Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je cherche a acheter une notice en français pour mon S4 B7 , et je me rend compte que c'est très difficile , la concession audi a coté de chez moi me renvoie chez audi france , et malgré deux mail au siège pas de réponse ! y a t'il une adresse précise ou envoyer ma demande ? si quelqu'un a un plan pour en commander une , je suis preneur . merci .

Posté(e)

sans vouloir abuser si tu as en FR pour RS4 B7 stp :marcelpoire:

Posté(e)

Petit rappel de la charte que vous avez accepte

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires

Donc merci de ne pas poster des liens pour telecharger une notice

Posté(e)

Ouais enfin c'est un des rare site où j'ai pu lire dans la charte que l'administrateur se réserve le droit de pouvoir lire les messages privés...

Posté(e)

Tu as raison shreck, mais par principe l'administrateur ne le fait pas.

Il faudrait vraiment une situation très critique pour qu'il le fasse (menace physique, demande des forces de l'ordre).

Ce sujet à été abordé dans le forum modérateur et la position des administrateurs est très claire.

Sinon je ferme ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...