Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

jai un probleme sur mon s4 b7 l huile de direction assistée boue quand j ouvre le bocal de DA moteur en route

quelqun peux m aider

pompe a da ?

cremaillere ?

air dans le systeme ?

merci

Posté(e)

quelle est la couleur de l huile ? rose ou verte?

Posté(e)

bon déjà c'est la bonne.

Quand tu dis qu'elle boue et qu'elle déborde. C'est après avoir tirer dans la voiture ou dès que tu mets le contact à froid?

Posté(e)

je roule normalement je fais 10km jouvre le capot et je vois de lhuile au niveau du vase de la DA j4ouvre et je vois que lhuile fait des remous

Posté(e)

Quand le moteur et chaud je coupe le contact j ouvre le bouchon et l'huile monte et des que j'allume le véhicule l'huile fait du remous ou bou voilà je pense pas que sa soit normal

Posté(e)

Tu doit avoir un peu trop d'huile dedans pour que sa resorte pas le petit trou du bouchon, vérifie ton niveau, mais les remous c'est normal quand ton moteur est allumé, c'est ta pompe qui tourne

Posté(e)

salut

donc niveau da ok quand la voiture est chaude a l arret la direction et beaucoup plus dur

Posté(e)

Salut si je me trompe pas tu vide le bocal à l'aide d'une seringue du débranche la durit retour de Da tu mes la durit dans un récipient du démarre et tu rajoute dans le vase quand ta nouvelle huile sortira par le retour c'est bon mes faux être deux

Posté(e)

Tu enlève le bouchon,tu debranche les durites qui vont au serpentin en face avant, et tu laisse couler quand ton bocal est vide tu fais plusieurs tour de volant de butée à butée ( sur un pont c'est mieux pour pas forcer de trop sur la direction),

Quand sa coule plus, tu remet la durite et tu rempli à nouveau, en pensant à faire des tout de volant de butée a butée, quand c'est ok, tu pose la voiture par terre, et tu démarre brièvement,parce que la pompe va presque tous aspirer du bocal, et elle déteste pomper à vide, la tu rempli à nouveau le bocal et tu redémarre brièvement pour voir où en est le niveau, tu refait si nécessaire plusieurs fois, quand tu vois que c'est ok pour le niveau voiture tournante tu refait des tours de volant pour voir si sa ne descent pas trop et tu réajuste en fonction

Posté(e)

Salut

Donc un mécano à regarder ma voiture il m'a dit servotronic ou pompe de Da hs maintenant a l'arrêt la voiture à du mal à tourner mes des que je roule la direction et normal

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir tout le monde voila je reviens encore avec mon probleme de DA donc changement de pompe(merci blasterworm pour ton aide) mais j ai toujours le meme probleme apparament la cremailere est ok quelqu' un a une idée d'ou peut venir ce probléme ???

• 10 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, as tu résolu ton problème j’ai les mêmes symptômes?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk