Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Streaming Bluetooth RNSE 192

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de vous demander un conseil car je souhaiterais streamer en bluetooth ma musique stockée sur mon iphone depuis l'application spotify .

Pour info j'ai un rnse 192 et l'audi est de 2007

J'ai semble t'il pas de port ami mais dans ma boite à gant mais un dock ipod, j'ai donc branché sur ce kit un dongle Bluetooth IDC4 acheté sur 30 € ebay et qui fonctionne parfaitement avec mon bose sound link à la maison, mais sur l'audi il n'est pas reconnu dans source,alors que le témoin lumineux bleu clignote et et il figure bien dans ma liste des périphériques bluetooth de mon iphone mais le rnse ne le reconnait absolument pas !

J'ai entendu parler du tune2air WMA 1000 qui à l'air d'avoir de bosn échos et qui se brancherait directement sur le dock ipod mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas comme mon dongle, car il vaut pas loin de 110 €.

Merci de votre retour

J'ai vu ton lien et ça ressemble au tune2air, je vais d'ailleurs l'acheter ,le wma 1000 ,car, grâce aux informations d'un adhérent et après avoir arpenté longuement le net,, il semblerait qu'il reproduise en tout point un ipod et est donc reconnu par le rnse comme tel, à la différence des dongles pas cher qui nécessiterait l'activation du bluetooth via un vagcom.

Merci quand même pour ton retour