Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum... Nagaro m'y a invité récemment bien.gif

J'ai une Golf 1 Cabrio et une suédoise pour tous les jours.

La Golf est de 1992, les versions 98cv... verte et intérieur cuir beige.

Elle est charmante. Ma copine et moi prenons bcp de plaisir à se balader cheveux au vent.

Au plaisir de parler avec vous... A bientôt.

Posté(e)

welcome.gif

Mais euh, une Golf c'est une Volkswagen ça. Et puis, une V70R, c'est une Volvo ça. C'est quand que tu passes à Audi biggrin.gif

Posté(e)

Soit le bienvenue,

Si tu viens sur audipassion, tu n'aurais pas une idée de changer de voiture, par hasard ? biggthumpup.gif Une Audi peut-être ! smile.gif

Posté(e)

Salut bienvenue ici coucou.gif

Si tu mettais quelques photos de ta volvo par exemple ? bigsmile.gif

Tu peux aussi nous en dire plus sur la V70 R on aime bien les voitures qui dépotent ici wink.gif

Posté(e)

Non pas pour le moment... je veux la tirer encore 18 mois, je pense changer, si les finances vont bien, au printemps 2007!

Mon père est fan de la marque;)

Il a eu une S6 Abt, puis une RS6...

... et maintenant, il se traîne dans une A4 1.8T Quattro et un Coupé GT:D

Posté(e)

[attachmentid=9883][attachmentid=9884][attachmentid=9885]

Voilu qqu photos...

Avant de l'avoir, je roulais beaucoup la S6 à mon père... une voiture qui me convenait bien. Puissante à souhait, confortable (même en 19"), agréable à rouler...

Je suis "tombé" sur la V70R un peu par hasard... lors d'un essai dans une concession. J'étais pas très convaincu de la marque... et après l'essai, j'en suis sorti ravi:D

1 mois après la voiture était dans mon garage...

C'est fait un peu plus d'une année que je l'ai et elle me donne toujours entière satisfaction. Pour comparer à la S6, c'est du même... mais avec un caractère plus sport! L'effet turbo donne de bonnes sensations. De plus, la fonction qui permet de rigidifier la suspension permet de s'amuser un peu...

Au quotidien, elle a l'avantage de se fondre dans la circulation contrairement à la S6 qui est plus expressive niveau design. Niveau consommation, plus raisonnable aussi... je tourne dans les 12l/100 pour une utilisation à 60/70% urbaine...

post-10191-1125929944_thumb.jpg

post-10191-1125929999_thumb.jpg

post-10191-1125930051_thumb.jpg

Posté(e)

quand je vous disais, qu'il ne faut pas rentrer chez volvo quand on est en phase de changementde voiture biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Place à la Golf... que j'adore! Dire le contraire pourrait la rendre jalouse... à défaut de taches de sang dans le garage, ce serait plutôt des taches d'huile...

[attachmentid=9886][attachmentid=9887]

C'est la voiture qu'utilise ma copine au quotidien...

Cuir beige, chauffage foufoune, capote électrique, chargeur 6CD, ...

Elle est coupleuse à bas régime, ronronne bien et ne consomme pas bcp pour une vieille voiture (env 7.5l/100). Une voiture coup de coeur que j'aime rouler... J'espère pouvoir la garder encore longtemps et bien l'entretenir... Peut-être un jour sera-t-elle un Collector;)

post-10191-1125932054_thumb.jpg

Modifié par V70R
Posté(e)
quand je vous disais, qu'il ne faut pas rentrer chez volvo quand on est en phase de changementde voiture  biggthumpup.gif

276512[/snapback]

Pourquoi dis-tu cela? tongue.gif

Une de tes connaissances est dans la même situation que moi?

Posté(e)

ben à vrai dire je vends mon TT pour passer à un truc de plus familial

j'hésitais entre une A4 avant, un sportback, ou rêve ultime une allroad (hors budget)

bref ce week end je passe chez volvo pour faire mumuse dans le XC90 (hors budget aussi)

et là le vendeur m'a fait essayé le V50 et m'a mis le doute sur ce que je voulais

biggthumpup.gif

Posté(e)

V50 T5, ca chasse bien...wink.gif et de beaux kit carrosserie assez sobres sont disponibles.

Posté(e)

Goku sort du corps de V70R (private joke)up1.gif

malheureusement ce sera mazout car je fais trop de kilomètres

Posté(e) (modifié)
Goku sort du corps de V70R (private joke)up1.gif

276553[/snapback]

C'est-à-dire...? unsure.gif

J'ai pas tout compris... blink.gif

Modifié par V70R
Posté(e)

ben depuis qu'il sait que je vais changer, SanGoku n'arrête aps de me trouver des annonces de S6, ou autre Monture essence

car il est "assez" anti mazout biggthumpup.gif

Posté(e)
ben depuis qu'il sait que je vais changer,  SanGoku n'arrête aps de me trouver des annonces de S6, ou autre Monture essence

car il est "assez" anti mazout  biggthumpup.gif

276578[/snapback]

C'est pas que je suis anti mazout c'est surtout que le mazout ça pue tongue.gif

Posté(e) (modifié)

et sa fume noir

bienvenue.gif V70R

belles autos bien.gif

Modifié par joebar10
Posté(e)

Un diesel, c'est bien pour qqu'un qui fai plus de 25'000 bornes par an... sinon, ça vaut pas le coup de s'enfumer et de se tuer les oreilles...

Pour qqu'un qui roule en atmo, un diesel lui procurera de bonnes sensations, bein sûr... c'est agréable à rouler en ville, ça consomme pas bcp.

En France, le diesel est moins cher que l'essence... ce qui n'est pas le cas en Suisse. Les questions budgétaires à se poser avant un achat sont donc sensiblement différentes...

Posté(e)

c'est clair dans l'absolue je préfère l'essence

c'est un vrai régal

mais bon si je mets 35 000 kilomètre par an dans un modèle essence il sera invendable par la suite ou avec une telle décote que je ne pourrais pas renouvelller l'opération régulièrement (genre tous les 3 ans)

il y avait des S6 dans les 20-25 kroros avec 80-90 kilo bornes

si je la garde 3 ans ça fait 200 000 kilomètres au final

et revendre ça en france c'est mort !!!

donc financièrement je suis obligé de re passer au mazout

car en aucuns cas je ene veux me limiter dans mes déplacements

j'aime partir quand je veux où je veux bien.gif

Posté(e)

J'aimerai bien changer de taf bleble.gifbigsmile.gif

mais ce n'est pas lui qui me fait faire les bornes

mon kilomètrage n'est que loisir (je bosse à 10 bornes de chez moi)

Posté(e) (modifié)

Mon père a vendu son S6 2000, 60'000km.

Navi plus + TV, TOE, cuir-alcantara, puce Abt et rabaissement. Jantes BBS 19".

33'000€ sad.gif

Modifié par V70R
Posté(e)

ben ouais tu vois déjà sans kilomètrage élévé ça décote

alors imagines si tu exploses le compteur bongsmi.gif

Posté(e)
ben ouais tu vois déjà sans kilomètrage élévé ça décote

alors imagines si tu explose le compteur  bongsmi.gif

282627[/snapback]

Je crois que tu as droit à "x" km par an... si tu dépasses, ton véhicule perd de la valeur. Si tu ne les dépasses pas, ça ne change rien...

Je suis pas sûr... à vérifier!

Posté(e)

oui mais avec de telles voitures c'est trop dur de ne pas rouler avec , tout au moins de se limiter

comme si tu donnais une plaque de chocolat à ta femme en lui disant qu'elle devait durer 1 mois avec !!! biggthumpup.gif

Posté(e)
oui mais avec de telles voitures c'est trop dur de ne pas rouler avec , tout au moins de se limiter

comme si tu donnais une plaque de chocolat à ta femme en lui disant qu'elle devait durer 1 mois avec !!! biggthumpup.gif

282651[/snapback]

En principe, que tu as un S6... il partage souvent le garage avec d'autres voitures smile.gif

Posté(e)

effectivement

j'ai pas le budget, ni le garage d'ailleurs , pour faire ça

je verrai quand je serai grand biggthumpup.gif

Posté(e)

En France, avoir des voitures de plus de 50'000€ et qui consomme plus que 10l/100 en essence... il faut avoir les reins solides...

Manger des cervelas et rouler en S6... c'est la mauvaise formule.

Pour les petits budgets, je proposerais un Speedster pour le fun/plaisir et un déplacoir pas trop cher pour tous les jours wink.gif

Posté(e)

282651[/snapback]

biggthumpup.gif Je suis mort de rire, tellement vrai vert.gif