Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

si jamais j ai raté un truc ca va faire mal mais bon,

quand vous rentrez dans l'audi, votre ceinture se trouve ou ? moi tout en bas !! et avec la place qu'il y a pour la récupérer, je mets une plombe pour la remonter, ca vous prend pas la tête vous ? ou comme je le disais, j ai raté une marche ?

tous les jours, je me prends la tête a récupérer cette satanée ceinture, bien coincée en bas, et dans une telle voiture ya de quoi s énerver !! franchement Audi c est pas classe ça !!

bon et vous, êtes vous comme moi et silencieux tout seul dans votre coin ??

je vais enfin savoir si je m en prends une ou pas !! mdr ...

Posté(e)

Chez Audi, comme toutes les voitures (normalement) tu as une "bague" en plastique noire qui sert à bloqué la descente de la boucle et que tu règles à la hauteur que tu veux 😉

Posté(e)

Ah ! M...DE... J aurai pas vu ? Ca m etonne de ne pas avoir vu ca ? Je regarderai demain matin mais j ai un doute...bon je tiens plus je vais voir ... je voys dis en revenant...

Posté(e)

Bon j ai bien le truc gris qui monte ou descend de 10 cm pour que ceinture parte ou non de plus haut,

Por la bague noire, je veux pas dire mais t as une photo mdr mdr... je sais ca fait con mais que veut tu ... les allemands aurait il oublie une chose mdr... quan je place la ceinture tout a fait en haut elle tiens toute seule... si je la descend d un cm, patatras elle tombe.. j ai pas de rondelle noire que tu place comme tu veux mdr... en haut elle tien je sais pas comment lol et yen faut pas bcp pour la chute lol

Posté(e)

Chez Audi, comme toutes les voitures (normalement) tu as une "bague" en plastique noire qui sert à bloqué la descente de la boucle et que tu règles à la hauteur que tu veux 😉

C'est tout à fait ça, te suffit juste de bien positionner cette "bague" pour avoir la boucle de ceinture qui tombe au bon endroit

Posté(e)

J'ai pu trouvé ça sur le net.

Il en manque un bout mais bon c'est déjà ça

http://www.passionauto.com/A-54483-arretoir-de-ceinture-de-securite-partie-inferieure.aspx

Sur l'A3 à la place de la rondelle noire que tu dis, tu as cet arretoir de ceinture si je puis dire.

Si tu ne l'as pas va te plaindre tout de suite ^^

Posté(e)

Bon ben il doit me manquer qq chose, j ai rien qui ressemble a un arretoire de ceinture lol,

De l autre cote idem, je contrôlerai demain matin, mais je suis quasi sur.. bizare qd meme... une voiture de direction sans arete ceinture, les audi de souche lol n en n ont peut etre pas mdr...

Bon une photo de votre audi ? Ca me fait rire mais n empeche je me ferais pas ch.. si j avais un truc pour la tenir ...

Posté(e)

Non je n'ai pas ce souci !

J'ai effectivement une sorte de boucle qui permet de bloquer la ceinture ou je le désire.

Je regarderais mieux demain le fonctionnement, mais il me semble qu'il doit te manquer quelque chose.... :reflexion:

Posté(e)

Ca c est quand meme bete ... c est le genre de truc sur lequel vous passez vite fait ... ah un moment j ai pense que c etait aimante mais non jd crois pas.. et di vraiment il manque qq chose .. des 2 cote faut vraiment y oublier. .. franchement je comprends pas...

Posté(e)

Bon ben il doit me manquer qq chose, j ai rien qui ressemble a un arretoire de ceinture lol,

De l autre cote idem, je contrôlerai demain matin, mais je suis quasi sur.. bizare qd meme... une voiture de direction sans arete ceinture, les audi de souche lol n en n ont peut etre pas mdr...

Bon une photo de votre audi ? Ca me fait rire mais n empeche je me ferais pas ch.. si j avais un truc pour la tenir ...

Attention ! A force d'aller chercher la boucle tout en bas, tu as peut-être pousse cet "arrêtoirs" vers le siège tout en bas de la ceinture (non visible) 😉

Posté(e)

Ouai peut etre mdr

Sumo57 avait le meme pb .. dans post defaut a38v ... j ai mis un mp ... on a y arriver...

Posté(e)

Si je pense à toi demain je te fais une photo.

Mais c'est sur que tu dois avoir ça.

Essaye de regarder à l'arrière

Posté(e)

HOURA !!!!

j arrete de pester contre cette ceinture tout en bas !!

sont vicieux chez Audi, faut tout chercher par soi même, j aurais été eux je l aurai mis sous le siège !!

enfin le principal est de trouver !!

bonne route

Posté(e)

Chez AUDI c'est un grand jeu de piste et leur devise est : Qui cherche , trouve.... mais tu peux parfois chercher des mois !