Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A nouveau je fais une petite présentation de mon Audi a3 berline S-line ambition commandé au mois d'avril reçu au mois de juin car après les vacances 2015 je n'est pas donné signe de vie :icon_lol:

option:

pack éclairage

pack sport

pack lounge

pack intuition plus

keyless/transpondeur, toit ouvrant, Audi drive select, châssis sport, tableau de bord couleur, détecteurs d'obstacle avant et arrière, ouverture du coffre via télécommande, détecteur de fatigue, siege sport en cuir, rétros rabattables électriques chauffant,préparation pour gsm/Bluetooth, Gps carte mémoire, roue de secours 18 .......

les modifs que j'ai effectué :

Jantes 18 / coque rétros peint en noir brillant / pédalier allu/ vitres teintées /étrier de frein à la base je voulais les peindre en jaune mais finalement en rouge avec le logos Audi.

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben c'est pas trop tôt...^^

Bienvenue à toi et à ta belle...;-)

Posté(e)

Actuellement j'ai roulé presque 20000 kilomètre en 7 mois, une consommation qui n'est pas réelle comme il signale chez Audi même avec le mode Eco ( 3 cylindre), une fois le mode dynamique enclenché la consommation grimpe.( me fais penser à mon anciènne anciènne gti vw 5)

Ce qui manque dans ce véhicule c'est un bruit sympa (intérieur c'est correct ) extérieur :pleure2: vous allez me dire normal c'est un diesel, alors que chez la concurrence ils font des pack Sound...etc.

Mais j'ai trouvé la solution miracle le ESS (engine Sound système) que je vais bientôt l'installer par un professionnel .

Sinon je suis content de mon achat c'est mon deuxième achat chez AUDI (avant c'était la sportback) malgré le scandale de vw qui as touché à

l'image des autres marque du groupe je suis satisfait du véhicule.

voilà les amis je posterai d'autres photos par la suite

Posté(e)

C'est parce que ce sont les miniatures via le Fofo, tu peux pas faire plus.

Il faut passer par un hébergeur...;-)

Posté(e)

Tu dois pouvoir les redimensionner en 800x600...

Posté(e)

Salut, jolie A3!

Sur tapatalk plus simple et plus grand format

J'adore la couleur fauve, dommage que les assises ne sont pas teinte sellerie.

Un bleu profond en carrosserie avec ton intérieur ... Enjoy!

Posté(e)

Ah cher uruk haï je suis revenu ^_^ , le 4.2l se comporte toujours bien ?!

Audianne t'es une merveille (; faudrai m'apprendre comment tu fais lol

Au plaisir vladi6

Merci pour votre accueil les amies vous êtes toujours au top .

Posté(e)

Rebienvenue ;) magnifique ton A3 berline !!! J'adore la couleur de ton cuir :) avec le blanc de la carrosserie ça rend bien ;)

Posté(e)

Je content que ça te plaise Skyline content de te revoir (: (:

Uruk j'adore ton V8 brrrr , d'ailleurs je vais me faire installer un mini vrom vrom bientôt comme ça pour me faire penser que je conduis un Vhouite hahaha

Posté(e)

Merci Mostwanted, je te comprends, à chaque fois que je monte dedans et dès le 1er tour de clé...Pfiouuu, V houite quoi! ^^

Posté(e)

T'imagines une bagnole qui coûte un bras même pas un système sound lol. Si je ferais moins de kilométrage j'aurai pris une s ou une r bref peut être cette année ça va changer peut être car tout compte fait j'ai rouler que 20000 kilo pour l'instant .

Posté(e)

Ah oui SamZ je trouve que c'est le même bruit des q7/A4/a5 dans d'autres vidéos...

Ça nécessite aucune modification en tout cas pour la bérline d'après le garage qui va l'installer.

Posté(e)

Il te rajoute des genre de caisse de résonance sur l'échappement et ensuite à l'aide d'un interrupteur, tu actionnes un clapet qui permet la résonance

Ou

C'est un système purement électronique avec caisson de basse...?

Posté(e)

Je mets la description :

- On connaît ce système de Audi où il est installé en usine sur tous les moteurs TDI avec 313 ch

- le générateur de sons externe «simule» une machine de grand volume et de manière partiellement noyer le bruit du TDI typique ce son n'est atteint avec aucun système d'échappement sport

- au niveau 1 son très décent pour les zones sensibles au bruit

Vous pouvez même choisir entre les profils sonores 6, le bouton pour la sélection de profil sonore, nous recommandons dans la zone avant (par exemple, près des pieds du conducteur) à installer

Etendue de la livraison:

Unité de commande pour la génération de bruit de moteur

Extérieur générateur de bruit incl. Bracket

Booster Pro Sound (module)

Harnais

Posté(e)

C'est sans clapet c'est le caisson/boule qui va être logé d'ailleurs à n'importe quel endroit puisque c'est une seconde monte et qui permet d'avoir le même son généré par les V6/8 réglable selon ta configuration .

Exemple: de là golf gtd équipé du pack sport /sound.

Ce qui est bien avec ce système est que tu peux soit l'enlever Soit le laisser au moment de la vente du véhicule.

Posté(e)

Il me semble l'avoir vu monté sous le coffre sur un voiture...