Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

A force de vous lire, j'ai une question (car n'ayant pas encore fait la manip) :

C'est quoi/comment ça se passe l'activation d'une carto ?

Imaginons que j'ai trouvé une carto récente (2016) à mettre en remplacement de la mienne, l'activation de celle ci est du type informatique (clé) ou il y a interrogation du système chez Audi pour voir si on est enregistré chez eux si on l'a acheté chez eux ?

Si c'est une clé, comment cela se passe lorsque l'on emmène notre voiture chez Audi pour un entretien et qu'il branche leur valise ? Détection d'une fausse clé ?

Merci

Posté(e)

Salut,

tu parles de l'activation de quel MMI sur une A5, 3G basic, 3G High ou 3G+ ?

Posté(e)

Bon, tu vas encore "raler", mais si je suis ce que myaudi me dit et par rapport aux Audi Options Codes, j'ai un 3G+ (avec un HDD) alors que sur le forum on me dit que j'ai un 3G High

Ce qui est sur c'est que ma carto et sur le HDD

Posté(e)

Primo je ne râle jamais, secundo le 3G+ est une évolution du 3G High, qui l'a remplacé au cours de l'année 2012.

Le 3G+ est extrêmement protégé contre les activations illicites, alors que le 3G high était très facile à cracker.

Un avis du "râleur" : si tu veux tenter la MAJ de carto, fais toi assister de quelqu'un qui maîtrise le sujet.

Posté(e)

C'était pour rire "raler", c'est juste que j'ai senti dans mes derniers posts des réponses plus appuyées, peut être parce que j’insiste un peu trop sur le sujet, mais je suis curieux ;-)

Ce qui est bizarre et c'est d'ailleurs pour ça que j'insiste la mienne date de 2010, mais dixit Audi ce serait un 3G+, c'est pour ça que je comprends pas, c'est pas que je pas vous croire, mais des que toutes les infos ne collent pas pour moi, ça m'embête !

Posté(e)

Je pense que c'est un problème de dénomination. Audi change de nom selon l'année des véhicules.

Tu vas vite apprendre qu'ils ne sont pas tous des pros en informatique chez les cc, alors ils racontent souvent ce qu'ils peuvent.

Pour 2010 il est fort à parier que tu as un 3 G High comme le précise à juste titre Thierry.

Ce serait d'ailleurs sympa car Thierry à encore raison.

Tu vas en avoir le coeur net lors de la maj, car bon courage si c'est un 3G+.

Posté(e)

2010

3G hdd

Le plus simple comme dit sur un autre poste

Information sur la version

Bnav. 3 g dvd

Hnav 3ghdd

Hn+ 3g+

Posté(e)

Uhmmm... Thierry... j'ai pas voulu l'écrire :-) :-) :-)

Remarque que là, c'est clair !!

Posté(e)

@French: oui c'est vrai Playaz l'avait dit mais je l'avais compris :-(

En tout cas maintenant c'est clair (ça c'est un déclencheur) vu que c'est ce qui à de marqué sur mon GPS, c'est bien un 3G Hdd (si c'est bien égal à 3G High) :-)