Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas la température extérieure qui s'affiche sur le tableau de bord Je vais regarder si j'ai le capteur qui di je ne m'abuse est posé devant le radiateur à l'avant de la baie moteur?

Si je n'ai pas ce capteur les pièces sont elles disponibles je parle en particulier de l'afficheur cristaux liquides dans le combo instruments Y aurait il un fusible qui protège cet afficheur?

J'essaie en fait de doter mon véhicule d'options que l'on peut monter soi même pour améliorer le confort...

Amicalement à tous de Thailande...

Posté(e)

Le plus "simple" est de racheter une épave full option avec moteur HS pour quelques cacahuètes, mais vu ton emplacement géographique, pas sûr que tu trouves celà facilement si le modèle a été peu diffusé.

Sinon contacte memphis du forum, je crois qu'il a rajouté l'afficheur de température absent sur la sienne.

Posté(e)

J ai eu le temps de regarder cet après midi pas d indicateur j en ai trouve un sur internet comlandé... Plus qu'à recevoir et le monter...

Merci en tous cas de la réponse...

Posté(e)

Oui, j'en ai monté un sur la mienne qui ne l'avais pas d'origine. Attention, c'est plus simple si tu as la clim automatique sur la voiture (car dans ce cas, la sonde de température existe déjà)

Si c'est le cas, de mémoire il y a 5 / 6 fils à repiquer sur le faisceau derrière le tableau de bord (qu'il faut démonter)

Posté(e)

Ok Memphis merci j ai la clim auto j'avais naïvement pensé que c'était du plus And Play où puis je trouver une doc pour repiquer les bon fils?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu l'indicateur monté le vendeur m'a également envoyé la prise d'origine à connecter à celui-ci, ce qui va faciliter la tâche. Maintenant si une bonne âme a réussi le montage sur les cables arrivant dans le tableau de bord avec des cosses voleuses ou autres, je suis bine sur preneur pour pouvoir terminer le travail...

Amicalement à tous