Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon , TTS a vendre , je n'arrête pas pour autant les modifs ..

La raison est que j'ai un projet immobilier qui va se concrétiser d'ici cet été donc voilà .

Je ne suis vraiment pas presser de la vendre donc voilâ .

La calandre de TTRS ne va pas tarder .

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Voici quelques photo de la belle , je la trouve vraiment superbe sa me fait ch*** de devoir la vendre sincèrement !

Avec la petite soeur pour commencer :copain:

44540620160326045036.jpg

53305720160326045334.jpg

93666620160315185413.jpg

69119320160326045451.jpg

Posté(e)

Très jolie, c'est vraie qu'elle paraît bien basse avec tes ressorts.

Posté(e)

Très jolie, c'est vraie qu'elle paraît bien basse avec tes ressorts.

Oui collé a la route :D

J'ai aucun crique qui passe en dessous obliger de la mettre sur des cales , pour pouvoir la lever .

Posté(e)

Elle est très belle cette blanche, dommage que j'ai croisé la rouge à David ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Elle est très belle cette blanche, dommage que j'ai croisé la rouge à David ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci

Dommage comme tu dit ;)

Mes t'en mieux pour toi , tu as trouver ton bonheur .

La mienne trouveras quelqu'un qui en prendras soin j'en suis sure .

Posté(e)

Merci

Dommage comme tu dit ;)

Mes t'en mieux pour toi , tu as trouver ton bonheur .

La mienne trouveras quelqu'un qui en prendras soin j'en suis sure .

J'avais pas fais attention que tu la vendais, ça devrait partir facilement ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avais pas fais attention que tu la vendais, ça devrait partir facilement ;)

On me propose que des échanges , certes intéressant mes je n'en veut pas .

Je vais revenir sur les véritables cause de la vente de la tts , certe mon projet immobilier est entrain de se concrétiser mes il y a surtout une suspension de permis qui vien de tomber ( il y a 1 mois un peu moins ) .

Suspension de 3 mois pour le moment en attendant le jugement au mois de juin ( le 3 ) voilà .

Je me suis fait prendre a une vitesse assai importante donc voilà .

J'aimerais que la sanction n'augmente pas avec le jugement , sa me permettrais de pouvoir garder la voiture , enfin bon on verras bien , en tous cas le temp est très long .

Posté(e)

Aie, ils t'ont pris à combien ?

Posté(e)

Aie, ils t'ont pris à combien ?

157 ( 149 corrigé ) au lieu de 90

C'est mérité certe mes dans la situation ou j'étais je n'avais pas trop le choix .

Je m'explique je décide de doubler une voiture qui rouler a 70 , n'ayant pas vue qu'il y avais une voiture devant celle ci je m'engage , une voiture me colle de prêt ( j'étais a 95km/h a ce moment )

Le problème c'est que l'espace entre les deux voitures sur ma droite étaient trop petit pour me rabattre sans risque , je regarde dans mon rétro pour freiner , et la voiture qui me coller au départ est toujour là .

La voie se terminant dans 80 mettre je décide de mettre le pied au plancher pour éviter de me retrouver pris au pièges , et je vois au dernier moment un gendarme dans les buissons ..

Voilà pour la petite histoire ...

Donc je profite que la voiture soit au garage pour m'en occuper , j'ai peint les étrier en rouge brillant , les jantes et la lame avant aurons le droit a une peinture ( noir brillant ) et la calandre de ttrs prendras place sur la belle geul de madame , j'hésite aussi a mettre des élargisseurs de voies , 10 a l'avant et 12 a l'arrière.

Posté(e)

tu t'es fait intercepter sur place ?

Oui , ils m'on barrer la route ..

J'ai eu de la chance apparament car il ne m'on pas saisie la voiture jusqu'au jugement , du a mon casier ( infraction routière ) vierge d'apres le préfet ..

Enfin de la chance c'est vite dit , mes je préfère quand même que la voiture soit cher moi dans mon garage plutot que je ne sais ou !

Posté(e)

Merci a toi , je voulais pas trop en parlais , mes bon j'aime être honnête , donc maintenant vous savez la cause principal de la vente .. et croyez moi sa m'enmer**

Enfin bon quand je vois que l'on me propose que des échanges ...

Si elle part apres récupération de mon permis je repartirai certainement sur une bmw

Posté(e)

aie... dommage pour l'interception... je m'en doutais vu la sanction administrative des 1 mois .

déjà avec seulement 1 mois t'évite la visite médicale c'est toujours ça de gagner.

du coup si t'arrive pas à la vendre, tu devrais t'arranger avec un pote de confiance ou un membre de ta famille pour lui vendre "administrativement ( si tu vois ce que je veux dire) avec du coup son nom sur la CG ... car dans notre pays où il 'est plus grave de faire un excès de vitesse que te voler le sac d'une petite mamie, rien ne dit que je juge sur la sanction pénale ne va pas te la confisquer... la sanction administrative que tu as déjà eu n'a rien à voir et le préfét non plus avec ce qui t'attend.

perso je me poserai pas la question 2 fois... ;)

pour info je ne suis pas avocat, mais j'ai une certaine expérience personnelle en la matière.. :tourne: .

un autre conseil de taille : prend un avocat. surtout vu les circonstances que tu cites , notamment sur la sécurité et le fait que le type t'a collé .

Au code de la route, c'est interdit de déboiter derrière un gars qui double, faut attendre qu'il se rabatte.. ect... tout ca ca joue en ta faveur et seul un avocat aura les mots pour l'expliquer au juge... qui lui peut te coller 1 mois ( en confirmant la sanction admin) comme 1 an ou plus si il (elle) est mal luné... alors crois moi, le plaidoyer, même si il dure que 5min vu le timing qu'ils ont à l'audience : ca compte...

bon courage.

Posté(e)

Oui, bon courage.

+1 pour l'avocat, ça peut être utile dans ton cas.

Posté(e)

aie... dommage pour l'interception... je m'en doutais vu la sanction administrative des 1 mois .

déjà avec seulement 1 mois t'évite la visite médicale c'est toujours ça de gagner.

du coup si t'arrive pas à la vendre, tu devrais t'arranger avec un pote de confiance ou un membre de ta famille pour lui vendre "administrativement ( si tu vois ce que je veux dire) avec du coup son nom sur la CG ... car dans notre pays où il 'est plus grave de faire un excès de vitesse que te voler le sac d'une petite mamie, rien ne dit que je juge sur la sanction pénale ne va pas te la confisquer... la sanction administrative que tu as déjà eu n'a rien à voir et le préfét non plus avec ce qui t'attend.

perso je me poserai pas la question 2 fois... ;)

pour info je ne suis pas avocat, mais j'ai une certaine expérience personnelle en la matière.. :tourne: .

un autre conseil de taille : prend un avocat. surtout vu les circonstances que tu cites , notamment sur la sécurité et le fait que le type t'a collé .

Au code de la route, c'est interdit de déboiter derrière un gars qui double, faut attendre qu'il se rabatte.. ect... tout ca ca joue en ta faveur et seul un avocat aura les mots pour l'expliquer au juge... qui lui peut te coller 1 mois ( en confirmant la sanction admin) comme 1 an ou plus si il (elle) est mal luné... alors crois moi, le plaidoyer, même si il dure que 5min vu le timing qu'ils ont à l'audience : ca compte...

bon courage.

Bah du coup j'ai pris 3 mois enfaite , donc la visite médicale je doit la passer , mes pas de test psychotechnique ( bizarre ? )

Je comprend pas certaine chose avec la justice française , un collègue de travaille c'est fait contrôler positif a l'alcool avec un taux bien haut , le gars est multi récidivistes , et il a pris que 2 mois de suspension ...

Alors certe mon excès de vitesse est important mes de la a prendre plus qu'un homme qui est alcoolisé , je ne sais vraiment pas comment sa va se passer , je n'est jamais était au tribunal de ma vie , je me demande si l'avocat c'est une bonne idée , car comme tu le dit si la juge est mal luné avocat ou pas elle va vouloir montrer l'exemple devant tous les pèlerins qui serons là .

Va t'elle me demander ma version des fait ? Ou elle va juste prononcer la sanction et le montants de l'amende ?

Apres j'ai peut être commis une erreur , sur le papier du gendarme je n'est rien déclaré tous simplement car j'étais sur les nerfs je m'en voulais énormément et par peur de dire quelques chose qui aller empirer la situation je n'est rien dit ,j'ai juste signer ..

Mes parents on un bon avocat ,je vais me débrouiller pour aller le voir , j'espère qu'il aura les mots pour alléger la sanction .

Quand tu dit que la juge peut me confisquer la voiture ?

Elle va ou la voiture dans ces cas là ? Elle reste dans un boxe pendant la suspension ?

Je vais voir pour vendre administrativement la voiture a ma femme , tu peut m'envoyer un mp sur cela car j'ai pas trop compris lol .

Oui, bon courage.

+1 pour l'avocat, ça peut être utile dans ton cas.

Je pense que je vais faire comme sa ..

Madame a eu le droit a un bon nettoyage cette aprem , ensuite elle est retourner sous sa housse dans le garage , ma femme la prend 1 fois tous les 10jrs histoire de la faire tourner quand même.

543659received10209179518505203.jpg

571820received10209179476624156.jpg

Posté(e)

Quand tu dit que la juge peut me confisquer la voiture ?

Elle va ou la voiture dans ces cas là ? Elle reste dans un boxe pendant la suspension ?

pour un grand exces de vitesse , le juge peut saisir l'auto . = vente aux enchères = tu la perds.

après si c'est ton premier grand exces, c'est assez rare. en général c'est les récidivistes. ;)

Posté(e)

pour un grand exces de vitesse , le juge peut saisir l'auto . = vente aux enchères = tu la perds.

après si c'est ton premier grand exces, c'est assez rare. en général c'est les récidivistes. ;)

Ah oui quand même, tu me fait peur là :O

Posté(e)

Regarde ici : lien

Clair, ça fait réfléchir :think:

Posté(e)

Regarde ici : lien

Clair, ça fait réfléchir :think:

Ouch , il va vraiment falloir que je m'en sépare par sécurité au moin .. ( dégoûter ) du moin administrativement .

Dit moi Da02 , toi qui a vendu ton TT rapidement je comprend pas pourquoi le mien ne part pas ..

Pourtant l'annonce ma l'air clean , je suis trop chère ?

Toutes les voitures précédente que j'ai eu son partie en moin de 3 semaine ..

http://www.leboncoin.fr/vi/951246719.htm

Posté(e)

Si je peux te donner mon avis Chileno qui ne vaut que ce qu'il ne vaut. Etant à la recherche d'une TTS actuellement avec le nombre de km que la tienne. Je prefere prendre une TTS moins récente qui avec le même nombre de km sera à 20000 environ.

Apres tout le monde n'a pas mes critères de recherches mais c'est un exemple.

Outre cela, le blanc peut être plus fréquent que le Rouge.

Outre cela elle est magnifique et ton annonce est bonne à mon avis :)

Si cela peut te rassurer, je regarde LBC depuis plus d'un mois et plusieurs ne partent pas.

Posté(e)

Si je peux te donner mon avis Chileno qui ne vaut que ce qu'il ne vaut. Etant à la recherche d'une TTS actuellement avec le nombre de km que la tienne. Je prefere prendre une TTS moins récente qui avec le même nombre de km sera à 20000 environ.

Apres tout le monde n'a pas mes critères de recherches mais c'est un exemple.

Outre cela elle est magnifique et ton annonce est bonne à mon avis :)

Si cela peut te rassurer, je regarde LBC depuis plus d'un mois et plusieurs ne partent pas.

Je comprend t'on point de vue c'est pour celà que lon pris est négociable , mes se n'est pas pour autant que je vais la vendre a perte ..

Posté(e)

Effectivement Hatilla, le fait qu'elle soit rouge ajoute une exclusivité ce qui m'a permis de la vendre en 24h.

A mon humble avis Chileno :

Je changerai les photos car elles sont un peu sombres et la photo d'intérieur un peu floue.

1. Une photo principale qui accroche l'oeil
  2. Une seconde avec vue de côté et de l'intérieur
  3. Une troisième avec 4 détails choisis

Voilà celles que j'avais utilisées :

925802671.jpg

260265402.jpg

233391353.jpg

Vu que tu as des sièges en cuir, je mettrai dans une des vignettes la photo du siège conducteur.

Ensuite, concernant le prix, tu sembles un peu cher.

J'avais mis la mienne à 22.290 € pour 116.500 kms mais je pense qu'elle serait partie avec quelques centaines d'euros de plus.

Deux propositions :

• Tu te places à 22.990 € qui me semble être un prix max.
  • Tu te places à 22.499 € afin de passer sous le critère de recherche du coincoin à 22.500€.

Voici tes concurrents pour moi :

https://www.leboncoin.fr/voitures/943657132.htm?ca=17_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/950233658.htm?ca=17_s

Une dernière chose, corrige les fautes d’orthographe de ton annonce.

:jap:

Posté(e)

Effectivement Hatilla, le fait qu'elle soit rouge ajoute une exclusivité ce qui m'a permis de la vendre en 24h.

A mon humble avis Chileno :

Je changerai les photos car elles sont un peu sombres et la photo d'intérieur un peu floue.

• Une photo principale qui accroche l'oeil
  • Une seconde avec vue de côté et de l'intérieur
  • Une troisième avec 4 détails choisis
Voilà celles que j'avais utilisées :

925802671.jpg

260265402.jpg

233391353.jpg

Vu que tu as des sièges en cuir, je mettrai dans une des vignettes la photo du siège conducteur.

Ensuite, concernant le prix, tu sembles un peu cher.

J'avais mis la mienne à 22.290 € pour 116.500 kms mais je pense qu'elle serait partie avec quelques centaines d'euros de plus.

Deux propositions :

• Tu te places à 22.990 € qui me semble être un prix max.
  • Tu te places à 22.499 € afin de passer sous le critère de recherche du coincoin à 22.500€.

Voici tes concurrents pour moi :

https://www.leboncoin.fr/voitures/943657132.htm?ca=17_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/950233658.htm?ca=17_s

Une dernière chose, corrige les fautes d’orthographe de ton annonce.

:jap:

Merci des conseils DA 02 je vais les suivres .

Pour le rouge je valide ma 135i qui était est partie en 3 heures exactement !

Alors que tous le monde me disais que la couleur pouvais faire fuire pas mal de monde justement !

83610820150824002427.jpg

Je vais m'aligner on verras bien merci :D

Posté(e)

Mon concessionnaire m'avait dit pareil pour le rouge :ripeer:

Posté(e)

Tu permet que je te pique la photo avec les 4 vignette ? Je vais juste rajouter les sièges

Posté(e)

Tu permet que je te pique la photo avec les 4 vignette ? Je vais juste rajouter les sièges

Pas très honnête de mettre les photos d'un autre véhicule dans ton annonce :ripeer:

Je pense que tu devrais prendrer le temps de faire quelques belles photos !

Posté(e)

Pas très honnête de mettre les photos d'un autre véhicule dans ton annonce :ripeer:

Je pense que tu devrais prendrer le temps de faire quelques belles photos !

Oui je vais faire sa demain dans l'apres midi

Posté(e)

c'est clair que le rouge c'est pas courant .... mais le blanc , bizarrement pas trop non plus ..

en tout cas ca dépend des périodes car la mienne je l'a voulais blanche et j'ai bien du patienter : il n'y avait que des noirs ou presque pdt pas mal de temps... ;)

Posté(e)

c'est clair que le rouge c'est pas courant .... mais le blanc , bizarrement pas trop non plus ..

en tout cas ca dépend des périodes car la mienne je l'a voulais blanche et j'ai bien du patienter : il n'y avait que des noirs ou presque pdt pas mal de temps... ;)

Arfff sa me rassure pas beaucoup ^^

Je sens que l'attente va être longue...

De tout façon c'est toujours quand on cherche que l'on trouve pas son bonheur :meanie:

Posté(e)

Ton TT est toujours sous garantie ??

Posté(e)

Salut Chileno,

Si je peux me permettre, je ne mettrais pas "etc..." à la fin de l'annonce mais plutôt toutes les infos dans l'annonce :D

Pour la couleur, rouge et blanc sont moins courant à mon avis et plus agressifs sur cette voiture donc ça devrait partir - vu que j'ai pris celle de DA02, je ne vais pas dire le contraire ^^

La première photo est un peu sombre, mais c'est juste mon avis.

Et surtout à mon avis, l'entretien doit être bien détaillé direct dans l'annonce comme ça aucune surprise.

Bonne vente :)

Posté(e)

Mon concessionnaire m'avait dit pareil pour le rouge :ripeer:

Beaucoup de gens m'ont dit que j'aurais beaucoup de mal à vendre en Orange Magma, je sais pas trop quoi en penser .....

J'hésite à mettre en vente, ça va faire 1 an que je l'ai et je me lasse pas mais c'est mon rythme de renouvellement. Cependant aucune voiture dans mon ordre de prix ne m'attire en ce moment donc bon ....

Posté(e)

perso si c'était pas mon daily, je l'aurai pris orange... elle est terrible comme ça.. :love:

Mais pour tous les jours, c'est juste pas possible. je me dois de garder un "poil" de discrétion... :icon_lol:

Posté(e)

Beaucoup de gens m'ont dit que j'aurais beaucoup de mal à vendre en Orange Magma, je sais pas trop quoi en penser .....

J'hésite à mettre en vente, ça va faire 1 an que je l'ai et je me lasse pas mais c'est mon rythme de renouvellement. Cependant aucune voiture dans mon ordre de prix ne m'attire en ce moment donc bon ....

Orange j'adore ! Si tu décide d'aller plus loin MP moi, on peut etre s'entendre ;) je suis toujours en recherche :)

Je suis d'accord avec vous, blanc rend mieux que le noir ! Mais je place le rouge et orange en Must sauf pour ceux qui utilise cette voiture tous les jours ;)

Posté(e)

Bon après réflexion je pense que je vais la garder , l'annonce reste en ligne quand même :D , énormément de proposition d'échange .

Madame est parti faire un petit tour en carrosserie :D

Au programme peinture de la lame avant ( noir brillant )

Peinture trappe a essence ( noir brillant )

Retouche jantes arrière droite qui était légèrement plus foncé que les 3 autres .

Et j'ai aussi commander ceci :D

718604Screenshot20160416204815.png

Je pense que le rendu va étre bien :D

J'ai hésité a faire peindre les jantes en noir brillant , mes apres réflexion je pense que sa fera trop de noir .

Posté(e)

A oui effectivement bien sympathique. C'est la callandte avant des tt RS non ?

Simple curiosité, on te propose des échanges avec quelles voitures ?

En tout cas, tu as plutôt intérêt à poster des photos par la suite !!! 😊