Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veut je te corrige BAM lol lol

Mérci pour les compliments ;) .

Sinon le fond de compteur c'est une galère à en trouver pour la s3 , du coup j'ai trouver un mec qui fait sa au bled en Pologne , je peu à avoir pour ceux qui en veulent ;)

Posté(e)

Des test depuis qu'elle roule ?

Niveau puissance tu en ai ou ?

Posté(e)

Houlalala, ça faisait un pti moment que n'étais pas venu et je vois qu'il y a toujours des gros tarés :secret: heu pardon, je voulais dire des passionnés!

Vite une vidéo :race:

Posté(e)

Juste un teste contre un pote en s3 tfsi de 430cv mrc , que jai literalement déposer .

Ce qui est normale bien-sûr , mais j'avais que 1.3b , donc je savais avoir 550cv par la , et après le mécanisme d'embrayage a éclater lol

Donc démontage , et par la même occasion je vais passer à un plus gros turbo , pour aller chercher les 800 850cv voir 900 ;)

Posté(e)

Fais gaffe de pas te tuer quand même. 900cv vin dieu. Un garett gtx ?

Posté(e)

Alors suffit de fixer la caméra ou le tel quelques part ;-)

Posté(e)

Je suis pas vidéo , je suis plus à faire des petit rdv en petit comité et faire des testes , cest plus sympa , et sa évite beaucoup de blabla sur les forums !!!!

Posté(e)

Sur un fofo généraliste oui c'est sur. Mais la sur AP en section s3 y'a que des passionnés.

Posté(e)

Oui y a toujours des vrais passionner , mais toujours quelle que brebi qui aime faire dès réflexion est des copier coller , et des blablabla !!!

Jen connais un bout sur les forums et les " entre passionner " Lool

Posté(e)

Bon bin pas de vidéo les gars. En tous cas ça doit être un missile sol-sol.

Petite question. Pourquoi avoir mis un rnse.je suppose que ta S n'est plus faite pour la balade. Sa consomme combiens un joujou comme sa ?

Posté(e)

Juste un teste contre un pote en s3 tfsi de 430cv mrc , que jai literalement déposer .

Ce qui est normale bien-sûr , mais j'avais que 1.3b , donc je savais avoir 550cv par la , et après le mécanisme d'embrayage a éclater lol

Donc démontage , et par la même occasion je vais passer à un plus gros turbo , pour aller chercher les 800 850cv voir 900 ;)

Il est pas de Meaux ton pote des fois?

• 1 an plus tard...