Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai lu plusieurs posts sur des'soucis de pertes de puissance, pour ma part si je peux aider, il s agit de'la défaillance du potentiometre de la,pédale d accelerateur.

C est audi qui le dit.

souci c est qu ils am annonce devoir changer aussi tout le faisceau.

apparemment ils ont refait le système et donc soucis d une broche en plus ou en moins.

qq1 sait où est le potentiomètre ? Puis je trouver la pédale quelque part et pas être obligé changer le faisceau...car ça je ne vais'pas maîtriser.

Merci

Posté(e)

tu peux toujours commander le potentio de pédale d'accelerateur ( c'est lui qui commande la pompe d'injection par voix électrique ( un potentio est un composant à resitance électrioque variable lié à la position de la pédale, il remplace le câble d'autrefois...) et le changer ....

Posté(e)

Non la je suis en vacances en gouadeloupe...je découvre ta réponse...

je dirais qu il se trouve oui sur la pédale....

je n ai pas ELSA sous la main.....

Posté(e)

Ouf....merci

enfin qq1 qui M apporte son aide

C est très sympa même depuis la plage.

comment puis je avoir la certitude ?

Car audi me dit de changer pédale et faisceau car la pièce se fait plus...est ce correct?

Merci de ton aide

Posté(e)

Je pense que comme beaucoup je n ai pas apporté de réponse car je ne l ai pas tout simplement.

Pas la peine de dire que tout le monde s en fout mais peut être que les gens ne préfèrent pas poster plutôt que de poster n importe quoi. ..

Posté(e)

Bonjour et merci pour les réponses même avec des doutes obtenues ,qq1 aurait une nouvelle idée? Une certitude de l emplacement du potentiometre?je en sais même pas à quoi ce ressemble sur'la pédale. ..

et où puis je commander la,pièce. ...

merci

Bonjour et merci pour les réponses même avec des doutes obtenues ,qq1 aurait une nouvelle idée? Une certitude de l emplacement du potentiometre?je en sais même pas à quoi ce ressemble sur'la pédale. ..

et où puis je commander la,pièce. ...

merci

Posté(e)

Le souci serait et je dis bien serait. ..Selon audi que ma version n existe plus,qu ils ont changé la pièce et qu il faut donc changer tout le faisceau qui va avec.

Un avis?merci

Posté(e)

La mienne est de fin 2008 et il me semble que c est une des premières sorties.

Posté(e)

Il me semblait quand on regarde les caractéristiques que c t un b8.3l de240 CV par ex et chaîne de distribution aussi.

Mais je suis preneur de commentaires la pour m éclairer.

Posté(e)

met nous la photo , on va te dire , ce que c'est !!!

Posté(e)

Au final je crois que vous avez raison, ce qui change c est les phares non? Je devrait peut être m inscrire sur forum a4 b7......

non?

Posté(e)

entre une B8 et B7, c'est quasi le jour et la nuit ....tout est différent....

Galère de photo trop lourde ....

fait en une avec ton tel et renvoie la toi en mms ce qui va de fait en reduire la taille, puis viens la poster sur le forum

Posté(e)

Il s'agit bien d'une B7 ;)

Tu n'as pas un autre garage Audi pour voir si ils te disent pareil ? (pour la pièce différente et donc un câblage nécessaire)

Si ils disent pareil, tu n'as pas 36 milles possibilités.. Soit tu fais le changement comme eux te le disent avec câblage et nouvelle pièce (choix le plus chère je suppose), soit tu essaies de trouver une ancienne pédale d'accélérateur (sur eBay ou autre) sur base de la référence de la pièce (ce que moi je ferais), soit tu vas dans une casse pour en trouver une sur une B7 comme la tienne ;)

Edit : exemple sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-B7-04-08-PASSAT-ACCELERATOR-PEDAL-8E2721523E-/401024130636?hash=item5d5ee69e4c (faudrait vérifier la référence sur ta pédale à toi pour comparer)

Posté(e)

Merci

ce qui est dommage est de ne pas avoir de site ou trouver la pièce neuve mais pour cette série la. ...A moins d une idée. ...

Posté(e)

De rien ;)

Perso' non j'ai pas d'idée de site Audi ou autre mais en tapant la référence 8e2721523e (qui visiblement correspond aussi aux pédales d'accélérateur pour passat B5) sur internet y doit avoir moyen de trouver du neuf, rien que sur eBay en tapant la référence y a déjà moyen de trouver..

Bref, attend la confirmation de quelqu'un d'autre histoire d'être sûr que je me plante pas.