Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne année à tous et à toutes ! Bonne santé à mon ami fabriquant de calcaire, il se reconnaîtra !

Vos souhaits sont les bienvenus ici pour vos amis ou pour votre marque de voitures préférée

- Mon souhait sera pour que Audi tienne compte de nos remarque et que pour l'on ai une application e-tron qui fonctionne correctement. Tout cela devrait diminuer les colères de notre ami poisson.

Posté(e)

Meilleurs vœux à toi aussi Isrever ainsi qu'à tous les heureux possesseurs de cette fabuleuse e-tron.

Mon souhait : comme tout le monde avoir l'application e-tron qui fonctionne !

Mon rêve : qu'on nous installe gracieusement des batteries plus performantes augmentant notre autonomie !

Posté(e)

Certes on en veut toujours plus. Pour ma part mon vœu est tout simplement qu'on n'ait pas de souci avec nos e-tron pour garder la banane :)

Bonne année à tous !

Posté(e)

Bonne année à tous, merci pour vos précieux conseils.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Une très bonne année à vous tous.

Posté(e)

Bonne année à tous, valeureux et heureux e-tronistes !
Que tout roule, y compris nos bijoux, en toute sérénité !

Posté(e)

Très bonne année à vous tous et surtout très bonne santé. Profitez bien de vos bolides et surtout pensez à mettre des photos... J'attends avec impatience la neige en Auvergne pour vous montrer à quel point mon petit bijou s'accorde bien avec :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e)

Dit Nicox ... blanc sur blanc ! Fait gaffe à ne pas la perdre !

Posté(e)

Bonne année à tous ! Un grand merci pour votre aide, et un grand bonjour et bienvenue à tous les nouveaux venus que je n'ai pas pu saluer lors de leur arrivée !

Posté(e)

Dit Nicox ... blanc sur blanc ! Fait gaffe à ne pas la perdre !

Pas d'inquiétude j'utiliserai les clignotants pour la repérer :icon6:

Posté(e)

Avec mon retour je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour une belle année 2016

Merci à tous pour vos contributions et oeuvrons tous ensemble pour que notre voiture reste toujours aussi géniale et qu'on continue de toujours l'aimer autant!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour mon premier passage sur le fofo en 2016 : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 A TOUS !

Une bonne santé en premier, pleins de bonnes choses ensuite et bien, de plaisir à bord de nos e-tron !