Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bienvenue: j'adore les A3 berline et la tienne ne me fait pas changer d'avis. Elle est magnifique.

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En vérité c'était simple:

L'essuie-glace est sur la position neutre donc 0 il faut le mettre sur la 1ère position au démarrage du véhicule à ce moment il va balayer une fois et s'arrête .

Le souci c'est que je le fesais en roulant c'est pour cela ça n'a pas marché .

Posté(e)

Vraiment superbe en blanc ... avec le toit et les rétros noir un tuerie ;)

Pour tes photos c'est curieux ... Normalement quand tu la télécharger , avec un clic droit sur le lien forum 1 ça devrait marcher :(

Posté(e)

Merci skyline :icon_smile:, c'est vrais que le blanc avec le toit et les retros/calandre/vitres teintées en noir ça donne c'est effet :a3:

Pour les photos je vais réessayer peut êtres c'est à cause de la tablette je vais copier avec le pc pour voir .

Posté(e)

Je crois il y a un souci car une fois copier du site hosting, mettre coller sur topic/ message (il n y a rien qui s'affiche) juste un vide .

J'ai fais la même chose copier et coller sur Google il affiche le lien mais sur le topic/message nada :reflexion:

Posté(e)

Moi j'attends toujours la sortie de la facelift, sinon je vais rester sur un TFSI cod. Pour l'instant c'est fini le diesel pour moi!

Ça sera certainement une blanche glacier berline :)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bien ! :bien:

Tu as réussi de poster les images!

Je sais, c'est un calvaire quand on commence. ;)

Belle, la Berline en noir et blanc !

Posté(e)

Nickel les tofs ;) +1 pour la galère au debut, je sais de quoi je parle :p

Posté(e)

@ dissef surement bon choix :sol:

@ Audianne et Skyline un vrais casse tête :trunks: j'ai toujours le même problème de copier/coller avec le PC ça marche qu'avec la tablette

@ Uruk j'attend toujours la pièce pour que mon véhicule ressemble à ton 4,2 :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Sur PC j'ouvre l'image hostingpics dans une nouvelle fenêtre, clic droit, copie "l'adresse du lien" et je colle dans la la case de la "fenêtre verte" ouverte dans l'onglet de la réponse.

Posté(e)

C'est ce que j'ai fais mais ça ne marche pas Audianne .

Aujourd'hui je découvre qu'une personne a accrochée mon véhicule la portière du côté passager est toute enfoncé :/

Aucuns témoins comme d'hab lool

Ah ouiii! :vert:

Lol

Posté(e)

Roh pu...in !!!!!!! L'enf.....ré !!!!!!! Deg pour toi j'espère que c'est pas trop méchant quand même :(

Posté(e)

Salut,

j'ai toujours eu ce genre de problème griffe ici coup par là accrochage parechoc .....sinon c'est enfoncé en dirait que quelqu'un a donné un coup de pied au milieu de la porte, je ferais une photos dès que possible.

Skyline/ Uruk/SAMZ/Vivian quand vous faite vos courses garer votre Audi loin loin :icon_lol:

La bonne nouvelle c'est que le Engine Sound Système est arrivé, mais maintenant je vais attendre encore 3/4 semaine le temps de faire l'entretien chez Audi des 30000 kilo car pour l'instant 21200 après il sera installé.

Posté(e)

Merci du conseil! ^^

En fait, je me gare là où il y a de la place. Je fais juste attention sur la façon dont sont garées les voitures: si elles sont bien garées parallèles sans "mordre" les lignes de marquage, c'est ok.

Si par contre, la voiture garée est de travers et empiète sur la place libre...je passe mon chemin. ^^

Posté(e)

Pas cool pour la portière, je ne comprend pas les gens qui font ça et qui se casse... Mais n'hésite pas a porter pleinte on sait jamais...

Les deux fois ou j'ai touché une voiture, j'ai laissé un mot. Une fois j'ai même attendu que la personne vienne chercher la voiture pour lui dire, lol il était choquer en me disant vous avez attendu que je revienne ?? Il m'a dit rien que pour ça c pas grave je vous pardonne alors que sa portière de bmw bien touché.

Sinon c quoi le engine sound systeme ? Il me semblait que c'etait que pour les TDI.