Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, ma S6 me fait des siennes avec la tiptronic ...

 

https://youtu.be/8uSlHPGZzN0

 

Sur N elle reste sur P ou plus rien ne s'affiche et vice versa... À coups forcément en D et R. Quand D est bien sélectionné pas de soucis la boite fonctionne super bien. Je rajouterai le log vag com mais le defaut est f125 de memoire. J'ai mis du wd40 au niveau du capteur de transmission mais pas d'amélioration. Je pense essayer de l'amener chez Audi plus près que mon réparateur de boîte.... La boite est grasse en dessous et vers la transmission arrière. Bref la misère commence je ne suis pas à pied c'est déjà ça merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon et bien c'est le contacteur multifonction qui déconnait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça intéresse pas grand monde mais je vous indique les éléments de la facture si çà peut aider quelqu'un :

 

recherche panne avec degarnissage du levier pour vérifier tout le faisceau complet 166 € HT

Dépose repose du contacteur multifonction 58.33€ HT

Dépose repose echappement avant 133.33€HT

Essai routier 25€ HT

La pièce 182.69€ HT

 

TOTAL TTC 679.21€

 

Ca fait mal au cul mais bon je n'aurai pas pu le faire.... et je retrouve mon S6 nikel, à l'arrêt à froid il y avait des accoups en D ou R léger mais présent et là plus rien !!!! Ils ont vérifié le faisceau de l'habitacle vers la boite car ils avaient des remontés de défauts, toutes les connectiques étaient bonnes.

 

Je suis très satisfait du service proposé par ce garage AUDI DAX VOLKSWAGEN de Narosse, bon accueil bon dialogue et mon "réceptionniste" m'appelé régulièrement pour me donner des nouvelles, çà a mis trois semaines mais c'est moi qui leurs ai dis de prendre le temps (c'est ma troisième voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pourrez-vous me dire ou ce trouve ce fameux contacteur car je vais devoir le démoter

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que tu aies retrouvé ta S6 ;)

Il vallait mieux que ce soit le contacteur que la boîte en elle même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ABBA tu m'étonnes ! Et les accoups ont disparus même ceux que je pensais normal à froid.

 

@SCHUMI côté gauche sur ta boîte difficile d'accès

 

Sur une passat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste les vibrations lors de gros freinage à éliminer' j'ai des disques neufs à monter on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...