Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 Avant Sport 2L TDI S-Tronic


NOVA3

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

 

C'est vraiment sympa d'être prévenu comme ça... Je ne comprends pas pourquoi il ne font pas ça en France. J'ai su que la mienne était arrivée presque en appelant par hasard la concession :-)

La différence entre esprit latin (plutôt je m'enfoutiste) et nordique (plus carré) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello :D

Bah écoute les documents sont au garage, les vitres seront teintées fin de cette semaine au pire début de la suivante.

 

On attend les plaques du leasing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont vraiment des tortionnaires ! La voiture est là, ça fait des mois que tu attends et ils te font encore patienter !!! Tu vas leurs mettre le stress tout les jours hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sonne un jour sur deux :D

 

La voiture est là depuis le 26 février en plus :D

Mais bon j'estime avoir de la chance, j'ai commandé le 14 decembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais bon j'estime avoir de la chance, j'ai commandé le 14 decembre :)

Effectivement, comparé à nous qui avons des délais de 4 voir même 5 mois tu es verni mais bon, si ils te font patienter encore, tu vas te retrouver avec le même délai que nous :D mais au moins tu sais qu'elle est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être suivre le topic avant de poster un message :)

(A vouloir faire le malin tu passes pour complétement l'inverse, c'est qui le pigeon ?)

 

Si tu avais suivi, tu aurais remarqué que c'est une leasing...

 

C'est la société de leasing qui gère ça, ca n'a rien avoir avec Audi.

Et pour être précis, il y a aussi les détails retatifs à la remise de mon véhicule actuel :)

 

Merci de m'avoir fait bien rire avec ton poste :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du grand n importe quoi ces delais !!!! Mais bon ils (audi) ont trouvé un bon pigeon ppour patienter aussi longtemps !!!! En France caa se passerait pas comme ca 15j d attente pour remettre des papiers ou des plaques et mettre un film plastique sur l'AR !!! LOL c est une blague belge

 

Harry, essaye peut d'être un peu moins agressif dans tes messages non ? Déjà que tu ne sembles pas vouloir faire d'effort sur la forme, essaye de modérer le contenu non ? Personne ne te dois rien ici et inversement donc si tu veux qu'on continue a essayer de répondre à tes question, respire un coup, va faire un tour puis reviens nous voir... :icon_wink:

 

Nova, concernant les vitres teintées, c'est Audi qui te fait ça ? Je suis preneur d'info, car je m'aperçois que j'apprecierai un peu d'intimité. Je ne sais pas si c'est une fausse idée que je me fais, mais j'ai l'impression que depuis que je roule dans ma B9, les gens sur la route sont un peu plus agressifs envers moi. Et puis j'aime pas être "maté" comme ça. Peut-être l'effet nouveauté et "bagnole neuve qui brille"... je ne sais pas. Avant dans ma Polo ça ne se passait pas comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'on te regarde, pour ma part je n'ai toujours pas vu de b9 en circulation! À ça tu rajoutes une signature lumineuse particulièrement soignée et donc forcément ça tape à l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bilstein :)

 

Alors c'est Audi qui le fait via une société partenaire :)

Qui par hasard est celle qui c'était occupée des vitres avant de mon A3, donc je connais le produit.

C'est la société Tinttech.

 

En ce qui concerne le "pourquoi", les réponses sont multiples :

  • Ne pas laisser voir l'intérieur du coffre.
  • Protéger mon fils du soleil/chaleur.
  • Pour l'avant, ce n'est pas pour me cacher mais plus par confort vu le nombre de km que je fais, rouler avec ou sans, tu peux voir clairement voir/ressentir la différence. Notamment pour la fatigue des yeux :)

Perso c'est du light devant et medium à l'arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour l'avant, ce n'est pas pour me cacher mais plus par confort vu le nombre de km que je fais, rouler avec ou sans, tu peux voir clairement voir/ressentir la différence. Notamment pour la fatigue des yeux :)

Les vitres latérales avant peuvent être tintées de la même façon que celles de derrière ? Je croyais que c'était interdit afin qu'on puisse voir le regard !

 

 

Je ne sais pas si c'est une fausse idée que je me fais, mais j'ai l'impression que depuis que je roule dans ma B9, les gens sur la route sont un peu plus agressifs envers moi. Et puis j'aime pas être "maté" comme ça. Peut-être l'effet nouveauté et "bagnole neuve qui brille"... je ne sais pas. Avant dans ma Polo ça ne se passait pas comme ça :)

Des jaloux !!! Rien faire et laisser braire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai toujours mis du light sur mes voiture à l'avant.

Le but n'est pas de me cacher mais d'avoir plus de confort ;)

D'ailleurs en light tu vois encore bien la personne au volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de nuit, les vitres av trop sombres sont une galère pour manœuvrer, on ne voit plus rien dans les rétro extérieur... (du vécu... :icon6: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si c'est une fausse idée que je me fais, mais j'ai l'impression que depuis que je roule dans ma B9, les gens sur la route sont un peu plus agressifs envers moi. Et puis j'aime pas être "maté" comme ça. Peut-être l'effet nouveauté et "bagnole neuve qui brille"... je ne sais pas. Avant dans ma Polo ça ne se passait pas comme ça :)

Bienvenue en France !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour harry92 : désolé mais on a pas de pigeon ici. Evite de rentrer dans des polémiques qui n'ont pas lieu d'être ici.

 

Merci

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci de ne pas polluer le sujet Harry92.

Gendy est déjà intervenu, ça sera donc le dernier avertissement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait envie!! Ça respire le neuf :)!! Tu es passé la voir ou ça vient de la concession? Ils devraient laisser le bumper bleu sur la calandre pour protéger de ceux qui ne savent pas se garer ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la couleur Nova3 j ai commandée la meme sans l'avoir vu et ca jette effectivement...

Plus que quelques jours et à toi les routes et autoroutes Belges.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait envie!! Ça respire le neuf :)!! Tu es passé la voir ou ça vient de la concession? Ils devraient laisser le bumper bleu sur la calandre pour protéger de ceux qui ne savent pas se garer ahah

 

Oh oui l'odeur du cuir neuf est terrible :)

J'ai été faire un "petit coucou" pour la voir

 

En effet ce serait pas mal de laisser le bumper :)

 

Sinon j'ai fait un rapide check, toutes les options sont bien présentes, même celle que je n'avais pas demandé (comme expliqué précedemment) j'ai donc bien le Keyless :)

 

J'ai aussi constaté que le rétro central était noir comme sur les Sline alors que de mémoire sur les B8 si on avait pas le ciel de toit noir comme sur les Sline le rétro était gris clair.

 

moi j aime pas trop la couleur de la moquette...

 

Heureusement je n'aurai plus le carton à la livraison :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les inserts "carton" ! :ripeer:

 

Qu'est ce que c'est cette clim ? C'est pas la même que celle que l'on voit d'habitude ? Elle est monozone ?

Oui c'est la mono zone automatique :)

 

En belgique la tri-zones est en option sur tout les modèles A4 (actuel)

 

Mon vendeur m'a convaincu en me demandant combien de fois j'avais mis des températures différentes sur ma bi-zone de mon A3....

J'ai donc opté pour d'autres options :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute elle sera préparée pour la semaine prochaine mais n'ayant toujours pas d'information pour le contrôle de restitution de l'actuelle je suis toujours dans l'expectative :)

 

Donc s'ils reprennent l'a3 la semaine prochaine j'aurai ma belle aussi la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la mono zone automatique :)

 

En belgique la tri-zones est en option sur tout les modèles A4 (actuel)

 

Mon vendeur m'a convaincu en me demandant combien de fois j'avais mis des températures différentes sur ma bi-zone de mon A3....

J'ai donc opté pour d'autres options :)

 

Effectivement c'est pas faux... Chez moi c'est rare que l'on ai deux température différentes dans la voiture. Alors 3... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi ...

et pour moi car ce gris est décidément bien. Comme Harry, choisi sans avoir vu... là ca rassure !

Bon je suis toujours en plein confusion pour les inserts... grrrr... Faut que je passe en concession... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as choisi une SLine les insert façon allume de série sont très bie. Ils tranchent parfaitement avec la sellerie gris ou noire en générale sur les SLine.

J espère que tu cc pourras te montrer les différents insert en dehors d un support papier comme ca a été mon cas à la succ de Velizy (donnée pourtant pour etre soi disant la plus grande cc de françe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avaient une standard en inserts noire et une Sline avec le gris à l'époque de la commande (Aix en-Provence); Si elles sont toujours là je pourrais prendre le temps - cette fois - de regarder sérieusement cette option. Quand je vois les photos postées ça me colle le doute.. alors je vais aller le lever .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...