Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, ma S6 me fait des siennes avec la tiptronic ...

 

https://youtu.be/8uSlHPGZzN0

 

Sur N elle reste sur P ou plus rien ne s'affiche et vice versa... À coups forcément en D et R. Quand D est bien sélectionné pas de soucis la boite fonctionne super bien. Je rajouterai le log vag com mais le defaut est f125 de memoire. J'ai mis du wd40 au niveau du capteur de transmission mais pas d'amélioration. Je pense essayer de l'amener chez Audi plus près que mon réparateur de boîte.... La boite est grasse en dessous et vers la transmission arrière. Bref la misère commence je ne suis pas à pied c'est déjà ça merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ça intéresse pas grand monde mais je vous indique les éléments de la facture si çà peut aider quelqu'un :

 

recherche panne avec degarnissage du levier pour vérifier tout le faisceau complet 166 € HT

Dépose repose du contacteur multifonction 58.33€ HT

Dépose repose echappement avant 133.33€HT

Essai routier 25€ HT

La pièce 182.69€ HT

 

TOTAL TTC 679.21€

 

Ca fait mal au cul mais bon je n'aurai pas pu le faire.... et je retrouve mon S6 nikel, à l'arrêt à froid il y avait des accoups en D ou R léger mais présent et là plus rien !!!! Ils ont vérifié le faisceau de l'habitacle vers la boite car ils avaient des remontés de défauts, toutes les connectiques étaient bonnes.

 

Je suis très satisfait du service proposé par ce garage AUDI DAX VOLKSWAGEN de Narosse, bon accueil bon dialogue et mon "réceptionniste" m'appelé régulièrement pour me donner des nouvelles, çà a mis trois semaines mais c'est moi qui leurs ai dis de prendre le temps (c'est ma troisième voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que tu aies retrouvé ta S6 ;)

Il vallait mieux que ce soit le contacteur que la boîte en elle même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ABBA tu m'étonnes ! Et les accoups ont disparus même ceux que je pensais normal à froid.

 

@SCHUMI côté gauche sur ta boîte difficile d'accès

 

Sur une passat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste les vibrations lors de gros freinage à éliminer' j'ai des disques neufs à monter on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...