Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ravi de pouvoir naviguer sur ce forum !

 

Je viens de casser mon Audi AllRoad 3.0 V6 TDI 245 (2013) aujourd'hui ... sans pouvoir expliquer ce qui m'est arrivé : Je suis sortie de ma voiture (sans arrêter le moteur) en laissant le levier de la boite auto sur D/S et enclenché le frein de parking ... Une fois à l'extérieur, j'ai quitté des yeux la voiture 5 secondes (le moteur ne s'est pas arrêté, l'alarme n'a pas retenti).

 

Résultat : l'Allroad est parti (progressivement) toute seule et a fini dans un poteau ... gros dégâts.

 

J'ai essayé de refaire le scénario après l'accident : impossible, toutes les sécurités ont fonctionné normalement dans un pareil cas : alarme dès l'ouverture de la porte avec arrêt du moteur et enclenchement du frein de parking automatiquement dès la relache de la pédale frein, la voiture n'a pas bougé d'1milimètre !

 

Désolé pour cette triste présentation ...

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

DESOLE pour toi ,mais c'est vraiment étrange ce qui c'est passé !!!!

Elle est réparable quand même ?

Posté(e)

Oui oui sans problème. Spoiler et sous-calandre HS + fuite d'eau. mais bon, je suis qd même suis furieux.

Demain, direct chez Audi et passage au banc électronique. Il faudra qu'ils me trouvent ce qui a buggé ...

Posté(e)

:bienvenue:

 

Trop bizarre ce qui t'arrive! Désolé pour toi.

 

Tu n'as pas de Vag-Com pour voir déjà ce qui a buggé?

Posté(e)

Malheureusement non (pas compatible avec Mac), mais demain j'en aurai le coeur net chez Audi.

Posté(e)

Tiens nous au courant ,car c'est pas commun comme panne ! ! ! :think:

A très vite pour une présentation après réparation ,avec quelques photos :bien:

Posté(e)

:welco: et désolé de tes déboires ... j'ai fait la même il n'y a pas longtemps en attendant madame dans la voiture mais par reflex de la boite auto j'ai conservé le pied sur frein mais au bout de plusieurs minute j'ai trouver quelle vibrer beaucoup au ralenti j'ai vu que j'étais toujours en D a ce moment ... :madgo:

 

J'espère que ça va se résoudre et qu' Audi va trouver ce qui a bugger car c'est quand même bizarre si il y a des sécurité normalement :nixweiss:

Posté(e)

:bienvenue:, même si t'as cassé ton auto.

Non, sans rire j'espère que ton auto est réparable. En tout cas bon courage.

Posté(e)

Merci à tous ! l'assurance va demander à son expert de mener toutes les investigations pour expliquer le bug. Je vous tiendrai informé du résultat. Après réflexion, heureusement que le poteau était là sinon, l'auto aurait dévaler l'avenue depuis les Buttes Chaumont ... et là ça descend grave.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...