Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Affichage périodicité d'entretien sur odb


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je m'explique :

 

L'entretien a été fait il y a 3000 km (pas de longlife) ; l'afficheur indiquait alors "prochain entretien : 15000 km" en sortant de chez Audi, pas de problème c'est normal.

 

Il est resté à 15000km jusqu'à hier, malgré les 3000km effectués, et il est passé directement à "prochain entretien : 1800km" blink.gif

 

Quelqu'un a déjà eu ça ? (le PI est neuf...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1800 km ou 18000 km ?

Si c'est 18000 km c'est normal si l'ODB est configuré en long life, il adapte le kilométrage en fonction de l'utilisation de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1800 km ou 18000 km ?

Si c'est 18000 km c'est normal si l'ODB est configuré en long life, il adapte le kilométrage en fonction de l'utilisation de la voiture.

277721[/snapback]

 

Non c'est bien 1800 km ; j'ai précisé : pas de longlife unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, lorsqu'on fait un entretien normal (pas de long life), ils oublient de mettre l'ODB en intervalle fixe, ça fait deux fois qu'ils me font le coup car par défaut, l'ODB est en long life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A shumway : bien venu dans le monde du tout électronique coucou.gif

Plus sérieusement , essaye de le réinitialiser toi même et attend de voir si ça cafouille encore.( l' électronique ayant la facheuse tendance à être capricieuse )

 

A erty : quelle est la taille des jantes sur ta photo ? dans cette configuration elle est trop bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A shumway : bien venu dans le monde du tout électronique  coucou.gif

Plus sérieusement , essaye de le réinitialiser toi même et attend de voir si ça cafouille encore.( l' électronique ayant la facheuse tendance à être capricieuse )

 

A erty : quelle est la taille des jantes sur ta photo ? dans cette configuration elle est trop  bien.gif

278721[/snapback]

 

Je l'ai fait, et ça a l'air de recommencer ... affichage "bloqué" à 15000km comme avant dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut a tous , coucou.gif

 

ben moi c est pareil , j ai fait l entretien il y a environ 600 kms et mon odb , quand j ai mis la clé ,affiche " OK" c est tout , rien d autre , il devrait pas y avoir affiché " prochain entretien dans X kms " ou quelque chose comme ça ? ,?

 

merci biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan pas en temps normal .... cet affichage c'est quand tu viens de faire la rev' ... ou sinon quand il t'annonce "service !"

422649[/snapback]

 

 

ok , merci sigma me !! donc tout est normal ! elles ont pas tant de defauts que ça ces TT ! lol !!

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...