Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà sur la route ce matin, mon temoin de tension de batterie indique 12V puis il est descendu jusqu'a 8v (couper radio, boite auto mise en securité etc), un temoin batterie est apparu sur l'ecran du compteur.

Je suppose que c'est mon alternateur qui ne charge plus, Ai-je bon? Si oui quel est l'amperage du mien svp? Sachant que c'est un 2.5tdi 180cv de 2001

Merci pour votre réponse assez rapide il faut que je puisse en acheter dans l'apres-midi ;)

Posté(e)

Salut,

Au minimum tu as un 120A, mais peut-être plus.

Pour cela il faut sortir l'ancien pour prendre toutes les réfs.

Bon courage.

Posté(e)

Oui c'est ce que je vois sur les sites 120A mais il y a le 140A, vaut mieux prendre le 140A pour etre sur? car en rentrant ma plaque d'immat' j'ai le choix entre les 2 alternateurs...

Où je suis c'est impossible de demonter quoi que se soit... Pour cela que je viens ici

Posté(e)

Avec ton étiquette pour les codes options tu peut retrouver l'amperage de ton alternateur. Sinon par dessous en enlevant le carter en plastique tu doit pouvoir le voir. Il me semble qu'on peut pas monter l'un pour l'autre et le prix doit pas être le même non plus!

Posté(e)

Jvais prendre sa en photo et vous là montrer alors ;)

Posté(e)

Euh jai la photo mais je ne sais pas là poster....

Comment faire ou dites moi ce que je dios voir svp

Posté(e)

Alors d'apres ce que jai pu lire, 8GL correspond a un alternateur 120A

C'est bien sa?

Posté(e)

Trop bien merci!! c'est commandé :)

Posté(e)

Au fait, où peut-on demander de l'aide à un membre pour une session bricolage (changement alternateur) svp ?