Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Air suspension


Messages recommandés

Bonne année à tous et merci pour toutes les informations qui nous sont données.

 

Quelle est la différence entre Lift et offroad dans le réglage des suspensions, car je ne m'en sert jamais et reste tout le temps en confort?😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis posé la question aussi....

Lift est encore plus haut que Allroad mais je sais pas a quoi ça sert.... Lift est securisé en terme de vitesse aussi...dès qu'on roule, la voiture "redescend".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et merci pour toutes les informations qui nous sont données.

 

Quelle est la différence entre Lift et offroad dans le réglage des suspensions, car je ne m'en sert jamais et reste tout le temps en confort?

Lift, littéralement ascenseur, ne sert qu'à très faible vitesse pour passer des obstacles avec une garde au sol très haute,

Offroad pour rouler tout terrain sans redescendre qquesoit la vitesse. Si tu as une position "automatic" reste sur celle-ci tes amortos se régleront seuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le mode offroad est réservé au chemin (non bitume), la hauteur de caisse fait de mémoire +25mm

 

Et le mode lift est pour les franchissements d'obstacle, la hauteur de caisse fait de mémoire +35mm

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ok pour automatique

de rien,

confort (si c'est comme sur la mienne) c'est trop mou surtout en conduite un peu plus soutenue et en mode sport, tu passes en dynamic.

 

allez je quitte de topic et au plaisir de te croiser sur la route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...