseurs on ne peut pas vraiment t aider... Neuf c'est oscaro etc ou Audi, si tu veux de la qualité faut mettre le prix y a pas de secret

Ah je veux bien par curiosité savoir vos mésaventures avec oscaro... Je suis loin d'être à ma première commande chez eux et jamais eu de souci de marchandises ni de qualité

Ouais Audi font pas semblant pour les pieces quand même... Rien qu une douille antivol j'en ai eu pour 35 euros

Pour oscaro j'avez commander 4 bougies de préchauffage pour mon ancienne r19, j'en ai reçue que 3 sur les 4 du coup je les appel ils me disent d'accord on vous envoi la 4éme. Je reçoit un autre colis censer être ma bougies et dedans je trouve une rotule de direction de mazda 6 que je n'ai jamais commander qui était au nom d'une autre personne et elle traine toujours au fond d'un placard. Donc oscaro plus pour moi

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Moi sur oscaro seul souci reçu un triangle qui avait pas le trou pour fixer la barte stab a part ça ras

Une erreur de colis peut arriver l'erreure est humaine...

Beaucoup sont content comme beaucoup non alors dur des fois de se faire un avis...

Chez les concurrent c'est la même...

Le truc avec les pieces adaptable c'est que ça peut tres bien marcher pour pas chere, mais ça peut aussi ne pas tenir et finir avec une commande chez audi, c'est du poker.

Apres pour un debimetre, si vraiment tu fais des economies pk pas, il n'y a pas de main d'oeuvre