Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Niveau de liquide de refroidissement .


Messages recommandés

Ça y est MIRACLE, le chef mécano vient de m'appeler, et ils ont enfin trouvé la cause, je n'ai donc pas rêver....

Une très fine fuite au niveau du radiateur causé probablement par la projection d'un cailloux expliquerais cette baisse lente mais régulière du niveau de liquide de refroidissement...
Soulagé qu'ils ai enfin trouvé mais que ce fut dur, deux rendez-vous et au total 6 jours d'immobilisation

 

Résultat 507 euros de réparation mais au moins cela prouve que j'ai eu raison d'insister et surtout je ne suis pas fou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça y est MIRACLE, le chef mécano vient de m'appeler, et ils ont enfin trouvé la cause, je n'ai donc pas rêver....

Une très fine fuite au niveau du radiateur causé probablement par la projection d'un cailloux expliquerais cette baisse lente mais régulière du niveau de liquide de refroidissement...

Soulagé qu'ils ai enfin trouvé mais que ce fut dur, deux rendez-vous et au total 6 jours d'immobilisation

 

Résultat 507 euros de réparation mais au moins cela prouve que j'ai eu raison d'insister et surtout je ne suis pas fou :)

je pensez avoir le même que toi :mur:

mais mon niveau ne bouge plus depuis

j'ai bien fait chauffé le moteur et la boite puis j'ai tiré dedans pendant une semaine et vérifié tout les matin

ellle bouge plus :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Mon niveau de liquide de refroidissement n'est pas si loin du mini, est-il possible d'en acheter en grande surface ou magasin auto (apparemment G13).. ou ceux vendus en concession ont-ils qlq chose de + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a l'huile je ne pense pas qu'il y'ai une différence énorme entre 2 liquide de refroidissement. La seule chose qui chance c'est sa capasité a résisté au froid, tu pourrais mettre de l'eau ca fonctionnerais pareil. Mais si t'es dans un coins ou il fait froid prend de la marque en -25° dans un magasin auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous, pour ma part j'ai egalement eu se soucis a de nombreuse reprise sur ma audi (2l tdi 150)

Et bien evidement c'est apparut au bout de 3ans ( heureusement que j'avait pris l'extension de garantie)

Pour l'histoire au sav comme dans les precedant post on ma expliqué que c'etait normale..... LOL (un circuit de refroidissement fonctionne en circuit fermé est sous pression en marche normal ; pour infos je suis mécano )

Revue de leur copie il me font le niveau et me rendre le vehicule en etznt incapable de me dire ou est passe se p..... de liquide .

3 jours plus tard a nouveau le temoin s'allume il decide de regarder plus en détails et la comme par enchantement il decouvre une fuite au niveau de radiateur....de chauffage habitable.

Commande de la pièce en Allemagne reinstalation et remise a nouveau de mon vehicule .

24 h plus tard une nouvelle fois le meme voyant

Je redopse donc et pour le coip fait intervenir un expert car ras le

qui conclut que le radiateur et a noiveau defaillant et qu'il faut recommandee un autre qu'il testeront avant le remontage

Du coup ca ma valut une immobilisation du véhicule pendant 6 mois en 2016,

Et comme le monde est bien fait il y a maitenant 1 mois rebellote meme voyant mais cette fois ci cest la pompe a eau me dit t'on. A savoir que le vehicule a 65000km donc pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...