Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j aurais voulu savoir combien il faut compter pour l assurance ,a peu pres pour acquerir une RS4 (G 25 ans et 0.73 de bonus)

Posté(e)

Avec 20% de bonus, je paie 1800€/an tous risques coucou.gif (accident ya 5 ans, c'est pour ça bleble.gif )

Posté(e) (modifié)

27 ans, coeff 0.78, 1900€ tous risque /an

...y'à moyen de trouver moins cher !

Modifié par rodryg
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

calculez vous même votre assurance (Belgique):

calculez vous-même votre assurance

Bonne route!

Si vous obtenez le message "ERREUR (pour vous garantir un service optimal, nous procédons à des travaux de maintenance technique de notre site)", passez par la homepage et vous aurez quand même accès au calculateur de devis d'assurance.

Modifié par dsts
Posté(e)
Avec 20% de bonus, je paie 1800€/an tous risques coucou.gif (accident ya 5 ans, c'est pour ça bleble.gif )

...et ton âge ? tongue.gif

Posté(e)

1280 € a l'année tous risque sans franchise => moins de 9000 Km/ans

1600 € a l'année tous risque sans franchise => km illimité

je prend toujour la premiere option la premiere année car, meme en faisant plus de 9000 la societe fais le cadeau de la difference !! (chuis peux etre pas tres clair la unsure.gif )

50 % bonus au faite coucou.gif

Posté(e)
1280 € a l'année tous risque sans franchise => moins de 9000 Km/ans

1600 € a l'année tous risque sans franchise => km illimité

je prend toujour la premiere option la premiere année car, meme en faisant plus de 9000 la societe fais le cadeau de la difference !! (chuis peux etre pas tres clair la  unsure.gif )

50 % bonus au faite  coucou.gif

277257[/snapback]

salut,

tu es assuré chez qui ?

thanks.gif

Posté(e)
salut,

tu es assuré chez qui ?

thanks.gif

277299[/snapback]

AGF,

@rodryg => chuis pas vieux ? j'ai meme pas 30 ans unsure.gif

par contre, quand je suis arrivé chez mon assureur, il m'as "offert" 10 % de bonus,

voila pourquoi avec 12 de permis j'ai "deja" 50 %

coucou.gif

Posté(e)
bonus 0.64

963 euros par an tous risques !!

papanours

277034[/snapback]

C'est tout? blink.gif

Posté(e)
coucou.gif

1400 EUROS - 50% de bonus - 600 EUROS de franchise - KMS ANNUEL : - de 8000 KMS

277298[/snapback]

Et t'es chez qui toi ?? parce que là je crois qu'il faut vraiment pas y aller, ce qui tu paye m'a l'air énorme ....

Posté(e)

il y a tellement d'élement qui font que les tarifs peuve varier, rien que d'une region a l'autre, garage ou pas, maison assuré dans la meme compagnie ou pas, alarme, utilisation du vehicule(si ce n'etais que pour de la balade, je payerais encore moins chere, mais moi utilisation mixte)autre auto assuré ......

bah j'en passe coucou.gif

Posté(e)

Je suis surpris de voir notre age en général, moins de 30 ans pour la plupart et on roule (ou l'on va rouler prochainement ) et break , on est fou ! bigsmile.gif

Pour ceux qui ont un bon prix ça serait cool de communiquer le nom de leur assureur, moi 1500 € a l'année pour maxi 9000 km/an chez agf.

J'ai 28 ans et 0.70 de bonus rolleyes.gif

Posté(e)

Bonjour,

calculez vous même votre assurance (Belgique):

calculez vous-même votre assurance

Si vous obtenez le message "ERREUR (pour vous garantir un service optimal, nous procédons à des travaux de maintenance technique de notre site)", cliquez sur "passer par la homepage" et vous aurez quand même accès au calculateur.

Bonne route!

Posté(e)
Et t'es chez qui toi ?? parce que là je crois qu'il faut vraiment pas y aller, ce qui tu paye m'a l'air énorme ....

277435[/snapback]

salut,

je suis chez MMA

avec un léger accident sad.gif pas avec le RS4 bigsmile.gif tout seul donc responsable il y'a un an et demi

pas beaucoup qui voulait m'assurer unsure.gif donc j'ai plus qu'a attendre un peu pour renégocier ailleurs biggthumpup.gif

Posté(e)
bonus 0.64

963 euros par an tous risques !!

papanours

277034[/snapback]

Dans le même ordre de grandeur masi avec 0,57 de bonus, en tous risques, sur Paris.

Emmanuel

Posté(e)
finalement y'à pas mal de jeune trou du c** dans les proprio de RS4  tongue.gif

280455[/snapback]

Bonjour,

tu veux dire de "coup de coeur"?