Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je capte très mal la radio en dehors des villes.

Après avoir démonté l'autoradio et vérifié le branchement (qui est bon) rien ne change, donc est ce que quelqu'un a une idée sur l'origine du problème ?

En vous remerciant.

Posté(e)
Posté(e)

Salut

j'avais déjà trouvé les topics ;)

Mais je me suis demandé si le problème ne pouvais pas venir d'ailleurs, certaines personnes ne capte plus rien et d'autres un peu, mais a priori en lisant tout les topics, il semblerait que la cause soit la même pour tout le monde.

Je vais voir ça demain, merci à toi

Posté(e)

Meme problème depuis que j ai changer d autoradio plus de radio j ai acheté l adaptateur pour rien ca me saoul ca marche nikel avant avec le concert

Posté(e)

Je dois l'envoyer changer les pneus et voir l'origine du voyant de frein (plaquettes arrière je pense) donc d'après ce que j'ai lu sur les autres topics un passage à la valise permettrai de voir ce qui deconne dans la voiture, donc peut être qu'ils vont me dire ce qui bug avec la radio ... je l'ai démonté et débranché ça n'avait rien changer, j'ai lu pour l'usure du câble ... mais bon a par les fiches je ne vois rien qui puisse user un câble !

C'est justement pour cela que je veux avoir un diag avant de changer le module pour rien ;)

Désolé pour toi ...

Posté(e)

@JB : tu n'as que le boitier mp3 dont tu me parlais ? je n'écoutais jamais la radio dans ma 307, mais la j'ai du acheter la compil NRJ music m***** et j'avoue que je vais la lancer par la fenêtre si je l'entends encore un fois lol

Est ce qu'il existe un module MP3 affilier audi ?

pas faux la radio n'est pas mieux non plus ...