Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

iPhone et MMI


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je me pose la question comment peut on avoir une synchro à 100% avec un iPhone ?

J'entend par la :

- Ecriture de nouveau message (SMS)

- Avoir sa messagerie (sms) synchro avec la voiture

 

J'ai utiliser le windows phone de mon frère et la tout c'est synchro sans problème.

 

On m'a dit que c'était possible mais qu'il faut allez au garage ou je ne sais pas trop quoi, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait si c'est réellement faisable ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je me pose la question comment peut on avoir une synchro à 100% avec un iPhone ?

J'entend par la :

- Ecriture de nouveau message (SMS)

- Avoir sa messagerie (sms) synchro avec la voiture

 

J'ai utiliser le windows phone de mon frère et la tout c'est synchro sans problème.

 

On m'a dit que c'était possible mais qu'il faut allez au garage ou je ne sais pas trop quoi, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait si c'est réellement faisable ?

 

 

Merci

 

Pas possible sans CarPlay pour le moment. Les bridages de sécurité Apple ne le permettent pas en l'état actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la dictée vocale SIRI fonctionne très bien via le Bluetooth, et te permet d'écrire des SMS et des mails en roulant ou non.

évidemment pour la réception tu dois regarder sur l'écran du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un iPhone 6 oui mais pas avec l'iphone 5 ;)

 

Mais je trouve vraiment sa dommage au prix ou est l'option d'être encore brider pour des soucis de compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la dictée vocale SIRI fonctionne très bien via le Bluetooth, et te permet d'écrire des SMS et des mails en roulant ou non.

évidemment pour la réception tu dois regarder sur l'écran du tel.

 

Siri via le bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut d'office toucher ton iphone pour pour démarrer la dictée, la voix passe par le BT.

 

A l'époque j'avais essayé dans mon A1 mais l'essai n'était pas très concluant car il y a un décalage entre le moment où le BT renvoie le son de l'iphone dans les Hp, du coup tout est décalé et il est difficile de dicter quelque chose de cohérent.

 

Peut-être que le BT de l'A3 et les nouveaux iphones sont plus performants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin, on est pas dans un fonctionnement connecte la, s'il faut manipuler le telephone... c'est bien ce qu il me semblait, le MMI n'a pas acces en natif aux fonctions de redaction de message, tu envoies tout juste la voix en BT en seconde phase, c'est pas acceptable comme solution pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça, aucune corrélation entre les systèmes.

 

Comme tu disais il faut attendre CarPlay ou ne pas acheter une A3 mais la nouvelle Passat GTE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...