Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

prevois de repeindre les 2 caches des antiB car il ne sont pas noir laqué comme ça . ;)

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A oui effectivement bien sympathique. C'est la callandte avant des tt RS non ?

Simple curiosité, on te propose des échanges avec quelles voitures ?

En tout cas, tu as plutôt intérêt à poster des photos par la suite !!!

On m'a proposer de tout , Rs4 , m3 e46 , s3 , golf 6 r ..

C'est bien la calandre de TTRS :D ...

Je posteraiq des photos dès que je récupère la voiture .

prevois de repeindre les 2 caches des antiB car il ne sont pas noir laqué comme ça . ;)

C'est prévue en effet , mes j'hésite a les changer a nouveau enfaite car la barre chromé ne me plait pas tant que sa ...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Elle déglingue cette TT... C'est vraiment la config que j'adore !

Et elle sera encore plus aggrésive avec la calandre RS :race:

Posté(e)

Madame est de retour :D

Les caches antibrouillard vont étre remplacer par celle du kit compétition ( plus fine et noir brillant ) .

Donc peinture de la lame avant et de la trappe a essence et pose de la calandre de TTRS .

Changement de jante a venir peut étre j'hésite encore .

69394320160422233310.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Serait-il possible d'avoir de nouvelles photos de ta TTS de plus loin, pour voir un peu mieux le passage en calandre TTRS avec les grilles d'AB en Facelift.

Car j'envisage d'acheter une TTS blanc et de l'équiper de l'aileron fixe TTRS, passage en grilles d'AB Facelift (si je prends une phase1), ainsi que calandre TTRS.

Merci d'avance :bien:

Posté(e)

:coucou:

Serait-il possible d'avoir de nouvelles photos de ta TTS de plus loin, pour voir un peu mieux le passage en calandre TTRS avec les grilles d'AB en Facelift.

Car j'envisage d'acheter une TTS blanc et de l'équiper de l'aileron fixe TTRS, passage en grilles d'AB Facelift (si je prends une phase1), ainsi que calandre TTRS.

Merci d'avance :bien:

Je n'ai pas d'autres photos pour le moment , je t'en ferais en fin de semaine , en revanche mes caches anti brouillard facelift son a vendre , je trouve que ça ne va pas avec l'esprit black & white que je veut donner a mon TT .

Je les remplace par ceux du kit s line compétition que je trouve moin imposant et donc plus discret tout fraichement arrivé et déjà parti en peinture ( noir brillant ) histoire d'armoniser le tout ..

Les anciens :

69465120160502112216.jpg

Les nouveaux :

19126920160502110852.jpg

Posté(e)

D'accord pour les photos ;)

Ah oui ?? J'aime bien moi la version Facelift, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, en comparant les S-Line Compétition et ceux de la Facelift, ça marque beaucoup l'horizontale en comparaison de la calandre en nid d'abeille... ça rendait bien sur calandre d'origine TTS phase 1 + grilles d'AB Facelift. Faudra que je réfléchisse à tout ça, je pense que de voir le résultat sur ta voiture avec les nouvelles grilles me permettra de me faire une bonne idée ;)

Posté(e)

D'accord pour les photos ;)

Ah oui ?? J'aime bien moi la version Facelift, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, en comparant les S-Line Compétition et ceux de la Facelift, ça marque beaucoup l'horizontale en comparaison de la calandre en nid d'abeille... ça rendait bien sur calandre d'origine TTS phase 1 + grilles d'AB Facelift. Faudra que je réfléchisse à tout ça, je pense que de voir le résultat sur ta voiture avec les nouvelles grilles me permettra de me faire une bonne idée ;)

Je te fait des photos dès que j'ai remonter tous sa :D .

Posté(e)

Salut comme prévu voici la photo de la face avant terminé ,c'est pour moi le combo parfait j'adore :

74111720160515165955.jpg

Et en bonus la trappe a essence :

97685020160513182012.jpg

Posté(e)

Merci bien :D

Elle est presque parfaite maintenant a mes yeux ..

Manque deux ou trois détails et sa ira :D .

Plus que 4 semaine et je récupère mon permis ( logiquement ) j'ai hate

Posté(e)

Courage dans cette dernière ligne droite ;)

Posté(e)

Bonne nouvelle Chileno, ça s'arrange, rassuré sur la saisie alors ?

Posté(e)

Courage dans cette dernière ligne droite ;)

Merci

Bonne nouvelle Chileno, ça s'arrange, rassuré sur la saisie alors ?

Oui sa s'arrange , d'après l'avocat je ne risque pas grand chose de plus , vue que mon passé est blanc ..

En revanche l'amende avoisineras les 1300 euros pour lui , dont 500 ou 600 avec sursis, donc si je me tien a carreaux pendant les 6 mois qui suivent, sa devrais être correct ..

J'ai croisé une TTRS il y a deux jours en blanc matt , bon dieu elle était juste magnifique , sa ma donné des idées pour la prochaine , moi qui compter retourner cher BMW ,je pense que la marque aux anneaux ne va pas me quitter d'aussi tôt.

Posté(e)

C'est un moindre mal...

Posté(e)

J'ai lu toute l'histoire, c'est une bonne nouvelle mais j'en connais un qui va rouler au pas...enfin plus facile à dire qu'à faire !

Posté(e)

+1 pour l'avoir vécu c'est impossible de tenir... :icon_lol:

Achète un coyote. C'est le meilleur ami de l'homme et de sa monture :icon_biggrin: .

Posté(e)

J'ai lu toute l'histoire, c'est une bonne nouvelle mais j'en connais un qui va rouler au pas...enfin plus facile à dire qu'à faire !

Oh tu la dit je pense que l'on mis reprendras pas deux fois

+1 pour l'avoir vécu c'est impossible de tenir... :icon_lol:

Achète un coyote. C'est le meilleur ami de l'homme et de sa monture :icon_biggrin: .

C'est prévue , c'est vraiment efficace ?

Oui très dure de tenir , mes pas le choix .

Posté(e)

oui . tres efficace si t’habites pas un coin perdu. ici dans le sud, avec le nombre en circulation ca m'a sauvé, je sais même plus dire le nombre de fois... ;)

Posté(e)

oui . tres efficace si t’habites pas un coin perdu. ici dans le sud, avec le nombre en circulation ca m'a sauvé, je sais même plus dire le nombre de fois... ;)

Bon beh je vais m'en prendre un , au moment ou je me suis fait pincer il me semble que j'avais l'application Waze d'activer ^^, autant elle marche très bien sur les grand axe quand je monte sur Paris autant là pour le coup elle a rien vue .

Posté(e)

oui après c'est pas infaillible non plus. il faut savoir s'en servir càd que faut bien regarder le nombre de coyote devant et autour ... si t'es le 1er ou que t'es tout seul à 2H du mat , à part les fixes ça ne sert à rien ... évidement. En journée c'est tres bien.

Sinon, pour le bien de tous, il ne faut déclarer que les contrôles radars ou les accidents. Je ne déclare jamais les gendarmes ou police qui font des controles ou autres en poste sans radar car c'est jouer le jeu des voleurs, bandit ... (ou pire .... ) ;)

Posté(e)

Finalement tu l'as vendu, je croyais que tu avais renoncé ? 🤔

Posté(e)

Finalement tu l'as vendu, je croyais que tu avais renoncé ?

J'ai eu une belle offre :D

Donc elle est partie .