Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Motard, je me remets à l'automobile avec une occasion. Jamais été possesseur d'Audi, j'ai toujours aimé leurs breaks. Aujourd'hui, je m'initie avec une Audi A6 Avant de 04.2001 2.8L V6 multitronic, sans options particulières, mais même sans, elle est juste belle :).

Le vendeur était sérieux, seconde main à 17.000 bornes, carnet et toutes factures fournies jusqu'à 141.000 bornes!

Vidanges boite et moteur effectuées dès mon acquisition. (grâce aux nombreux topics présents ici, j'ai préféré mettre ce point en priorité)

je roule avec depuis un mois, et rien à signaler, si ce n'est une fuite d’échappement au niveau de la boule tressée à droite, j'ai une voiture de kéké qui fait un bruit de voiture tuning ;)

C'est sur ma liste, j'ai la pièce, je ne sais pas si c'est la bonne, faut que mon garagiste trouve du temps pour le faire.

à si, je viens de changer les quatre pneus, crevaison sur le train avant neuf :'( et train arrière vieillissant, j'en ai profité pour faire le combo sur des 17 pouces. j'ai encore mal au portefeuille.

Bref, un bout de ma vie et de ma nouvelle Audi, et merci de m’accueillir parmi vous.

Bonne année à vous et votre Audi et que celle ne soit pas si enrichissante pour nos concessionnaires ;)

Posté(e)

Bonjour

Merci à vous :)

Bonne journée et à bientôt

Posté(e)

Bonjour

Trop content, je viens de checker ma voiture à la valise BOSH (SPEEDY) et 0 défaut!

J'ai vraiment eu du pot de tomber une cette voiture d'occasion. J'avais un peu la trouille de ce coté.

Si l'electronique va, tout va :)

Posté(e)

Merci de ton soutien moral :)

Surtout qu'en lisant ici, que des topics avec des soucis; ça mine un peu le moral ^^

Et le tiens, qu'est il devenu?

@toute

Posté(e)

C'est le plus dur ^^

Bon courage et bon week end

Posté(e)

Pfff vous etes trop méchants :'(

Je n'ai aucune idée des spécificités genre entraxe, ET 35, 5x112 etc...

C'est un peu du polonais pour moi :)

@votre bon coeur msieur dam'

NB: c'est moche, l'annonce n'est plus en ligne. En revanche, quelles sont les caractéristiques à respecter impérativement?

Posté(e)

L'entraxe du doit être en 5×112 pour le ET ça dépend si tu veux que les jantes sortes plus ou moins après je laisse les expert te répondre exactement☺

Posté(e)

Merci vivian31

Bonne journée