Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai une question

Messages recommandés

Invité Thierry77340
Posté(e)

bonjour

j'ai une fiche debranchee et pas de temoin temperature eau est-ce que ca joue sur la puissance peut etre que le moteur crois qu'il est froid

j'arrive pas a mettre des photos de la fiche

Posté(e)

Quand le moteur est / crois qu'il est froid, il enrichi. Théoriquement pas de grande différence de puissance. Mais tirer dessus à froid = pas bon

Après si le moteur est chaud mais qu'il reçoit l'info "moteur froid", il enrichi de trop, et tu devrais fumer noir en accélérant (enfin - plus que d'habitude)

Invité Thierry77340
Posté(e)

Merci

Pas vu de différence au accélération. Mais je sais que aiguille monte pas et aiguilles de huile oui.

Donc faut que je recherche la cause

Posté(e)

Si ta température d'huile monte, c'est que le moteur est chaud. Peut-être une mauvaise information remontée au TDB. Voir le fonctionnement de la sonde MFTS

Invité Thierry77340
Posté(e)

Bonjour Memphis

Je peux t'envoyer la photo de la cosse impossible de savoir ou

Démonter vannes egr complètement hs plein de suie a intérieur réduit de moitié a intérieur ( je les shunte)

Invité Thierry77340
Posté(e)

Bonjour a tous

Alors je recherche quelqu'un qui pourrait refaire une pompe injection (fuite) et la déposer

Refaire un turbo nettoyage et réfection (330000 km)

Secteur seine et marne. Si sa peut aider quelqu'un préfère donner a une personne qu'à un garage

Posté(e)

Bonjour, déjà vérifie ton calorstat . J'avais l'aiguille de température qui ne bougeait pas d'un poil. Un défaut connu et reconnu , pas cher. Par contre ça serait bien que tu mettes une photo , ça aiderait

Posté(e)

Bonjour a tous

Alors je recherche quelqu'un qui pourrait refaire une pompe injection (fuite) et la déposer

Refaire un turbo nettoyage et réfection (330000 km)

Secteur seine et marne. Si sa peut aider quelqu'un préfère donner a une personne qu'à un garage

je m'étais renseigner pour la pompe de ma 115cv

on peut se procurer tous les joints de la pompe à injection si la fuite est située sur le dessus de la pompe, par contre si la fuite est en dessous les joints ne sont pas vendu. il faut se les procurer sur une autre pompe d'occaz ou changer la pompe.

Invité Thierry77340
Posté(e)

ça y est trouver pour la fiche c’était sur le radiateur aiguille refonctionne

Invité Thierry77340
Posté(e)

On pourrais me dire c'est quoi c'etait debranchee le tuyau ou il y a la fleche img-20151222-132955.jpg