Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je pensse arriver a vendre ma sub impreza wrx de 2003 (31 000 kms) au moins 18 000 euros .

donc a ce prix la ,je vais trouver quoi comme s3 selon vous ??

(kilometrage ;model,)

merci d'avance

Posté(e)
salut,

je pensse arriver a vendre ma sub impreza wrx de 2003 (31 000 kms) au moins 18 000 euros .

donc a ce prix la ,je vais trouver quoi comme s3 selon vous ??

(kilometrage ;model,)

merci d'avance

275975[/snapback]

salut

et bienvenue

a 17-18 000 tu te trouves une phase 2 donc aprés 2001 et plutot du 2002

pas trop kilometré et peut etre qq options! bien.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

selon l'annee, au moins le double de km de ta Sub tout de meme (meme ci ca reste peu kilometre !! ) a moins d'une super occase !! (mais bien entendu faut bien verifier les supers occases pour etre sur que ca ne devienne pas une super merguez...)

Posté(e)

ok merci pour vos reponsses ...

j'espére ne pas etre dessus par l'haldex de la s3 .comparés a mes quattre roues motrice permanente .

je pensse que la s3 consommera moins de toute facon .

Posté(e)

En revanche, au niveaux des sensations de conduite (voir de pilotage si tu es un fou furieux), tu risques d'être déçu!!! dry.gif

Posté(e)

il va falloir que je pese le pour et le contre entre une sub wrx sti (265cv)et la s3 .

la sti est un jouet qui se rapproche un peu trop d'une voiture de rally (donc confort trés trés limité ,boite dure ,embrayage idem,)

et au contraire la s3 doit etre une voiture qui peut avaler les kils tout en gardant le confort.

on peut pas tout avoir

donc a voir .....

Posté(e)
il va falloir que je pese le pour et le contre entre une sub wrx sti (265cv)et la s3 .

la sti est un jouet qui se rapproche un peu trop d'une voiture de rally (donc confort trés trés limité ,boite dure ,embrayage idem,)

et au contraire la s3 doit etre une voiture qui peut avaler les kils tout en gardant le confort.

on peut pas tout avoir

donc a voir .....

276620[/snapback]

La S3 est plus typé GT / Luxe, c'est une excellente routiére qui se montre trés sobre.

Ca peut étre aussi un petit Kart si le chassis est bien affuté diablotin.gifbien.gif

C'est sur que ca na rien a voir avec la STI en termes de perfs mais bon une voiture c'est un tout et ca ne se résume pas qu'a un moteur ! biggthumpup.gif

Posté(e)

on peut pas tout avoir

donc a voir .....

276620[/snapback]

Rêve pas trop, la S3 a aussi une boite et un embrayage très dur! ( à mon gout ) Et également très tape cul ! dry.gif

Posté(e)
La S3 est plus typé GT / Luxe, c'est une excellente routiére qui se montre trés sobre.

Ca peut étre aussi un petit Kart si le chassis est bien affuté  diablotin.gif  bien.gif

C'est sur que ca na rien a voir avec la STI en termes de perfs mais bon une voiture c'est un tout et ca ne se résume pas qu'a un moteur !  biggthumpup.gif

276625[/snapback]

je suis parfaitement daccord avec toi .

moi ce que je recherche c'est une voiture qui a de la gueule et qui pousse (le confort tant pis ).

et il est vrai que la s3 doit etre efficace et confortable

Posté(e)

Ca peut étre aussi un petit Kart si le chassis est bien affuté  diablotin.gif  bien.gif

C'est sur que ca na rien a voir avec la STI en termes de perfs mais bon une voiture c'est un tout et ca ne se résume pas qu'a un moteur !  biggthumpup.gif

276625[/snapback]

Tout de même, si tu ne regardes pas que les chiffres, c'est vraiment derrière ??? bigsmile.gif Je veux dire, oui ok, mais bon, quelques 10ème de secondes et puis on dit que "ça n'a rien à voir" ? bigsmile.gif

Pis bon, si le mec me mets dans le vent de 50cm en accélération, entre nous, je m'en tamponne! biggthumpup.gif

Posté(e)

Véhicules : Subaru Impreza WRX Sti V S Audi S3

Boite de vitesse : manuelle à 6 rapports manuelle à 6 rapports

Puissance : 265 Ch 225 Ch

Couple : 336 Nm 280 Nm

Rapport Poids/Puissance : 5.62 Kg/Ch 6.56 Kg/Ch

Vitesse Maxi : 238 Km/h 236 Km/h

400m DA : 14.2 s. 14.8 s.

Km DA : 26.1 s. 27.3 s.

0 à 80 : 4.1 s. 4.5 s.

0 à 100 : 5.9 s. 6.8 s.

0 à 120 : 7.6 s. 8.8 s.

0 à 140 : 10.3 s. 11.9 s.

0 à 160 : 13.5 s. 15.5 s.

0 à 180 : 18.6 s. 23.1 s.

0 à 200 : 24.5 s. 30.7 s.

80 à 120 mini : 3.5 s. 4.3 s.

80 à 120 en 4 : 4.7 s. 5.8 s.

80 à 120 en 5 : 7.6 s. 7.8 s.

80 à 120 en 6 : 15 s. 10 s.

80 à 150 en 5 : 12.9 s. 14.4 s.

80 à 150 en 6 : 22.4 s. 18.4 s.

130 à 170 en 5 : 8.3 s. 10.6 s.

130 à 170 en 6 : 12.2 s. 14.7 s.

140 à 160 en 5 : 4.5 s. 4.8 s.

140 à 160 en 6 : 5.6 s. 6.2 s.

140 à 200 en 5 : 15.1 s. 18.1 s.

140 à 200 en 6 : 20.7 s. 25.8 s.

400m de 40 en 5 : 19.8 s. 17.8 s.

400m de 40 en 6 : 23.6 s. 20.7 s.

400m de 50 en 4 : 14.5 s. 14.9 s.

Km de 40 en 5 : 33.5 s. 31.3 s.

Km de 40 en 6 : 43.4 s. 36 s.

Km de 50 en 4 : 26.5 s. 27.7 s.

Posté(e)
Tout de même, si tu ne regardes pas que les chiffres, c'est vraiment derrière ???  bigsmile.gif  Je veux dire, oui ok, mais bon, quelques 10ème de secondes et puis on dit que "ça n'a rien à voir" ?  bigsmile.gif

Pis bon, si le mec me mets dans le vent de 50cm en accélération, entre nous, je m'en tamponne!  biggthumpup.gif

276768[/snapback]

265 cv contre 210/225, il y'a une petite différence quand méme biggthumpup.gif Bon par contre si le S3 est préparé, c'est une autre histoire diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e) (modifié)
265 cv contre 210/225, il y'a une petite différence quand méme  biggthumpup.gif  Bon par contre si le S3 est préparé, c'est une autre histoire  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

276779[/snapback]

moi j'ai essayé une sti préparé (remap ,catasport ect...) 340 cv

ca pousse trés fort ,c'est collé a la route mais faire 200 250 km avec un plein cela ne m'intéresse pas

donc c'est pour cette raison que je me penche sur la possibilitée d'achat d'une s3 d'origine a3.gif

Modifié par greg38
Posté(e)
Rêve pas trop, la S3 a aussi une boite et un embrayage très dur! ( à mon gout ) Et également très tape cul !  dry.gif

276635[/snapback]

pas d'accord avec toi,du moins dans mon cas.

c'est la 1er voiture parmi les 6 que j'ai eu où je peux faire 4-5h d'autoroute sans m'arreter sans avoir du tout mal au dos.les sièges sont absolument parfaits et la suspension ni trop dure ni trop mole.

avec mes voitures précedentes,impossible de faire + de 3h sans avoir le dos en compote.

coucou.gif

Posté(e)

Ne cherchez pas à comparer ce qui n'est pas comparable!!! Ce sont 2 philosophies différentes. Si c'est pour rouler tous les jours, tu ne regretteras pas ton choix si tu optes pour la S3. bien.gif

Posté(e)

oui je pensse que la s3 sera plus agréable au quotidien....

avec plus d'options ...

Posté(e) (modifié)

Pour te donner une idée, j'ai acheté mon S3 de 2000 avec 53 000 km il y a 6 mois à 17 500 EUR. Entretien complet chez Audi.

Ce que j'adore dans le S3 c'est que tu peux faire 800 bornes dans la journée en classe Pullman tout comme te faire plaisir sur les petites routes avec un vrai petit bolide entre les mains bien.gif (dans le respect du code de la route bien sure) ! C'est pas mieux qu'une Sub (j'adore aussi), c'est juste différent.

Modifié par Black
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

donc si je me décide a lacher ma sub wrx pour une s3 ,quels seront les points important a vérifier sur cette voiture avant achat ?????

merci

Posté(e)
donc si je me décide a lacher ma sub wrx pour une s3 ,quels seront les points important a vérifier sur cette voiture avant achat  ?????

merci

348327[/snapback]

et bien tu peux deja faire une recherche, tu auras probablement des elements de reponse...

sinon il faut que les vidanges haldex ait ete faites (ts les 30Mkm huile et ts les 60Mkm huile + filtre)

voit aussi ce qui a ete pris en garantie comme petits desagrements (evidemment toutes les voitures ne les ont pas, mais si elle les a eu elle ne les aura plus !!)

Voir le site de KS pour ca http://www.s3-passion.com/

Apres c'est un peu comme toutes les voitures je pense... qu'elle soit entretenue, voire si elle a ete repeinte par endroit ou pas, si oui pourquoi, moteur chauffe correctement, pris soin du turbo au moment d'arreter la voiture, etc...

Avoir le carnet a jour, les factures, combien de proprio il y a eu....

enfin je pense que c'est relativement bateau globalement non ?

quand t'auras lache ta Sub fais moi signe, la mienne est tres bien wink.gif

Posté(e)
@PP : C'est sur que l'achat de ta voiture peut se faire les yeux fermés !  bien.gif

349052[/snapback]

lol tu l'as jamais vue mais c'est gentil wink.gif

mais y'en a un sur ce forum qui l'a examine sous toutes les coutures !

et j'espere (?) qu'il serait d'accord avec toi bien.gif

Posté(e)
lol tu l'as jamais vue mais c'est gentil wink.gif

mais y'en a un sur ce forum qui l'a examine sous toutes les coutures !

et j'espere (?) qu'il serait d'accord avec toi  bien.gif

349447[/snapback]

A en lire l'annonce et à en voir les photos, je pense que ton S3 est nikel ! tongue.gif

Posté(e)
Moi je suis d'accord pour t'en débarasser PP-S3 de ta voiture mais tu veux pas me l'échanger contre une BMW 325TI ou un S4 Avant ?

349750[/snapback]

c'est gentil mais la on sort du sujet et si je veux changer c'est pour 6 cylindres a plat, pas en ligne, ni en V wink.gif