Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une Audi avec MMI 3G advanced depuis 2 semaines, je n'arrive toujours pas à me connecter à Audi Connect via la carte SIM de mon téléphone portable.

Je suis chez Free et il s'agit d'un Samsung S6 Edge.

Le problème vient-il de Free ? du téléphone trop récent ?

Que dois-je faire ?

Merci d'avance :marcelpoire:

Posté(e)

Salut,

faute d'info on va avoir du mal à t'aider.

Tu as quoi un 3G+ ou un 3H high ?

Si tu as un 3G+ avec les 2 cartes SIM, il faut déjà t'assurer que le FW soit en version 767, et là tu auras l'option pour dire appels audio par le BT et data par un autre moyen.

Posté(e)

Alors pour essayer d'être plus précis, j'ai une S3 8V avec MMI MIB-1 Hight et le logiciel MHIG_EU_AU_P1531.

La liaison BT fonctionne déjà avec mon téléphone (appel et musique) mais impossible de faire fonctionner la data via Audi connect.

Posté(e)

MIB 1 High pas Hight.

Pour la data il va falloir que tu mettes une carte SIM jumelle ou pure data dans le slot SIM dédié.

Posté(e)

Arrrrrrghhhhhhh :mur:

Donc impossible d'utiliser les data via le téléphone...zut, car pour l'instant Free ne fait pas l'offre de double sim.

En tout cas, merci pour ta réponse.

Posté(e)

Je ne suis pas catégorique pour le MMI de l'A3/S3, car je connais mieux le 3G+ des A5, A6, Q5, .... qui lui semble le permettre depuis le FW 767.

En effet, Free (chez qui je suis aussi depuis l'ouverture de leur offre) n'offre pas la Dual SIM et semble ne plus tolérer le RSAP.