Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas cool pour la portière, je ne comprend pas les gens qui font ça et qui se casse... Mais n'hésite pas a porter pleinte on sait jamais...

Les deux fois ou j'ai touché une voiture, j'ai laissé un mot. Une fois j'ai même attendu que la personne vienne chercher la voiture pour lui dire, lol il était choquer en me disant vous avez attendu que je revienne ?? Il m'a dit rien que pour ça c pas grave je vous pardonne alors que sa portière de bmw bien touché.

Sinon c quoi le engine sound systeme ? Il me semblait que c'etait que pour les TDI.

Je vais seulement la réparer car ça prend trop de temps 3 à 4 heures d'attente pour déposer plainte contre X .

Si tout le monde étaient comme toi dissef ça va être le Big love lol

Pour l'engine sound système c'est une boule avec haut parleur qui est installé par Audi sur sur les 2,5/3.0/Sq3...tdi qui produit un son de V6/V8 j'essayerais de trouver le lien pour te le montrer .

Posté(e)

Superbe A3 je crois meme que c'est la plus belle que j'ai vu ici! La berline est tout simplement magnifique. Pour ta portière il m'est arrivé la meme chose sur mon coffre et j'ai porter plainte ca m'a pris 15 min tout au plus. Le plus dure c'etait la franchise pour l'assurance a 150€ mais bon ..

Posté(e)

C clair qu'il faut avoir le temps pour la plainte, mais si tout le monde porte plainte, les stats montent et du coup on prend le sujet au sérieux... Parce que si de temps en temps un mec porte plainte cela ne changera rien, tu vois ce que je veux dire.

Si c'était une simple égratignure sur un pare choc ça va... Mais la le mec il a fait mal quoi!! Et il s'est cassé.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On me l'a déjà griffé dès la 1 ère semaine que je l'ai acheté sur l'aile droite et sur le phare j'ai déposé plainte contre X c'était en ville je suis resté 3 heure et quelque c'est pour ça .....

Peut être tu n'as pas lu le début de ma présentation c'est un tdi 2.0 sinon je n'aurai pas besoin de mettre le engine sound système juste changer les doubles par un milltek ou un autre préparateur

Posté(e)

Si si j'ai lu, mais je suis trop fort pour ne pas trouver lol, désolé

En effet sur un TDI y a plus d'intérêt que sur le tfsi, même si je trouve qu'ils ont fait un effort sur le son tdi depuis ma 8P de 2010.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mon carrossier à fait exactement pareil le résultat est bluffant c'est impressionnant. Pour l'engine sound system les vidéos que j'ai vu le son m'a parru très électronique on aurait dis un jeux vidéo mais vu tout les retours élogieux en vrai ça doit pas être là même chose lol

Posté(e)

C'est vrais ils ont travaillé le son des tdi sur les A3 8V mais seulement au démarrage on entends moins le claquement tracteur :icon_lol: d'avant c'est silencieux et je dirais même qu'il ressemble à un véhicule essence.

Mais une fois que tu accélère il n y a plus rien, en dirait un Moulinex mdr :up:

Posté(e)

Mon carrossier à fait exactement pareil le résultat est bluffant c'est impressionnant. Pour l'engine sound system les vidéos que j'ai vu le son m'a parru très électronique on aurait dis un jeux vidéo mais vu tout les retours élogieux en vrai ça doit pas être là même chose lol

Lool

En fait le matériel c'est le même ça vient de chez Audi boîtier tout....ce qui change c'est juste l'effet booster il produit un son plus fort avec 6 modes que tu peux les gérer via MMi ou pas.

Tu peux aussi le laisser comme les moteurs 2,5/3.0..litres sans aucuns modifications le son est le même enfin c'est ce qui m'a expliqué le garage.

Ps: la vidéo est mieux avec des écouteurs

Posté(e)

Pour répondre à ta question du post 117, moi je me gare pas, je depose maman devant et je l'a recupere après...^^

Ok je sors...

Posté(e)

Mdr Sam c'est une bonne solution mais moi la mienne est pas daccord alors je suis en train de la convaincre de faire les courses via Internet et récupérer au drive comme ca pas besoin de stationner

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les amies ^^

Je viens donner quelques nouvelles la porte a été réparé avec la ventouse spéciale bosse nickel c'est super pratique de l'avoir chez soi

Et enfin le sound booster est installé sur la Audi (;

Posté(e)

Il faut passer par Youtube. S'inscrire et ouvrir un compte (gratuit).

Posté(e)

Yes ça le fais bien...;-)

J'adore le cache plaque...^^

Posté(e)

J'ai caché les plaque (image par image) avec Vegas pro. ;)

https://youtu.be/xJePPBI-vYY

Ça va si ce n'est pas trop long. Pour une vidéo de 10 minutes, si en plus l'auto se déplace constamment, bon courage ! :icon_lol:

Posté(e)

Super ta vidéo mais tu devrais les mettre sur ton propre topic! ^^

Posté(e)

J'ai caché les plaque (image par image) avec Vegas pro. ;)

https://youtu.be/xJePPBI-vYY

Ça va si ce n'est pas trop long. Pour une vidéo de 10 minutes, si en plus l'auto se déplace constamment, bon courage ! :icon_lol:

lol Oui mais là c'était pour la poster vite fait car j'ai reçu pleins de messages sur la boîte du forum des personnes sont intéressées pour le résultat du sound booster...

Uruk j'espère que toi et ton 4,2 L vous vous portez bien (;

Posté(e)

Lol. Et encore, il n'y avait que mes deux V8 de garées là. ^^

J'habitais la maison au portail bleu juste devant et j'avoue que c'était assez le bazar sur le trottoir.

En fait je prenais des pièces de l'une pour mettre sur l'autre.

Je venais de rentrer dans le cul d'une 206 sur l'une de ces voies à la con servant et à entrer et à sortir de l'autoroute. Là ou tout le monde se croise de droite à gauche. En l'occurrence, l'entrée de l'espace comboire à Grenoble pour ceux qui connaissent.

Pour le coup dès qu'il y a du monde ça freine souvent assez subitement. Assez fort.

Ce jour là il pleuvait et j'ai eu la bonne idée de lever les yeux vers les nuages... Un aller retour vers le ciel et ça n' à pas louper.

Je crois que c'est détaillé dans ma présentation (edit : >ici<).

Posté(e)

lol Oui mais là c'était pour la poster vite fait car j'ai reçu pleins de messages sur la boîte du forum des personnes sont intéressées pour le résultat du sound booster...

Uruk j'espère que toi et ton 4,2 L vous vous portez bien (;

On se maintient. Mon Vhouite a eu une fuite à l'échappement au niveau des compensateurs, il a fallu que je fasse une réparation temporaire mais de longue durée normalement.

En tous cas, mon 4.2L ronronne nickel! ^^

Posté(e)

Lol. Et encore, il n'y avait que mes deux V8 de garées là. ^^J'habitais la maison au portail bleu juste devant et j'avoue que c'était assez le bazar sur le trottoir.En fait je prenais des pièces de l'une pour mettre sur l'autre.Je venais de rentrer dans le cul d'une 206 sur l'une de ces voies à la con servant et à entrer et à sortir de l'autoroute. Là ou tout le monde se croise de droite à gauche. En l'occurrence, l'entrée de l'espace comboire à Grenoble pour ceux qui connaissent.Pour le coup dès qu'il y a du monde ça freine souvent assez subitement. Assez fort.Ce jour là il pleuvait et j'ai eu la bonne idée de lever les yeux vers les nuages... Un aller retour vers le ciel et ça n' à pas louper.Je crois que c'est détaillé dans ma présentation (edit : >ici<).

Ah ok j'ai compris maintenant (;

Posté(e)

On se maintient. Mon Vhouite a eu une fuite à l'échappement au niveau des compensateurs, il a fallu que je fasse une réparation temporaire mais de longue durée normalement.

En tous cas, mon 4.2L ronronne nickel! ^^

Super que tout ce passe bien pour toi, et que ton 4,2 L ronronne je te comprend maintenant lool ^^

Posté(e)

Uruk tu me croira jamais y a pas longtemps que j'ai réparé le porte gauche avec la ventouse ... Que de nouveau aujourd'hui quelqu'un la abîmé sans laisser de trace c'est un ghost mdr *+*

Posté(e)

Noooon... C'est dingue! Clair que ça doit être un fantôme. Une malédiction.

C'est plus grave que la dernière fois?