Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. Je possède une a4 avant sline de février 2008. J'ai acheté des jantes tôles d'une a4 b7 mais elles ne se montes pas. Le diamètre centrale pour centrer la jante et trop petit.

Est ce que certains d'entre vous savez quoi regarder sur les écriture de la jante pour savoir si elle correspond à ma voiture ?

Posté(e)

Si pourtant. Mais la personne qui me les a vendu ne pouvais pas les monter sur sa nouvelle b8 à cause du diamètre du centre. Et j'ai le même cas sur la mienne

Posté(e)

Il y a un soucis

L alesage central des b7 c est 57.1

Et c est le plus petit chez audi tous modeles confondus

Soit t as pas une b7 soit tes jantes ne sont pas des audi

Posté(e)

:icon40:

je pense comme le dit kilivinci que tu n'est pas acheté des jantes de B7 :blink:

voici un lien qui te donnera les infos sur les jantes -----> http://www.oponeo.fr/article/comment-lire-les-marquages-sur-les-jantes-la-dimension-de-jantes-le-profil-de-la-bride-et-de-la-coupe-de-la-jante

à ma connaissance à part mesurer le diamètre manuellement l'info n'est pas gravée sur la jante

@+

Posté(e)

J'ai mesurer mes jantes hiver et c'est bien 57,1 l'alesage centrale. Par contre sur ma voiture l'alesage est de 65 (j'ai mesuré avec un mètre donc pas très précis) . Je précise que mon audi est allemande de février 2008 et les jantes d'origine sont en 18!le modèle est le même que les b8

Posté(e)

exactement,lalesage est de 66.5 pourtant elle est bien de fevrier 2008 et cest bien une b7.

voici 2 photos pour vous le prouver:

459288DSC0091.jpg

412208DSC0090.jpg

Posté(e)

Question bête mais sait on jamais... Il n'y aurait pas des bagues de centrages pour tes jantes de B8 qui seraient restées sur tes moyeux par hasard?

Posté(e)

Non je n'ai rien vu de spécial. Je précise que les jantes sont d'origine et que la voiture viens d'Allemagne.

Posté(e)

J'ai retrouvé des jantes en diamètre 66.5 et un déport ET 39. Mes jantes en 18 ont un ET de 47. Est ce que je peux les monter au niveau d'y déport ?

Posté(e)

Mes jantes actuelles sont en 8.0jx18h2et 47 et celles que j'ai vu sont en 7x16h2 et39