Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sûr que le bruit est sympa, maintenant je vais être honnête: je n'aime pas tous ces systèmes qui "fabrique" du bruit. Mais ce n'est que mon avis... ^^

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Jolie, par contre il lui manque quelque chose à celle de gauche...^^

Posté(e)

Jolie, par contre il lui manque quelque chose à celle de gauche...^^

Il lui manque le cache/ Valence à l'arrière mais c'est un vrai rs je l'ai déjà vérifié mdr .

Oui uruk dommage que l'autre rs n'était pas de face j'aurais fais de meilleurs photos lol

Posté(e)

Très belle en blanc,

je me pose la question suivante, il n y a pas d'essuie glace arrière... Comment ça marche? Quand il pleut tu as de la visibilité ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Content que ça te plaise,

C'est vrais en (général) sur les bérlines ils n'ont pas des essuies glace arrières mais en poussant le bouton REAR (donc arrière) tu enlève la buée avec de l'air chaud..et tu auras une visibilité correcte d' ailleurs Comme avec mes rétroviseurs chauffants.

Je crois que Le bouton REAR est sur toute les voitures même celles qui sont équipées des essuies glace arrières .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=873857image964.jpg

Posté(e)

En effet je l'avais sur la sportback aussi le bouton,il chauffe l'arrière avec les resistances qu'il y a dessus mais n'envoie pas d'air.

Et de l'extérieur la pluie ne te gène pas trop pendant la conduite ? Même si je suppose que Audi a bien travaillé cette partie :)

Posté(e)

Honnêtement non, ce qui me dérange par contre c'est le capteur de pluie que j'ai pris en option (dans le sens où quand il pleut il ne se déclenche pas automatiquement alors que les feux s'allument sans problème ).

Posté(e)

Merci pour ta réponse,

En effet c chiant c pareil sur ma megane (j'ai vendu ma A3 :( bref ) il ne se declenche pas systématiquement malgré les differents réglages de sensibilité qu'ils proposent.

T'as essayé de mettre la sensibilité au max, ça n'a rien donné ?

Posté(e)

Voilà je me prépare pour une nouvelle modif concernant la calandre, je vais peindre le contour en noir brillant comme les lames du milieu de la calandre déjà en noir brillant d'origine .

Posté(e)

Oui je l'ai mis sur le max mais rien n'a changé. Tu sais la nouvelle Passat à le même problème ...alors qu'un pote avec sa c4 2013 il m'a dis qu'il se déclenche automatiquement .

Posté(e)

C'est peut-être juste un réglage à dire via le MMi

Posté(e)

Il y a pas un réglage de sensibilité...?

Il faudrait que je regarde sur la mienne...

Posté(e)

Non il y avait seulement ON/OFF sinon pour le réglage il y a l'intensité de la vitesse genre des barre (de 1 à 4) c'est tout .

Sur ton Audi samZ tu as le capteur qui se déclenche automatiquement ?

Posté(e)

Oui en fonction de la position de mon comodo. Ensuite je peux régler l'intensité des essuies glace par un petit inter sur ce meme comodo.