Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RESOLU] verin hayon A6 C6 Avant 2006


Messages recommandés

Bonsoir bonjour possesseur d'une A6 C6 Avant ce nommant Tiger (ma présentation http://forums.audipassion.com/topic/177648-presentation/) , ses 2 vérins de hayon son mort et le bas du hayon touchait le par choc en le refermant, peut être que mes vérins était petit ou trop long ou elle à pris un choc sur le par choc, il y avait un très de rouille qui était quand je l'es acheté mais je l'es fais réparer par le carrossier et il la redescendu le par choc soit disant mais moi je trouve que ça touche encore bref. Le souci le hayon tiens plus, et il y a plusieurs modèle sur les sites (je c'est pas ci je pouvais poster les liens) d'achat de pièces détaché. Voici les différence que j'ai pu trouvé. taille longeur en mn 490 et 475, diamètre cylindré en mn 184 et 200, force éjection 600, 650, 660. A vos mètre je plaisante ! A votre avis les quels acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de choper la ref audi pour vérifier la compatibilité ?

Salut merci de répondre j'ai pas eu l’occasion de passer chez Audi, je pense pas qu'il est tous ce descriptif sur la référence. Je vais allé voir Audi aujourd'hui ! Je vous tiens au ju. bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good, n'hésite pas à confirmer que ça se monte bien.

Salut Marsu77 pas de problème au montage ! J'ai juste mon hayon qui monte plus haut car les ancien vérin qui n'était pas d'origine était plus cour. Je ferai une photo pour vous montré.

bonne journée bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...