Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Suite à un soucis j'ai du démonter mes deux feux avant pour remplacer les ballast et les ampoules.

Mais depuis mes feux éclairent trop haut (avant démontage ils éclairaient trop bas :mur: )

j'ai suivi la marche à suivre sur s3 passion mais ça ne change rien (valeur 00014)

j'ai fais un test d'actionneur et les deux feux descendent et remontent sans soucis.

Comment je peux régler mes feux correctement ??

Merci

Posté(e)

Avec les vis de réglage sur les feux eux mêmes, comme des phares classiques, tout simplement, oui faut retourner sur le capot ;)

La procédure via le vag com, c'est une une correction, pas un réglage à proprement dit, car la différence sera minime. Cela correspondrait entre la valeur la plus haut et la valeur la plus basse à un véhicule à vide et en charge, chose gérée par les 2 capteurs d'assiette présents sur le train avant et le train arrière de la voiture.

Pour info, les anti brouillards sont réglables également, présence d'une petite vis de réglage sur leur fixation.

Ca ne vaudra jamais un réglage à 10 m d'un mur, avec une clef allen, un mètre et un feutre ou du scotch pour faire tes repères :) : http://blog.controletechnique-online.com/regler-phares-voiture/

Posté(e)

Je te remercie Das' pour ta réponse claire et rapide lol

j'étais persuadé que je pouvais régler la hauteur en passant par la vag com

bon ben je vais y retourner demain ... si je n'ai pas la flemme :icon_biggrin:

Posté(e)

Je rajouterais juste que pour un bon réglage il fait mettre les feux en position médiane de reference

Cela se fait avec Vagcom, et je l'avait détailler sur mon post ...

Une fois dans cette position tu règle avec les vis de réglage des optiques, comme un optique halogène

Posté(e)

Je rajouterais juste que pour un bon réglage il fait mettre les feux en position médiane de reference

Cela se fait avec Vagcom, et je l'avait détailler sur mon post ...

Une fois dans cette position tu règle avec les vis de réglage des optiques, comme un optique halogène

Tu peux m'éclairer un peut plus stp. j'ai cherché le post dont tu parlais et je n'ai rien trouvé

Posté(e)

Je te remercie Das' pour ta réponse claire et rapide lol

j'étais persuadé que je pouvais régler la hauteur en passant par la vag com

bon ben je vais y retourner demain ... si je n'ai pas la flemme :icon_biggrin:

Suffit de pas rouler le soir ou de ne pas avoir de controle technique à venir :P

Cette procédure là Géo pour la position médiane ? : http://www.vag.com.fr/xenon.htm

Posté(e)

Lool pas de contrôle technique à venir mais c est plus pour ceux qui viennent en face ou qui me précèdent.

Merci pour le lien... Je cherchais le sujet sur le forum... j étais mal barré mdr