Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai besoin de conseils concernant la prépa mrc pour nos belles.😳

Avoir l'avis d'utilisateurs ayant la prépa Mrc

Gain, surtout à quelle régime (on/off), 🤔

Sensation au volant, fiabilité, à coups moteurs,

De plus je roule avec au quotidien, d'où mes inquiétudes

Merci de me faire partager votre expérience 👍🏻

Posté(e)

MRC je connai sur mon ex s3 ! super travail et tres sérieux ! pourquoi parle-tu de sa alors que tu est reprog ABT ?

Posté(e)

MRC sont tres bon et sont recenu sur nos taudi mais il y a d'autre préparateur qui font du très bon boulot

pour ne citer que lui je parlerai de evoengineering qui ce trouve sur le forum et ou je suis deja monter personnellement dans une de ces prepa sur 5 pattes et je peut vous dire que j'en garde un très bon souvenir, d'ailleurs suite a ca que j'ai voulu un 5 patte pour madame...

Apres je ne sais pas si il peut faire de la reprog directe dans sont attelier, mais je te conseil chaudement de te raprocher de lui, il estde très bon conseil ;)

Posté(e)

Bonjours à tous

Pourquoi mrc car abt actuellement

Car problème carto abt, et leur proposition

Tout à mes frais, pour retour origine (EN tout 800 euros, du vol)

MRC me l'a remet stock, plus new carto qui j'espère tournera bien rond contrairement à ABT pour 1000 euros

Très très très déçu de ABT

A plus pour des News sur les prépa pour nos belles

Posté(e)

La mienne a été faite par Robix, chez Shiftech, excellent travail et sauf erreur, ils ont un partenariat avec le forum et tu peux avoir un rabais.

Posté(e)

oui rabais avec Shiftech et super boulot aussi ! ma dernière s3 a été reprog chez eux !